Murder Mafia du 11 Mars (Privé) I Successori
Modérateur : Le CA
- Chow yun nick
Re: Murder Mafia du 11 Mars (Privé) I Successori
Vendu ! T'en fais pas pour le système, c'est très simple, j'enverrai un doc commun en plus !
Et comme j'adore jouer les rabats joie, je serai là avec des petits papiers et une caisse sonnante et trébuchante pour tous les participants qui ne sont pas à jour dans leur adhésion 
10 Euros pour les étudiants/chomeurs/ retraités. 15 Euros pour les autres.

10 Euros pour les étudiants/chomeurs/ retraités. 15 Euros pour les autres.
- Chow yun nick
Envoi des règles du jeu envoyées.
Si vous ne les avez pas reçues, contactez moi...
Si vous ne les avez pas reçues, contactez moi...
- Chow yun nick
[youtube]EUrUfJW1JGk[/youtube]
Bon merci à tout le monde pour votre implication et vos costumes (!!!) Vous étiez beaux (et gros pour certains)
Big up à la PNJ team Deluxe
Fred "Spider" pour son rôle ingrat et crucial...qui ne lui a pas porté chance (les Innocents n'ont pas de bon dieu)
Ketrus "The Crooner" qui n'a eu ni putes, ni coke.
Alice "The Voice" et dont le style ferait pâlir Greta Garbo
et nos p'tits hors BàC : Arnaud "L'homme à la Cigarette", Louis le "Promoteur particulier" et le malheureux Barde, flic improvisé.
Après calcul, ce sont bien les Falcone qui gardent le titre, grâce à Mickey Douglas. Les Barzini ne sont pas si mal placés que je l'ai cru au départ, le racket à l'ancienne continue de nourrir son homme : d'autant qu'aucun d'entre eux ne finira en taule (une casserole de plus pour leur réputation)
Les Irish monopolise le Bronx, les Italiens se battent pour Manhattan, la Yiddish est partout et la blanche de Chine circule, grâce à un parrain défunt.
N'hésitez pas à utiliser mon adresse pour les retours et propositions d'améliorations (rythme, perso etc.).
On vous laisse avec la chanson phare de Ketrus...
PS: J'ai une clé qui s'est envolée dans l'espace je crois que c'est Rebbeca qui l'a (Lætitia)
Bon merci à tout le monde pour votre implication et vos costumes (!!!) Vous étiez beaux (et gros pour certains)
Big up à la PNJ team Deluxe
Fred "Spider" pour son rôle ingrat et crucial...qui ne lui a pas porté chance (les Innocents n'ont pas de bon dieu)
Ketrus "The Crooner" qui n'a eu ni putes, ni coke.
Alice "The Voice" et dont le style ferait pâlir Greta Garbo
et nos p'tits hors BàC : Arnaud "L'homme à la Cigarette", Louis le "Promoteur particulier" et le malheureux Barde, flic improvisé.
Après calcul, ce sont bien les Falcone qui gardent le titre, grâce à Mickey Douglas. Les Barzini ne sont pas si mal placés que je l'ai cru au départ, le racket à l'ancienne continue de nourrir son homme : d'autant qu'aucun d'entre eux ne finira en taule (une casserole de plus pour leur réputation)
Les Irish monopolise le Bronx, les Italiens se battent pour Manhattan, la Yiddish est partout et la blanche de Chine circule, grâce à un parrain défunt.
N'hésitez pas à utiliser mon adresse pour les retours et propositions d'améliorations (rythme, perso etc.).
On vous laisse avec la chanson phare de Ketrus...
PS: J'ai une clé qui s'est envolée dans l'espace je crois que c'est Rebbeca qui l'a (Lætitia)
Falcoooooooooooooooooone !
Et je me demande encore sincèrement comment
Le pouvoir du fils à papa sans aucun doute.
Et je me demande encore sincèrement comment

Yep Carlo "Blacky" Falcone dit "le froissé " nouveau parain de New-York! Malgré toutes les magouilles minables des Barzetti et la bêtise agressive des bouffeurs de patates.
Le pauvre Ray doit se retourner dans sa tombe. Moi je ne sais pas si c'est dans une tombe ou une décharge public que je me retourne après mon suicide...
Nico je te fais un retour par mail.
Le pauvre Ray doit se retourner dans sa tombe. Moi je ne sais pas si c'est dans une tombe ou une décharge public que je me retourne après mon suicide...
Nico je te fais un retour par mail.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Merci beaucoup pour cette murder. C'était top !
Laetitia s'est rendu compte en arrivant qu'elle t'avait piqué la clé. Je l'aurais sur moi mardi, mais tu ne passes pas à l'auberge généralement. Du coup je peux la passer à quelqu'un qui te reverra plus rapidement. Ou sinon, tu seras à l'AG lundi prochain ?
Laetitia s'est rendu compte en arrivant qu'elle t'avait piqué la clé. Je l'aurais sur moi mardi, mais tu ne passes pas à l'auberge généralement. Du coup je peux la passer à quelqu'un qui te reverra plus rapidement. Ou sinon, tu seras à l'AG lundi prochain ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Chow yun nick
Je suis en "démo" lundi qui suit 
J'en ai deux des comme ça, donc c'est pas dramatique, mais l'avantage d'avoir ces doubles clés, c'est de pouvoir avoir deux crocheteurs en murder ou une vraie clé et un crocheteur. Mettez là dans un coin ou file là à Ketrus, Smerk, Fred ou Satan s'ils sont là à l'AG, parce que je les vois souvent. Merci !
C'est courant dans les murder d'oublier des objets dans les poches
La victoire des Falcone c'est pas le nombre, mais les investissements chers.
En nombre de présence, la Yiddish est devant et les Barzini pas tant loin.
Les Scaletta ont pris cher et quelqu'un leur a soufflé l'argent des Chinois j'ai l'impression (ils rendaient la monnaie). Apparemment Sonny a été odieux comme il fallait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort, mais s'ils vous a tous agacé, c'est qu'il était dans le ton

