Il faudrait une répétition de l'info le long du premier message.Cédric a écrit : C'était cool ! On va légèrement adapter le protocole. écrire en très très (très) gros que la liste d'émargement est le point le plus important, et c'est bon pour les nouveaux, vous pouvez venir (mais si vous n'adherez pas via helloasso, on vous demandera nom prénom mail ET téléphone sur la liste d'émargement)
Soirée jeux du 15 septembre [ENFIN !]
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Soirée jeux du 15 septembre [ENFIN !]
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Je suppose que si on demande tout ça, c’est pour pouvoir prévenir tout le monde en cas de contamination d’un participant, mais si c’est bien ça, peut-être faudrait-il le préciser (histoire que chacun comprenne bien pourquoi c’est demandé).[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Et n'oubliez pas les démarches RGPD, avec tout le barda d'infos que vous êtes susceptibles de récupérer !
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
On a déjà ces infos la pour les membres. On traitera les nouveaux en tant que "pré inscription", s'ils nous demandent de supprimer leurs donnés ont les supprimera comme pour un membre classique.
C'est en effet pour prévenir en cas de contamination d'une personne présente, et c'est prévu d'expliquer pourquoi dans le protocole. Bonne idée de rappeler ce point qui est le plus important a plusieurs endroits du message (enfin, après les gestes barrière, mais ça ça va de sois)
Je ferais la maj demain depuis un ordi
C'est en effet pour prévenir en cas de contamination d'une personne présente, et c'est prévu d'expliquer pourquoi dans le protocole. Bonne idée de rappeler ce point qui est le plus important a plusieurs endroits du message (enfin, après les gestes barrière, mais ça ça va de sois)
Je ferais la maj demain depuis un ordi
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Cool, merci !!!
Je n'ai pas vu de liste d'émargement hier, c'est normal?
- Cédric
Tu es arrivé a quel heure et est allé ou ? C'est redragon qui l'avait (d'ailleurs, on cherche un responsable de la liste pour mardi prochain, ça ne sera pas lui)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

J'étais en annexe avec Red justement vers 20h
- Cédric
Peut être qu'il t'as checké parce qu'il te connait

Oui c'est sûrement ça
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Je vois qu’il y a eu beaucoup de monde pour cette reprise, c’est cool, j’espère que ça pourra durer (je vous avoue avoir quelques inquiétudes compte tenu des chiffres de cette semaine)
Pour Hero Quest ca rappelle de vieux souvenirs dites donc ^^
Pour Hero Quest ca rappelle de vieux souvenirs dites donc ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je sens que je vais bientôt avoir une 4e boîte...Saheyus a écrit : Pour Hero Quest ca rappelle de vieux souvenirs dites donc ^^
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Une 4eme comment ça ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Une cinquième en fait.
La première que j'ai eu gamin, par laquelle TOUT a commencé.
Une seconde par nostalgie, sur eBay, version rééditée. Achetée juste avant que la spéculation triple son prix en 2 ans.
Une troisième trouvée sut leboncoin en absolument parfait état pour 15€ (ca ne se refuse pas!).
Une autre sur okkazeo vendue avec Les sorciers de Morcar pour moins de 100€ (je connais personnellement le Père Noël).
Et prochainement la version Legacy de Hasbro (sauf si elle est toute pourrie).
La première que j'ai eu gamin, par laquelle TOUT a commencé.
Une seconde par nostalgie, sur eBay, version rééditée. Achetée juste avant que la spéculation triple son prix en 2 ans.
Une troisième trouvée sut leboncoin en absolument parfait état pour 15€ (ca ne se refuse pas!).
Une autre sur okkazeo vendue avec Les sorciers de Morcar pour moins de 100€ (je connais personnellement le Père Noël).
Et prochainement la version Legacy de Hasbro (sauf si elle est toute pourrie).