la place du domestique a l'air librevictord a écrit : Il y a t'il une place du noob disponible pour warhammer ?
Soirée Jeux du 9 Janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 9 Janvier
Super. Si c'est possible de la prendre ce serai avec plaisir.Nico Reuf a écrit :la place du domestique a l'air librevictord a écrit : Il y a t'il une place du noob disponible pour warhammer ?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Laetitia viendra pour l'atelier
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonjour et bonne année à tous !
Confirmé pour Stormbringer
À bientôt.
Gabriel
Confirmé pour Stormbringer

À bientôt.
Gabriel
---> Gabriel
Salut a tous,
de retour pour une période indéterminée.
Partant pour l'atelier.
bonne journée
Partant pour l'atelier.
bonne journée
-
Youhouuu !maximytch a écrit : Salut a tous,

/!\ Attenzione /!\
Ce soir il y aura de la galette, des rois et des reines... L'occasion de se souhaiter à tous une bonne année et de prendre de bonnes résolutions entre chimériens. Le temps d'une douceur à la frangipane, vous pourrez discuter avec le CA, les membres et les nouveaux pour parler de vos envies ludiques de 2018, les choses à refaire et celles à surtout éviter. Bonne année 2018 ! Feves et pâte feuilletée à tous.
NB: Surtout pour les MJs, du coup prévoyez de commencer vos parties un peu plus tard que d'habitude.
Ce soir il y aura de la galette, des rois et des reines... L'occasion de se souhaiter à tous une bonne année et de prendre de bonnes résolutions entre chimériens. Le temps d'une douceur à la frangipane, vous pourrez discuter avec le CA, les membres et les nouveaux pour parler de vos envies ludiques de 2018, les choses à refaire et celles à surtout éviter. Bonne année 2018 ! Feves et pâte feuilletée à tous.
NB: Surtout pour les MJs, du coup prévoyez de commencer vos parties un peu plus tard que d'habitude.
Team galette comtoise
Bonne année à toutes et tous
(...et j'arrive trop tard pour l'atelier T_T)
Edit : une place vient de se libérer, je suis fortement intéressé.
(...et j'arrive trop tard pour l'atelier T_T)
Edit : une place vient de se libérer, je suis fortement intéressé.
Modifié en dernier par Fabrissou le ven. 5 janv. 2018 18:38, modifié 1 fois.
Présent pour du plateau
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
GURPS - Stone Punk - Table complète.
MJ : Tsumasan/David
PJ :
- Allan. (?)
- Demi-périmètre (A priori sur autre table)
- Glayroc (?)
- Gujuud (?)
- Justine (?)
- Morgan (?)
MJ : Tsumasan/David
PJ :
- Allan. (?)
- Demi-périmètre (A priori sur autre table)
- Glayroc (?)
- Gujuud (?)
- Justine (?)
- Morgan (?)
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Je viendrai si possible pour tester Descent.
Présent pour Descent que je voulais tester !
Je veux pas mettre mon grain de sel, mais Descent un soir de galette c'est assez présomptueux...
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Tiens, une galette caramel au beurre salé ça doit être bon aussi !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Tiens je ferais bien une partie de Péligrinus avec le nouveau matos
Je l'inscrit plutôt sur gurps, du coup (laissant une place à d'atelier)
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
J'en suisKristoff a écrit : Tiens je ferais bien une partie de Péligrinus avec le nouveau matos

Je serais la noob jouant Sandro pour D&D! laissant une place de noob à stormbringer.
J'en profite pour rappeler que le renouvellement des cotisations reprend (sauf bien entendu pour les nouveaux dont c'est la première ou seconde soirée).
Il suffit d'aller voir RedDragon en arrivant - si possible avant 19h30 histoire de ne pas l'enquiquiner pendant ses parties - ou mieux : en le faisant directement via le formulaire en ligne et le paiement sécurisé (les informations servant au paiement ne sont pas transmises à l'asso, ni enregistrées). Franchement on préférerait que vous utilisiez ce système pour faciliter la vie du Secrétaire et du Trésorier... mais le formulaire papier et le règlement en soirée sont toujours disponibles.
Il suffit d'aller voir RedDragon en arrivant - si possible avant 19h30 histoire de ne pas l'enquiquiner pendant ses parties - ou mieux : en le faisant directement via le formulaire en ligne et le paiement sécurisé (les informations servant au paiement ne sont pas transmises à l'asso, ni enregistrées). Franchement on préférerait que vous utilisiez ce système pour faciliter la vie du Secrétaire et du Trésorier... mais le formulaire papier et le règlement en soirée sont toujours disponibles.
Voila, c'est faitKristoff a écrit : J'en profite pour rappeler que le renouvellement des cotisations reprend (...) directement via le formulaire en ligne et le paiement sécurisé (les informations servant au paiement ne sont pas transmises à l'asso, ni enregistrées). Franchement on préférerait que vous utilisiez ce système pour faciliter la vie du Secrétaire et du Trésorier...

Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Fait aussi ! (C'est bien pratique)
Je serai présent pour Warhammer 

Hello !
J'aimerais bien m'inscrire à l'atelier de présentation de personnages.
Merci
J'aimerais bien m'inscrire à l'atelier de présentation de personnages.
Merci

~ YaaaaaY ~