Mardi 11 juillet 2023
Modérateur : Le CA
- Kalnicroche
Re: Mardi 11 juillet 2023
S'il reste de la place pour Sar Metha, j'en serai !
A priori, on est full

Slimane m'a envoyé un mp pour me prévenir qu'il se désinscrivait, du coup la place est libre.
-
Je suis carrément intéressé par retour à Sar Metha.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Coucou ! Qu'en est-il de la table de Darksun, finalement ? Elle apparait toujours dans la liste, mais elle annulée, ou pas ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Hello !Demi-périmètre a écrit : ↑dim. 9 juil. 2023 11:10 Coucou ! Qu'en est-il de la table de Darksun, finalement ? Elle apparait toujours dans la liste, mais elle annulée, ou pas ?
J'ai explicité
Salut !
La table est actuellement pleine, comme l'a indiqué Uzz s'il n'y a pas de petit nouveau intéressé par cette partie, l'ami de Dandy occupera le slot leur étant réservé et tu pourras être inscrit, mais pour le moment... C'est théoriquement plein

Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau, même si certains d'entre vous m'ont croisé vendredi 07 au café Natéma ^^, et je suis très intéressé par du JdR. Je n'ai aucune préférence quand au système ou à l'univers mais je souhaiterais, si possible, rejoindre une campagne. Je vois qu'il n'y a qu'une seule table ce mardi et elle semble pleine, est-ce qu'il y aura une autre table ou est-ce qu'il serait préférable que je vienne un autre soir ?
Je suis nouveau, même si certains d'entre vous m'ont croisé vendredi 07 au café Natéma ^^, et je suis très intéressé par du JdR. Je n'ai aucune préférence quand au système ou à l'univers mais je souhaiterais, si possible, rejoindre une campagne. Je vois qu'il n'y a qu'une seule table ce mardi et elle semble pleine, est-ce qu'il y aura une autre table ou est-ce qu'il serait préférable que je vienne un autre soir ?
Bonsoir Hyzau,
Pour le moment, il ne reste qu'une place sur la partie de Back to Sar Mehta. Elle est réservée pour les personnes dans ton cas qui souhaitent découvrir l'association.
Tu pourras donc la rejoindre si tu le souhaites.
Pour le moment, il ne reste qu'une place sur la partie de Back to Sar Mehta. Elle est réservée pour les personnes dans ton cas qui souhaitent découvrir l'association.
Tu pourras donc la rejoindre si tu le souhaites.
-
Si l'ami de Dandy n'est pas l'un de nos membres, il doit par défaut prendre la place du petit nouveau et donc moi la place d'un membre normal.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
L’intérêt de la place du nouveau, c’est qu’elle reste libre le plus longtemps possible. C’est donc mieux qu’un éventuel nouveau prenne une place normale (d’autant que si c’est pour une campagne, ça lui permettra de revenir plus facilement par la suite).EAventurier a écrit :Si l'ami de Dandy n'est pas l'un de nos membres, il doit par défaut prendre la place du petit nouveau et donc moi la place d'un membre normal.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
harf, aimerais tellement être là, en plus c'est full jdr, mais vraiment trop galère pour moi le trajet, surtout le retour !
un jour, si un mardi je suis dans le coin je passerai ! sinon rdv à Natéma !
un jour, si un mardi je suis dans le coin je passerai ! sinon rdv à Natéma !
- Nodletradi
Je suis désoler oui la partie et bien cancel en attendant que j'ai plus de temps
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Merci bien, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous demain

-
Salut Beush intéresse. par cyberpunk si tout seul je viens pas merci
Pas de souci, c'est normal, et bravo pour le nouveau taf ! Pour l'instant fin juillet et ou fin août je suis dispo.Nodletradi a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 03:33 Bon apres longue reflexion je vais devoir annuler dark sun je commence un nouveau taf et ca va etre compliquer d'assuré la partie.
Déja que en temps normal je suis pas au point.
dites moi si vous etes chaud pour repousser fin juillet ou fin aout ?
-
Salut a 2 joueur je viens pas
En fait, le mardi, il y a toujours des joueurs de plateaux en quantité à peu près équivalente aux rôlistes. Peut-être légèrement moins, mais pas par une marge énorme.
C'est juste qu'on a tendance à ne pas s'annoncer, parce que le plateau ne nécessite a pas forcément une grande coordination au préalable, on peut s'arranger sur le tas en terme de qui va jouer à quoi avec qui.
je viens avec mes bouquins quoiqu'il arrive et si pas de joueurs j'irai avec les plateauistes
"obedezco pero no cumplo"
Je serai là aussi pour du jeu de plateau, en tant que petit nouveau 

-
Pas de joueurs
-
Es qu’il reste une place pour jouer ce soir ? (JDR)