Oups, j'ai confondu les messages, bon ben si une place se libère alors...
Mardi 02 Mai 2023
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 02 Mai 2023
Salut Luby! Alors, il me semble que tu es toujours éligible à la place du nouveau/nouvelle vu que c'est seulement la deuxième fois que tu viens à l'association. J'avais gardé une place pour une platoiste (Pauline), mais normalement tu as la priorité. Bref on pourra discuter de tout ça mardi!Luby a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 19:48Oups, j'ai confondu les messages, bon ben si une place se libère alors...
Je pense pas que venir avec 5 places déjà bloquées puisse être qualifié de campagne "ouverte".JollyJoker a écrit : ↑jeu. 27 avr. 2023 16:19 Bonjour, nous aimerions réserver une table pour mardi. Il s'agit d'une campagne ouverte, où une ou deux places pourraient se libérer si certains joueurs sont indisponibles. Le groupe de 4 joueurs a effectué une séance de test (0.0) et souhaiterait continuer le scénario à La Boîte à Chimère. Je propose donc un scénario et l'inscription de 5 nouveaux membres à l'association (Baguette Bitch, Blue, Guillaume, Koda). De plus, je vais renouveler mon inscription avant demain.
GREYHAWK
![]()
Campagne : ouverte, entre 4 et 5 joueurs maximum
Scenario : titre pas encore révélé
Aventure de la séance : Le crépuscule d'Orgeville (0.1)
Système de jeu : Fudge + ADnD1 (hybride et bricolé)
Description :
La frontière entre le Marche des Couronnes et le Duché d’Arboria avait été un endroit paisible pendant de nombreuses années. Sur la section occidentale de cette frontière, les Marais de l’Oubli et les Étangs des Âmes Perdues recouvraient une grande partie d'une plaine fertile. Au nord des marais, les tréfonds obscurs de la Forêt des Ombres Éternelles faisaient que même les plus vaillants voyageurs réfléchissaient à deux fois avant de s'aventurer entre ses troncs de haute taille et ses frondaisons d'où pendent des vrilles de lierre et d'autres plantes sans fleurs. Un groupe de marchands hobniz, connus sous le nom de Petits-Pieds, avait ouvert une petite voie commerciale traversant la forêt jusqu'alors inexplorée. Cette piste coupait à travers une étroite avancée de la forêt pour arriver à Orgeville, un petit village situé dans le sud-ouest du domaine de la Pierre de Lune, renommé pour sa terre exceptionnellement fertile et connu pour être un carrefour commercial important entre les villes de Bellefontaine et Luminor.
Le village d’Orgeville était entouré de champs fertiles, où les fermiers cultivaient une grande variété de cultures, notamment du blé, de l'orge et du maïs. Le nom du village faisait référence à sa production de grains, en particulier l'orge utilisée pour faire le pain et la bière. Le village lui-même était constitué d’une route principale, nommée Le Blé Étoilé, bordée de maisons en bois et en pierre, ainsi que de plusieurs bâtiments publics, tels qu'un marché, trois auberges et un temple dédié à la déesse de l'agriculture et de la fertilité, Gaiaflora. Orgeville, qui avait été autrefois une petite communauté prospère, était en train de mourir. Les portes étaient verrouillées, les visages effrayés et les étrangers étaient rejetés. Le commerce était en déclin et des rumeurs inquiétantes circulaient, se répandant de plus en plus chaque jour. Les paysans, terrifiés, abandonnaient leurs fermes sans explication, tandis que d'autres disparaissaient tout simplement.
MJ : Jolly Joker
Joueurs (5/5) :
Astro
Baguette Bitch
- Blue
- Envar (Guillaume)
Koda
Si la place du nouveau est toujours possible pour moi, ça me va très bien.Dandy a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 00:54Salut Luby! Alors, il me semble que tu es toujours éligible à la place du nouveau/nouvelle vu que c'est seulement la deuxième fois que tu viens à l'association. J'avais gardé une place pour une platoiste (Pauline), mais normalement tu as la priorité. Bref on pourra discuter de tout ça mardi!

Modifié en dernier par Luby le lun. 1 mai 2023 13:45, modifié 1 fois.
Je serai là pour du plateau
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Pas là ce mardi.
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Je confirme ma présence ce soir pour le crepuscule d'Orgeville. Je sais plus si je suis adherente ou pas. Au pire des cas je refais mon adhésion dans la journée !
Sache que un jour, ta maman te présentera un Mr.Mime et t'annoncera que c'est ton nouveau beau père.
- Nodletradi
Salut l'adhésion et valable un an donc tu n'est plus adhérente. Bon retour parmi nous a ce soir pour le brief de nouveau
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
-
Je serai la pour du platal !
Hello, est-ce que la place libre pour les joueurs qui viennent de s'inscrire est encore disponible pour GREYHAWK ? 

Merci de ton retour.
Je l'ai reçu un peu tard, je ne pourrai pas venir
Je l'ai reçu un peu tard, je ne pourrai pas venir

- JollyJoker
Bonjour,
La place pour le sixième est toujours ouverte. Pas besoin de me demander confirmation pour la prochaine fois. La campagne est ouverte dans le sens qu'il y a pas de problèmes à greffer au dernier minute un joueur, ou plusieurs (si des places se libèrent). Bien évidement, si vous souhaitez avoir un personnage avec un background cohérent à l'univers me prévenir sera utile. Sinon, c'est pas un one shot, mais une campagne avec plusieurs scénarios articulés de 4 à 6 séances maximum. A la prochaine aventure à cette table ou dans d'autres.
La place pour le sixième est toujours ouverte. Pas besoin de me demander confirmation pour la prochaine fois. La campagne est ouverte dans le sens qu'il y a pas de problèmes à greffer au dernier minute un joueur, ou plusieurs (si des places se libèrent). Bien évidement, si vous souhaitez avoir un personnage avec un background cohérent à l'univers me prévenir sera utile. Sinon, c'est pas un one shot, mais une campagne avec plusieurs scénarios articulés de 4 à 6 séances maximum. A la prochaine aventure à cette table ou dans d'autres.