Soirée Jeux du 4 juillet
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 4 juillet
Je m'inscris sur Boot Hill
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Je serai là et je pense que je vais tester un peu joan of arc.
Hello la BAC !
Je suis en train de créer un jeu à l'occasion du Game Chef. Ça vous dit de jouer alors qu'il est en construction ?
[youtube]mVDHE3--gtw[/youtube]
C'est une finale incroyable ! Ils étaient donnés pour perdant il y a encore quelques minutes et pourtant c'est maintenant la team Echo qui fait une remontée historique ! Le doute c'est installé parmi les Smoke ! Ils avaient pourtant la game bien en main et semblaient mener de manière irrésistible ! Alors que vous assistez à une nouvelle game gagnée par l'équipe Echo ! Ils ne sont maintenant qu'à une game de la fin ! Ils se déploient ! 2 dans le middle ! ah oui duels gagnés ! ils partent vers le bomb site B ! ah mais les Smoke les attendent de pied ferme ! il n'en reste plus qu'un ! clutch à 1 vs 3 ! C'est fini ! Incroyable victoire de la team Echo ! finaliste pour la première fois et vainqueur de cette Major ! Regardez les ! ils l'ont fait ! il y a beaucoup d'émotion dans l'équipe ! les nerfs craquent ! leur coach est là pour les porter ! ils l'ont fait ! ils sont les meilleurs !
Nous sommes maintenant tranquillement installés avec la team Echo, qui je le rappelle à remporté ce Major, les gars montrez bien vos médailles vous les avez bien mérité ! Je ne sais pas si vous réalisez ce qui vient de vous arrivez ? vous réalisez ? On va tout reprendre ensemble, cette finale, et retracer l'histoire de votre team.
Le eSport, des adolescents qui délaissent leurs études et leur vie privée pour devenir pro, s'entrainer comme des sportifs de haut niveau, voler de tournois en tournois, être tentés par la triche et l'argent facile, et s'accomplir en gagnant un titre mondial. A vous de vivre leurs vies.
Idéalement 5 joueurs en plus de moi !
Je suis en train de créer un jeu à l'occasion du Game Chef. Ça vous dit de jouer alors qu'il est en construction ?
[youtube]mVDHE3--gtw[/youtube]
C'est une finale incroyable ! Ils étaient donnés pour perdant il y a encore quelques minutes et pourtant c'est maintenant la team Echo qui fait une remontée historique ! Le doute c'est installé parmi les Smoke ! Ils avaient pourtant la game bien en main et semblaient mener de manière irrésistible ! Alors que vous assistez à une nouvelle game gagnée par l'équipe Echo ! Ils ne sont maintenant qu'à une game de la fin ! Ils se déploient ! 2 dans le middle ! ah oui duels gagnés ! ils partent vers le bomb site B ! ah mais les Smoke les attendent de pied ferme ! il n'en reste plus qu'un ! clutch à 1 vs 3 ! C'est fini ! Incroyable victoire de la team Echo ! finaliste pour la première fois et vainqueur de cette Major ! Regardez les ! ils l'ont fait ! il y a beaucoup d'émotion dans l'équipe ! les nerfs craquent ! leur coach est là pour les porter ! ils l'ont fait ! ils sont les meilleurs !
Nous sommes maintenant tranquillement installés avec la team Echo, qui je le rappelle à remporté ce Major, les gars montrez bien vos médailles vous les avez bien mérité ! Je ne sais pas si vous réalisez ce qui vient de vous arrivez ? vous réalisez ? On va tout reprendre ensemble, cette finale, et retracer l'histoire de votre team.
Le eSport, des adolescents qui délaissent leurs études et leur vie privée pour devenir pro, s'entrainer comme des sportifs de haut niveau, voler de tournois en tournois, être tentés par la triche et l'argent facile, et s'accomplir en gagnant un titre mondial. A vous de vivre leurs vies.
Idéalement 5 joueurs en plus de moi !
Trop de protos et de tests, ce soir !
Je m'inscris à Joan of Arc, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de plateau.
Satan, la prochaine fois je teste Boot Hill !
Je m'inscris à Joan of Arc, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de plateau.
Ouais, désolé pour ça. En même temps il vaut mieux avoir trop de propositions que pas assez ?Lucyan a écrit : Trop de protos et de tests, ce soir !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je serai là mais je ne sais pas pour quoi
Je pars pour de l'e-sport !
-
Pareillement pour l'e-sport ! On va roxer en finale héhé !
Je prendrais bien une place pour l'e-sport pour ma dernière soirée à la Boîte à Chimère. Petit bémol : je devrai partir tôt (je commence à 8h30 le lendemain
). Ça ne pose pas de problème ?
EDIT : Enfin, tôt, 22h30-23h quoi.