J'en ai deux des comme ça, donc c'est pas dramatique, mais l'avantage d'avoir ces doubles clés, c'est de pouvoir avoir deux crocheteurs en murder ou une vraie clé et un crocheteur. Mettez là dans un coin ou file là à Ketrus, Smerk, Fred ou Satan s'ils sont là à l'AG, parce que je les vois souvent. Merci !
C'est courant dans les murder d'oublier des objets dans les poches

La victoire des Falcone c'est pas le nombre, mais les investissements chers.
En nombre de présence, la Yiddish est devant et les Barzini pas tant loin.
Les Scaletta ont pris cher et quelqu'un leur a soufflé l'argent des Chinois j'ai l'impression (ils rendaient la monnaie). Apparemment Sonny a été odieux comme il fallait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort, mais s'ils vous a tous agacé, c'est qu'il était dans le ton

Très bonne partie Nico ! J'étais contente ! Tu as de quoi occuper tout le monde je pense, je n'ai même pas capté certains plots ....
C'est un thème qui a fait ses preuves et qui marche bien !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Problème interne à la famille, l'argent a été volé par son homme de main, Tony, qui l'a bien caché à tout le monde (avant que je n'arrive à le dérober moi-même (Ally) ... je lui en veux toujours!)Les Scaletta ont pris cher et quelqu'un leur a soufflé l'argent des Chinois j'ai l'impression (ils rendaient la monnaie)
C'est la première chose que j'ai faite après avoir pris le poul (et chuchoté hrp pour demander si il était bien mort) mais je ne suis pas sur que tout l'argent était là. J'ai bien fait, je n'avait que quelques secondes d'avance sur toi^^
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
C'était cool ! Sauf les moments où on nous a traité de mangeurs de patates, avec Sean et Brian, on n'a pas trop aimé ça... on se vengera... Yep...
- Cédric
Moi j'veux pas dire, mais hrp J'vous ai vu manger des patates...
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Chow yun nick
C'est pas très grave de rater les plots, en murder c'est fréquent d'attraper une ou deux ficelles mais pas la totalité : personne n'a le don d'ubiquité et la plupart ne sont pas "coopératives", donc les infos ne se diluent pas autant( ou du moins aussi vite).Daeris a écrit : Très bonne partie Nico ! J'étais contente ! Tu as de quoi occuper tout le monde je pense, je n'ai même pas capté certains plots ....
Je comprends pas pourquoi Bill Gotti a survécu (vous lui avez même donné du travail) avec Jo qui me soufflait dans le cou pour me zigouiller. Je devais être trop poli.C'était cool ! Sauf les moments où on nous a traité de mangeurs de patates, avec Sean et Brian, on n'a pas trop aimé ça... on se vengera... Yep...
Scaletta, Famille Unie depuis 1946. L'injection de fond des Chinois est sensée les faire repartir parce que la famille commence avec pas grand chose au départ. J'espère au moins que vous l'avez dépensé n'importe comment...Problème interne à la famille, l'argent a été volé par son homme de main, Tony, qui l'a bien caché à tout le monde (avant que je n'arrive à le dérober moi-même (Ally) ... je lui en veux toujours!)
Famille Meltzer "Vos secrets seront bien gardés" depuis 1936.Moi j'veux pas dire, mais hrp J'vous ai vu manger des patates...
J'ai encore du mal à tuer en murder ou GN, mais j'apprends...
- Chow yun nick
En murder, franchement, c'est pas grave, c'est même attendu. Ca ne dure qu'une soirée, tu as techniquement pas un investissement de ouf.
En GN, la question peut se poser, moi je trouve que c'est en fonction du monde : Conan, Fallout ce sont des mondes durs, ça ne me gêne pas. Kando etc, ce sont des mondes fantasy light, on peut se demander. En fait ça dépend de la note d'intention surtout.
En GN, la question peut se poser, moi je trouve que c'est en fonction du monde : Conan, Fallout ce sont des mondes durs, ça ne me gêne pas. Kando etc, ce sont des mondes fantasy light, on peut se demander. En fait ça dépend de la note d'intention surtout.
- Cédric
J'ai donné la clé à Fred hier.

En tout cas je voulais tuer Scarlatti (je ne suis jamais sûre du nom), mais y'avait le chef Falcone qui voulait pas...
Le role de Martin ? Bah tkt ça a été fait ^^
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Chow yun nick
Lequel chef Falcone ? Le faux à couilles ramolies ou l'execif incompetent?
J ai bien fait de crever moi tiens
J ai bien fait de crever moi tiens