Oyé oyé !
Il est apparu que certains aventuriers étaient perdus quant à ce qu'ils pouvaient/devaient faire dans l'univers, avec l'impression de naviguer à vue sans jamais avoir de quête bien définie.
C'est pour cela qu'à la fin de la dernière session, à défaut d'avoir été très productive, il a été nécessaire de faire le point sur les quêtes en cours, ainsi que celles dont les PJ ont entendu parler à un moment ou à un autre dans leur périple.
Ci-après un bref récapitulatif :

Bopyse :
3 quêtes en cours
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[li]"Fugitif" - un assassinat a été fomenté contre le Comte Jalin, mais avant d'avoir pu passer à l'acte, le criminel a été identifié et forcé à prendre la fuite. Vous avez été envoyé pour le retrouver pour le traîner devant la justice, idéalement, et on vous a indiqué qu'il pouvait se trouver à Vagestir[/li]
[li]Les monts de glace - Mais que se passe-t-il aux monts de glace ? Une expédition qui ne trouve rien, et soudain tous les participants qui disparaissent en laissant de mystérieux zircons ?[/li]
[li]Les disparus de Bopyse - Où sont ils ? Pourquoi ont-ils été "enlevés" ? Par qui ?[/li]
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Meneptha, la divinité que vous avez rencontré dans le passé, vous a proposé un accord relativement simple, mais dans quel but ?
Et qui est ce "Basa" apparu devant Jasmina lorsque cette dernière a menacé Meneptha ?
Bastion de Herngorn - Les PJ ont eu vent d'un assaut de Hergorn, cependant ils ont préféré contourner la zone. Qu'est il advenu de ce bastion ?
Oyla Tirion - Vous avez été chassés, mais pourquoi donc ? Que s'est-il passé dans le passé de cette ville qui pourrait conduire son bourgmestre à rançonner les habitants de la forêt avoisinante ?
Les "marchands" tabaxis - Vous avez rencontré des marchands très richement vêtus, aux manière exceptionnelles, qui faisaient route vers Dubiga. Ils vous ont proposé de leur servir d'escorte mais vous aviez d'autres objectifs à ce moment.
Courtfire - le racisme et la paranoïa semblent avoir pris le contrôle dans la capitale d'Orbryl. Les non humains sont chassés, persécutés, certains craignent qu'ils ne partent en guerre contre Dubiga (feat. Tensions Dubiga/Orbryl), pays des animaux anthropomorphes.
Cimetière de Tajuayacac - Un cimetière animé, un raid possible, il n'en fallait pas plus pour que les PJ contournent la zone.
Les "merkfolk" - Chassés d'une grotte par un dragon, ces habitants des profondeurs semblaient venir de loin... Mais comment sont ils arrivés là ?
Conclave des Balkany - Un conclave de mages qui souhaite prendre le contrôle du monde pour le rendre meilleur, vendant ses services au plus offrant avoir de passer à l'offensive... qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Dryade - La dryade vous a envoyé à représentant pour vous accompagner sur la route du Nord, mais celui-ci vous a attaqué sans raison du jour au lendemain. Que s'est il passé ? Etait-ce prémédité ?
Lyrixis & le Troll édenté - Habitants des monts de glace, le dragon Lyrixis & le troll édenté sont de véritables légendes. Cependant, vous n'avez vu ni l'un ni l'autre, et une naine sombre semblait même dire que Lyrixis avait rejoint les rangs d'un prince démon...
Naines démoniaques - Un groupe de naines semble déterminé à ramener dans le monde matériel Orcus, un prince démon. Vous avez tenté d'en savoir plus en pénétrant dans leur fort, mais l'accueil y était très peu chaleureux et vous avez préféré rebrousser chemin.
Drylles - Les enfants vous ont parlé de la légende de Drylles, esprit/tornade/divinité/nain défenseur de la nature, opposé à l'expansion de la civilisation dans les terres vierges des forêts du Nord Ouest d'Orbryl.
Il y en a d'autre, mais il s'agit ici des plus importantes.
Attention néanmoins, certaines quêtes vertes sont peut être déjà terminées, mais vous n'en savez rien ! L'XP & le loot prévu sera donc perdu.
Parfois, certaines quêtes ont augmenté ou diminué en difficulté, l'XP & le loot seront adaptés en conséquence.