En effet je serai bien venu, mais je veux prendre la place de personne je me retire sans broncher si ça pique la place du voisin !
Mardi 5 mars 2024
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 5 mars 2024
Le principe, c'est premier arrivé, premier servi, personne ne va mal prendre le fait que tu veuilles jouer.
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Alors sur cette partie ça doit pouvoir passer a 5.
- Nodletradi
À merde ça pas étais mis à jour (mon taf) reloue je viens avec une nouvelle vous pouvez la caller sur la place du nouveau et vous êtes cool avec elle elle débute. Je verrais ce que je fais sur place.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Nodletradi
Juilliete place du nouveau sur brancalonia
-
Bonjour !
Nouveau one-shot de test de mon jeu de rôle en développement. Toujours 2 joueurs et 1 MJ pour cette table !
Coeur Synthétique ©

Style : Cyberpunk
Pitch : Il est temps de vous reconvertir et ça tombe bien : un type vient de vous contacter car il cherche à monter une équipe d'intervention para-légale.
Warnings : Jeu en développement, insultes, drogues, sexe, violence, injustices, oppressions, modifications corporelles
Format : Cela se joue normalement en campagne, mais nous ne jouerons que la première partie.
Durée : 3 heures environ.
Nombre de joueur : 1 ou 2
-
-
Nouveau one-shot de test de mon jeu de rôle en développement. Toujours 2 joueurs et 1 MJ pour cette table !
Coeur Synthétique ©
Style : Cyberpunk
Pitch : Il est temps de vous reconvertir et ça tombe bien : un type vient de vous contacter car il cherche à monter une équipe d'intervention para-légale.
Warnings : Jeu en développement, insultes, drogues, sexe, violence, injustices, oppressions, modifications corporelles
Format : Cela se joue normalement en campagne, mais nous ne jouerons que la première partie.
Durée : 3 heures environ.
Nombre de joueur : 1 ou 2
-
-
Modifié en dernier par Valentin T. le mar. 5 mars 2024 14:30, modifié 1 fois.
Deux choses :
1. Je viens pour Coeur Synthétique !
2. Je ne vais pas continuer Quest, j'ai essayé de reprendre mes notes et de proposer de nouvelles parties, mais... c'est trop loin, j'ai plus la motiv ; désolé·e !
Par contre, si les gens qui jouaient sont là un peu en avance ce mardi, je propose qu'on prenne un verre et un peu de temps avant les parties pour en rediscuter, faire les retours d'expérience - et puis que je vous livre les secrets de ce monde qui, hélas, ne sortiront pas. Ça vous fera un minimum de conclusion du coup, même si ça n'est pas allé au bout. Ça vous dit ?
à demain !
1. Je viens pour Coeur Synthétique !
2. Je ne vais pas continuer Quest, j'ai essayé de reprendre mes notes et de proposer de nouvelles parties, mais... c'est trop loin, j'ai plus la motiv ; désolé·e !
Par contre, si les gens qui jouaient sont là un peu en avance ce mardi, je propose qu'on prenne un verre et un peu de temps avant les parties pour en rediscuter, faire les retours d'expérience - et puis que je vous livre les secrets de ce monde qui, hélas, ne sortiront pas. Ça vous fera un minimum de conclusion du coup, même si ça n'est pas allé au bout. Ça vous dit ?
à demain !
Salut Malau!
Bon retour parmi nous (même si mon petit cœur pleure de ne pas pouvoir jouer la fin de Quest T.T).
Je pense être là pour 18H30 donc ça sera un plaisir d'échanger autour de la campagne.
Bon retour parmi nous (même si mon petit cœur pleure de ne pas pouvoir jouer la fin de Quest T.T).
Je pense être là pour 18H30 donc ça sera un plaisir d'échanger autour de la campagne.
- Nodletradi
UnBrouillard , Valentin et Mallaury n'hésiter pas à renouveler votre adhésion si vous compter revenir régulièrement.
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Update : j'ai un million de boulot qui me tombe dessus aujourd'hui, je ne garantis pas ma présence ce soir, ou en tout cas pas très tôt... et donc ce sera sans doute pas le bon jour pour la discussion Quest. Je vous tiens au courant !
@Nodletradi : je fais ça quand j'ai une minute !
@Nodletradi : je fais ça quand j'ai une minute !
- Kalnicroche
J'arriverai un peu en retard
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Ça tombe bien : moi aussi !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.