Eh mais on m'a oublié pour Joan of Arc ! Moi aussi j'en veux !
Holala ça fait longtemps que je suis pas venu !
Je vais tenter de venir cette fois-ci, disons le jdr e-sport ça a l'air intrigant.
Même si Joan of Arc aussi c'était tentant
Je vais tenter de venir cette fois-ci, disons le jdr e-sport ça a l'air intrigant.
Même si Joan of Arc aussi c'était tentant

Nicky a écrit : Holala ça fait longtemps que je suis pas venu !
Même si Joan of Arc aussi c'était tentant![]()
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Ça ira, t'inquiètes !Thouny a écrit : Je prendrais bien une place pour l'e-sport pour ma dernière soirée à la Boîte à Chimère. Petit bémol : je devrai partir tôt (je commence à 8h30 le lendemain). Ça ne pose pas de problème ?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Tu vois Tiramisu. Je t'avais dis que les jdr plus c'est bizarre plus tu trouves facilement des joueurs
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Leonard Halgan
Salut, comme dit dans ma présentation je suis un "ptit nouveau", je viendrai pour la première fois vous rejoindre ce Mardi. S'il reste des places, je serais tenté par Vampire Dark Age, univers que je connais bien, et le pitch de l'aventure me plait bien. Mais je suis partant aussi pour tester d'autre table sur des jeux que je maitrise moins bien sur !
Ok on décale la partie, la semaine d'après vous êtes libres ?RedDragon a écrit :Je ne serai pas libre car je suis le jeu proposé par l'éditeur qui va venir...Barco a écrit : Si les joueurs sont ok, je programme la troisième mission d'Assaut sur l'Empire.
la pour du plateau, j'essaierai Jeanne d'Arc.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ça dure combien de temps une partie de Joan of Arc ? Parce que je dois avouer que je testerai bien avant Fading suns si c'est "rapide"
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Au moins 1 heure de mémoire.Cédric a écrit : Ça dure combien de temps une partie de Joan of Arc ? Parce que je dois avouer que je testerai bien avant Fading suns si c'est "rapide"
Hello, je veux bien une place sur le Joan of Arc !!!
Pas jouable....Cédric a écrit : Ça dure combien de temps une partie de Joan of Arc ? Parce que je dois avouer que je testerai bien avant Fading suns si c'est "rapide"
Normalement, non, je ne serai pas libre.Barco a écrit :Ok on décale la partie, la semaine d'après vous êtes libres ?RedDragon a écrit :Je ne serai pas libre car je suis le jeu proposé par l'éditeur qui va venir...Barco a écrit : Si les joueurs sont ok, je programme la troisième mission d'Assaut sur l'Empire.
Partant pour Joan D'Arc 

Présent pour Warhammer, mais j'arriverai sans doute un peu plus tard que d'habitude.~
Présent pour du plateau.
Je regarderai Joan of arc mais ça ne me tente pas trop de tester.
A demain
Je regarderai Joan of arc mais ça ne me tente pas trop de tester.
A demain