Soirée jeux du 9 Avril
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 9 Avril
Salut , je m'inscris pour Dead Rift.
Chaud pour rejoindre la table 4 et créer des start up de vente de crêpes à domicile à travers la galaxie !
Après, peut être que le MJ souhaite avoir des retours d'autres joueurs pour ses one shot, et vu que j'ai déjà participé à la précédente mission "foie gras vs. Nazis", c'est peut être mieux que je laisse ma place.
Après, peut être que le MJ souhaite avoir des retours d'autres joueurs pour ses one shot, et vu que j'ai déjà participé à la précédente mission "foie gras vs. Nazis", c'est peut être mieux que je laisse ma place.
- Nodletradi
Premier arrivé premier servit c'est la logique. En espérant que d'autre MJ s'y mette.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Il y en a qui ne le feraient pas ? On veut des noms !Nodletradi a écrit :Premier arrivé premier servit c'est la logique. En espérant que d'autre MJ s'y mette.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Normalement j'aurai pas piscine, les démons n'ont qu'à bien se tenir !
Deadrift!!!!!
Pardon je souhaiterais jouer à DeadRift :p
OkAndrew a écrit : Deadrift!!!!!
- Nils Jastal
Bonjour tlm!
--> Vel: Je souhaiterais également jouer à Deadrift!
Edouard
Ça marche. Je t'invites à consulter le sous-forum dédié pour des infos sur l'univers, situation actuelle voir également faire ton personnage (sinon, j'ai des prétirés) etc.Nils Jastal a écrit : Bonjour tlm!
NB pour l'éditeur de ce post : ma table est au format 5+1, et non 4+1. Du coup, table non complète pour le moment.
Je laisse néanmoins une option pour Akai Torai, comme présent dans la dernière session
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Ne compte pas trop dessus car il a annoncé ce mardi que c'était sa dernière soirée parmi nous et qu'il ne viendrait plus.Vel a écrit :Je laisse néanmoins une option pour Akai Torai, comme présent dans la dernière session![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ça marche ! En ce cas, cela fait 1 place en plus de dispo, ou passage de Nils Jastal en joueur "classique" et remise a disposition de la place du débutant (il me semble que Nils aura déjà fait quelques parties de JdR à la BaC d'ici là)nyssistre a écrit :Ne compte pas trop dessus car il a annoncé ce mardi que c'était sa dernière soirée parmi nous et qu'il ne viendrait plus.Vel a écrit :Je laisse néanmoins une option pour Akai Torai, comme présent dans la dernière session![]()
Présent pour muséum
- Nils Jastal
RE
--> Vel: Pas de problème, je vais regarder toutes les infos et créer mon perso.
Pour ce qui est de la place du noob, ce sera ma 3ème partie avec vous sinon (d'ailleurs j'adhérerai la semaine pro à l'asso).
--> Vel: Pas de problème, je vais regarder toutes les infos et créer mon perso.
Pour ce qui est de la place du noob, ce sera ma 3ème partie avec vous sinon (d'ailleurs j'adhérerai la semaine pro à l'asso).
Edouard
Si la plupart de mes coéquipiers sont présents avant dernière enquête de Detective ce mardi.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Est-ce que le Sam dans la liste c'est moi ou il y a un autre Sam ? Je me souviens pas avoir joué un prologue de campagne dans Ktulu
- Demi-périmètre
C’est quelqu’un d’autre. En fait, Laurent a indiqué le nom du personnage, je crois. Et je ne me souviens plus du pseudo du joueur sur le forum.
haha ok ! ^^
- Demi-périmètre
Voilà, j’ai retrouvé : c’est Pong.
Présent pour détective si une enquête est lancée sinon autre chose 
Bon ben, après avoir discuté avec le MJ, concernant le grand projet de start up de l'espace, je réserve la place du noob pour un pote.
Bonjour! Je serais intéressée pour prendre la place du petit nouveau dans l'aventure faite maison si elle n'est pas déjà prise? A moins qu'il faille voir directement sur place pour dispatcher les nouveaux... ?
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Salut, envoie un MP au MJ JohnLorde, pour lui demander si il peut t'avoir une place car des fois la place du nouveau est ouverte mais pas à chaque fois sur cette table. Sinon, c'est bien comme ça qu'on fait pour chopper une place, les MJs préfèrent quand ils savent qu'ils ont un/une nouveau/nouvelle.Ridwenn a écrit : Bonjour! Je serais intéressée pour prendre la place du petit nouveau dans l'aventure faite maison si elle n'est pas déjà prise? A moins qu'il faille voir directement sur place pour dispatcher les nouveaux... ?
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, le +1 inscritYohann a écrit : Bon ben, après avoir discuté avec le MJ, concernant le grand projet de start up de l'espace, je réserve la place du noob pour un pote.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Je t'envoie un mp pour te décrire le contexte de la partie et les limitations que ça implique, tu me diras si ça t'intéresse.Ridwenn a écrit : Bonjour! Je serais intéressée pour prendre la place du petit nouveau dans l'aventure faite maison si elle n'est pas déjà prise? A moins qu'il faille voir directement sur place pour dispatcher les nouveaux... ?
- Demi-périmètre
Si tu voulais un conseil, Ridwenn, je te dirais d’aller sur la table de Nodletradi, pour chasser des goa’ulds avec des trottinettes électriques en buvant un café de chez Starbeuque !