Mardi 4 avril 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Malfrak

Re: Mardi 4 avril 2023

Message par Malfrak »

Bonjour,

Present a cthulhu
Malfrak

Message par Malfrak »

Nodletradi a écrit : ven. 31 mars 2023 01:57
Laurent a écrit : C'est fait Pierre
Merci pour la remarque
Laurent
Autre remarque ça serais cool que tes joueurs confirme leur venu sur le forum si il sont indisposer ça libère une place au cas ou. Mais surtout il faudrais qu'il se mette à jour de leur cotisations pour venir participer a leur prochaine partie.  Soit par hello asso soit sur place. a mercredi 

Cotisation payée 👍
chamochin

Message par chamochin »

Du coup je suis sur la table de City of Mist ou Blades in the Dark ? :D
---> Gabriel
Ceithir
Prénom : Éric

Message par Ceithir »

chamochin a écrit : mar. 4 avr. 2023 12:00 Du coup je suis sur la table de City of Mist ou Blades in the Dark ? :D
Il y a au moins une place sûre de dispo à Blades, et aucune annulation à H-7 pour Mist, donc je dirais que tu joues à Blades.
chamochin

Message par chamochin »

Ok merci c'est cool !
---> Gabriel
huulong

Message par huulong »

Saheyus a écrit : lun. 3 avr. 2023 00:38 Huulong, est-ce que tu as décidé de discuter sur place avec les joueurs et joueuses de plateau ? Iels ne semblent décidément pas avoir très envie de s'organiser sur le forum.
Oui j'ai vu, le problème c'est que je ne viens plus trop le vendredi. Il y a des jeux sympa mais je n'ai pas forcément les expériences les plus funs ni le temps de présenter d'autres jeux (en général j'apporte Tragedy Looper au cas où, mais je suis curieux et donc je teste les autres jeux qui sont à 6-8 et peuvent être assez longs et intéressants sur le long terme, mais comme je dois rentrer assez tôt je n'ai pas le temps d'en profiter pleinement ; et au final on a pas vraiment le temps de présenter Tragedy Looper non plus). Mais c'est vrai qu'il y avait 2-3 personnes qui semblaient intéressées le vendredi, c'est juste qu'on en a pas discuté plus que ça sur place (je comptais justement sur le forum pour leur envoyer des infos et leur laisser le temps de voir si ça les intéressait).

Et l'autre truc c'est que les salles du mardi sont plus adaptées à ce jeu.

Bref, ce serait quoi le mieux ? Reposter sur le forum vendredi pour pointer les gens vers le mardi ? Venir sur place un vendredi/samedi et jouer à d'autres jeux, mais en profiter aussi pour faire de la pub pour le mien, pour le mardi ?

Je n'ai pas encore visité la ludothèque de Pantin le samedi, donc cet endroit pourrait peut-être aussi convenir. J'essaierai d'y passer la prochaine fois, quand je serai de retour (après le 25 avril, donc le samedi 29 avril).
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

huulong a écrit : mar. 4 avr. 2023 14:57Oui j'ai vu, le problème c'est que je ne viens plus trop le vendredi.
Le mardi me semble tout à fait adapté, c'est quand même là qu'il y a le plus de monde. Il y a souvent une dizaine de personnes pour le jeu de plateau qui ne regardent pas vraiment le forum.

Voici ce que je te conseille :
- Aller à l'asso le mardi (dès 19H), que tu aies des joueurs et joueuses inscrit-e-s ou non
- Si tu trouves assez de gens intéressés sur place pour Tragedy Looper, demande une salle, tu en auras une sans problème
- Sinon, tu pourras toujours faire un autre jeu de société sur cette soirée, au moins tu ne perdras pas ton temps
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
huulong

Message par huulong »

OK, je vais faire ça quand je rentre. J'ai déjà Kamakura Jidai de prévu mais je vais essayer de recruter pour la semaine suivante avant que la partie commence.
Melchior
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Message par Melchior »

Je dois malheureusement renoncer à venir ce soir, je tousse bcp et ça ne veut pas passer :evil:
Je laisse mes compagnons de queernititude botter le cul des démons intérieurs... c'est partie remise !
Yeager
Prénom : Jimmy
Discord : Yeager#8976

Message par Yeager »

Partant pour Etherfields s'il reste une place :)
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Je viens ce soir pour du platal !
Répondre

Retourner vers « Archives »