Mardi 15 octobre 2024
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Mardi 15 octobre 2024
D’après le message récapitulatif, il y a justement une place (Chaotic_good a indiqué ne pas pouvoir venir).

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Oui, mais vu que c'est une campagne fermée (à part place du nouveau), je préfère avoir l'aval de Simon avant de laisser quelqu'un s'inscrire pour remplacer un joueur régulier.Demi-périmètre a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:01 D’après le message récapitulatif, il y a justement une place (Chaotic_good a indiqué ne pas pouvoir venir).![]()
Hello, bien partante pour Broken Compass !
Hello, moi je suis partant pour le OneShot de Broken Compass avec Lanbus : )
On va empêcher des sorciers s'arracher des cœurs à main nue, yeah !
On va empêcher des sorciers s'arracher des cœurs à main nue, yeah !
Quentin
Partante pour Broken Compass !
-
Je suis dispo pour la table broken compass mardi pro !
tenez moi au courant
tenez moi au courant
-
Si il reste de la place pour Dark Sun je suis partant !
Bonjour,Marc Magliari a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 15:19 Je suis dispo pour la table broken compass mardi pro !
tenez moi au courant
La table est déjà complète. Il n'y a plus de place disponible.
Bonjour,
S'il reste une place pour mardi soir, j'aimerais bien me joindre à l'une des tables pour découvrir le jdr. Sinon je viendrai tester après les vacances scolaires, car j'ai conscience que je m'y prends un peu tard pour postuler. Merci par avance, à bientôt. Ludiquement.
S'il reste une place pour mardi soir, j'aimerais bien me joindre à l'une des tables pour découvrir le jdr. Sinon je viendrai tester après les vacances scolaires, car j'ai conscience que je m'y prends un peu tard pour postuler. Merci par avance, à bientôt. Ludiquement.
- Nodletradi
Oui il y'a une palce de libre sur dark sun comme chaotic good n'est pas la je confirme
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Présente pour dark sun! 

Attention : 4 personnes se sont positionnées sur la place laissée vacante par Chaotic Good : Merenem, Samuelms75, Alpinae et Juju.Nodletradi a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 15:47 Oui il y'a une palce de libre sur dark sun comme chaotic good n'est pas la je confirme
Actuellement, les 6 places initialement prévues sont occupées.
- Nodletradi
J'ai confirmer pour Merenem qui est le premier a c'etre manifester. Pour juju il s'agit de juliette qui confirme ca presence..Fabrice a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 06:30Attention : 4 personnes se sont positionnées sur la place laissée vacante par Chaotic Good : Merenem, Samuelms75, Alpinae et Juju.Nodletradi a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 15:47 Oui il y'a une palce de libre sur dark sun comme chaotic good n'est pas la je confirme
Actuellement, les 6 places initialement prévues sont occupées.
je suis desoler pour Samuel et Alpinea ce n'est que partie remise. N'hesiter a pas venir ce mardi on trouve toujour sde splaces meme au dernie rmoment.
« Tout le monde en est capable. »
Je ne pourrais finalement pas être présent demain, j'avais mal anticipé la durée d'une réunion parents-profs qui va me faire arriver en retard donc je préfère annuler...
Place du newbie dispo sur Anbennar
Place du newbie dispo sur Anbennar
Bonsoir,Alpinae a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 15:36 Bonjour,
Une place s'est libérée à la table d'Anbennar.
-
Hello, si possinle je reprendrai ma place de cuisinier altruiste repoussant sur le bateau pirate, mais si c'est trop compliqué, je rejoindrai les jeux de plateaux, 

-
Dommage pour Dark Sun ! Une prochaine fois maybe
Une grosse bise à mes acolytes du samedi des 15 ans, on se revoit quand je remontrai 

- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Quelqu'un lance un autre One-shot ?
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Hello,
Est-ce que ça vous intéresse de faire un petit Into the Odd à l'arrache, la version en une page ?
Des aventures bizarres et bordéliques dans les sous-sols et les environs de Bastion, une ville semblable à la Londres de l'ère industrielle avec beaucoup de misère sociale, des cultes stellaires, des objets magiques - les Arcana - qui rendent tout le monde maboule. On joue des personnages vraiment pas gâtés par la vie qui se retrouvent à accepter un boulot dangereux pour quelques piécettes, et qui risquent d'y passer s'ils ne font pas gaffe. Je fais MJ, les règles sont très simples et assez mortelles.
Quelques disclaimers :
1) Le but pour moi c'est de jouer en semi-impro (j'aurai une petite préparation mais pas grand-chose), ça passe ou ça casse ; ce sera peut-être un peu nul. J'aimerais faire un truc vraiment éclaté.
2) Ce qui laisse la place pour quelque chose de relativement modulable : si vous arrivez avec une envie particulière et compatible avec Into the Odd, on peut l'intégrer.
3) J'aimerais bien finir tôt pour ne pas mourir demain, donc disons qu'on joue max. jusqu'à 23h, peut-être même moins si possible. Il s'agit de faire court et intense plutôt que d'étirer le plus possible.
4) Il me faut des dés (tout de d4 à d20).
Place nouvelle recrue : libre
4 places :
-
-
-
-
Est-ce que ça vous intéresse de faire un petit Into the Odd à l'arrache, la version en une page ?

Des aventures bizarres et bordéliques dans les sous-sols et les environs de Bastion, une ville semblable à la Londres de l'ère industrielle avec beaucoup de misère sociale, des cultes stellaires, des objets magiques - les Arcana - qui rendent tout le monde maboule. On joue des personnages vraiment pas gâtés par la vie qui se retrouvent à accepter un boulot dangereux pour quelques piécettes, et qui risquent d'y passer s'ils ne font pas gaffe. Je fais MJ, les règles sont très simples et assez mortelles.
Quelques disclaimers :
1) Le but pour moi c'est de jouer en semi-impro (j'aurai une petite préparation mais pas grand-chose), ça passe ou ça casse ; ce sera peut-être un peu nul. J'aimerais faire un truc vraiment éclaté.
2) Ce qui laisse la place pour quelque chose de relativement modulable : si vous arrivez avec une envie particulière et compatible avec Into the Odd, on peut l'intégrer.
3) J'aimerais bien finir tôt pour ne pas mourir demain, donc disons qu'on joue max. jusqu'à 23h, peut-être même moins si possible. Il s'agit de faire court et intense plutôt que d'étirer le plus possible.
4) Il me faut des dés (tout de d4 à d20).
Place nouvelle recrue : libre
4 places :
-
-
-
-
Bonjour à toustes,
Je tiens à m'excuser auprès des autres joueurs/joueuses et du MJ mais je ne vais pas pouvoir participer à la soirée Dark Sun d'aujourd'hui - je suis en ce moment aux urgences pour ma fille
. Vraiment désolé, et frustré aussi parce que ça devait être ma première participation.
Je tiens à m'excuser auprès des autres joueurs/joueuses et du MJ mais je ne vais pas pouvoir participer à la soirée Dark Sun d'aujourd'hui - je suis en ce moment aux urgences pour ma fille

Outch ! Force à toi, j'espère que ça ira !
(En attendant : j'ai proposé Into the Odd parce qu'il semblait y avoir un manque de parties, mais si tout le monde trouve sa place autre part, je remballe sans souci ; je peux venir juste boire un verre et si on joue on joue, sinon on joue pas, c'est chill)
(En attendant : j'ai proposé Into the Odd parce qu'il semblait y avoir un manque de parties, mais si tout le monde trouve sa place autre part, je remballe sans souci ; je peux venir juste boire un verre et si on joue on joue, sinon on joue pas, c'est chill)
Bon courrageChoManno a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 16:46 Bonjour à toustes,
Je tiens à m'excuser auprès des autres joueurs/joueuses et du MJ mais je ne vais pas pouvoir participer à la soirée Dark Sun d'aujourd'hui - je suis en ce moment aux urgences pour ma fille. Vraiment désolé, et frustré aussi parce que ça devait être ma première participation.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
On peut proposer aux nouveaux de s'initier au jdr à ta table? C'est accessible, into the odds?Mallaury a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 17:41 Outch ! Force à toi, j'espère que ça ira !
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.