Soirée jeux au Natéma - Vendredi 13 octobre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

eriamelo

Re: Soirée jeux au Natéma - Vendredi 13 octobre

Message par eriamelo »

Finalement je n'apporte pas Outlive mais RedDragon apporte une proto d'assyncron Peligrinus (certains d'entre nous l'on déjà essayé et apprécié).
Image Image
PELEGRINUS est un jeu de programmation, de majorité et de placement. Vous êtes à la tête d’un ordre monastique et vous allez chercher à étendre votre influence sur la chrétienté.
Le déroulement d’un tour est simple : les joueurs programment secrètement où ils envoient leurs 5 personnages, puis ils dévoilent leurs choix et placent leurs personnages, qui ont chacun une valeur entre 0 et 4. Enfin, lieu par lieu, les joueurs déterminent celui qui a la majorité et qui peut donc effectuer l’action disponible (devenir pape, construire un prieuré, une abbaye, prendre une relique). Au début, seul le Proche-Orient est accessible mais petit à petit de nouvelles régions s’ouvriront pendant que d’anciennes seront saturées. La tension est donc continue. Chacune de vos actions rapporte des points et rien n'est jamais perdu. Aurez-vous tout de même suffisamment de clairvoyance pour sortir votre épingle du jeu ?
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Daeris

Message par Daeris »

Je suis malade, je viendrai histoire de sortir un peu de chez moi mais je ne pense pas rester jusque tard.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

On te gardera en otage et on te forcera à rester !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Fabrice

Message par Fabrice »

Je ne suis pas sûr de venir. Ne m'attendez pas.
Répondre

Retourner vers « Archives »