Soirée jeux du 5 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 5 novembre
Salut. Après un petit passage par la section de présentation je viens voir s'il reste un peu de place demain (ce soir ?) pour un noob malgré l'heure tardive. Je n'ai pas l'impression que le post d'accueil soit très à jour donc je tente ma chance sur la table des vampires moyenâgeux qui n'est apparemment pas complète 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Désoléalban a écrit : Salut un peu à l'arrache, il est pas trop tard pour proposer une table de Tales From The Loop ?
Si vous voulez en savoir plus sur l'environnement spécifique, le manuel des joueurs est ici.
Code : Tout sélectionner
[center][size=175]Saclay 1984 / Tales From The Loop [/size][/center] [i]Le jeu s'inspire d'oeuvres comme ET, Super 8, Stranger Things ou encore Les Goonies : des adolescents aux vies banales font face à des événements fantastiques qu'eux seuls semblent pouvoir résoudre. Ils vivent dans des années 80 différentes. La technologie a fait des bonds fascinants : robots domestiques ou trains gravitationnels pour aller au bureau sont normaux. Vous jouez des adolescents dont la vie est monotone. Devoirs, frères et sœurs avec lesquels vous vous chamaillez sans cesse, parents sur votre dos pour un rien... Tout va basculer car votre ville vit des événements incroyables, entre disparitions inexplicables, machines bizarres, robots fous, objets magiques, inconnus qui déclarent venir du passé : des aventures excitantes et dangereuses vous attendent. Attention, vous ne pourrez compter que sur vousmêmes ou vos amis : les adultes ne croient pas en ces choses là, ou préfèrent ne pas les voir.[/i] Déroulement de la partie : Début de la session 20h au plus tard. Dans TFTL un groupe cohérent avec des liens forts entre personnages est vraiment essentiel, donc on passera un peu de temps là dessus et on prendra des prétirés sauf si vous avez des idées précises. Le scénario dépendra de ce dont vous avez envie et du nombre de personnes autour de la table. TFTL utilise la co-construction de l'histoire par les joueurs, donc on fera pas mal en fonction de vos envies. [b]MJ: [/b]Alban [b]Place de newbie : [/b]libre [b]Joueurs et joueuses : [/b] - - - - -

Ha pas grave, je savais bien que c'était un raccrochement de wagons un peu tardif :)Meroub a écrit :Désolé, les retards de modération font que il y a plus de table disponible.
Je vais reprogrammer ça alors !
J'en prends une.Arakis a écrit : PS : pour Tapestry il reste deux places en comptant rebentis
Je suis interesséArakis a écrit : PS : pour Tapestry il reste deux places en comptant rebentis
Bonjour, j'aimerais savoir si il reste de la place pour un nouveau sur Lamentations of the Flame Princess 

- Meroub
Oui, elle est pour toi.Toolbac a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir si il reste de la place pour un nouveau sur Lamentations of the Flame Princess![]()
Bonjour !
Je suis partant pour du plateau, j'aimerai rejoindre la partie de Joan of Arc
Je suis partant pour du plateau, j'aimerai rejoindre la partie de Joan of Arc
Ok pas de prtoblème
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
A toute à 19h30 la team BDSM. N'Goarff, tu nous rattrapes en cours de route !
- Nodletradi
Un peu de retard si vous pouvez briefer yolaf et calynette sur le jeux et les vampire pour la partie je m'en occupe.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
ça devait forcément arrivé pour ma 1ere visite ... Malheureusement je vais devoir laisser ma place ce soir. Ça fait 30 min que mon cher RER D est bloqué à quai et vu comme c'est parti je serai jamais là à l'heure.
J'espère que mon malheur permettra à un noob qui traine au bar de s'amuser à ma place. Have fun
J'espère que mon malheur permettra à un noob qui traine au bar de s'amuser à ma place. Have fun

- Meroub
Annexe 1 : Vampire & Il y a quelque de chose.
Annexe 2 : Detectives
Bastille : D&D 5
Denfert : Le truc à Nono
Nation : Terra X
Annexe 2 : Detectives
Bastille : D&D 5
Denfert : Le truc à Nono
Nation : Terra X
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Ah ! c’est une bonne idée, je trouve, d’annoncer les salles ici. Personnellement, je n’ai pas d’accès à Internet dans ma poche, mais comme la plupart des autres en ont un…
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Merci à Lanbus, Andrew, Solong et Arnaud pour leur participation à ce scénario, ce fut un plaisir de jouer avec vous et je vous tiendrai au courant s’il y a une suite.
L’Histoire retiendra la loyauté infaillible du comte des marches arlésiennes, la conviction et le souci du peuple du haut prêtre d’Eignos, la colère vengeresse du capitaine de cavalerie et la volonté de la chevaleresse de l’ordre Écarlate de protéger les plus vulnérables.
L’Histoire retiendra la loyauté infaillible du comte des marches arlésiennes, la conviction et le souci du peuple du haut prêtre d’Eignos, la colère vengeresse du capitaine de cavalerie et la volonté de la chevaleresse de l’ordre Écarlate de protéger les plus vulnérables.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Ce fut un plaisir également ! Merci Saheyus