Mardi 28 mars 2023
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 28 mars 2023
Bonjour, je suis absolument désolé de devoir annuler la table Mournblade de mardi soir. En déplacement ce jour, je devais rentrer sur Paris demain mais mon train est annulé. Je suis donc bloqué dans le sud-est jusqu'a au moins mercredi. Je reproposerai la table dès que possible. Désolé
Alala ! La soirée maudite 
Pas de soucis pour ma part, au plaisir de faire une partie une prochaine fois et surtout... bon courage !

Pas de soucis pour ma part, au plaisir de faire une partie une prochaine fois et surtout... bon courage !
Outch, désolé pour toi, bon courage !Pablo75 a écrit : Bonjour, je suis absolument désolé de devoir annuler la table Mournblade de mardi soir. En déplacement ce jour, je devais rentrer sur Paris demain mais mon train est annulé. Je suis donc bloqué dans le sud-est jusqu'a au moins mercredi. Je reproposerai la table dès que possible. Désolé
S'il y a des naufragés, on peut peut-être se prévoir un truc facile et détendu, type 3:16. Ca vous intéresse ?
Des fois que vous ne connaissiez pas (ça a 15 ans quand même... outch...), 3:16 c'est un jeu hyper simple ambiance Starship Troopers, avec très peu de préparation et une fiche de perso minimaliste (2 carac, et VRAKKKK les aliens).Melchior a écrit :un truc facile et détendu, type 3:16.

Impossible de savoir à l'avance combien il y aura de joueurs de jeux de société, encore moins sur fond de grève. Mais il y en a à peu près toujours assez pour former une table, souvent plusieurs, et on est les gens les plus accueillants du monde, on s'arrange toujours pour intégrer au débotté toute personne intéressée traînant dans le coin.
- Nodletradi
Mournblade est annulée ? J'ai pas vue passer de message
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Regarde le message de Pablo75 :)Nodletradi a écrit : Mournblade est annulée ? J'ai pas vue passer de message
- Nodletradi
Bon j'ai fait un coup de clean sur la soiree pour moi c'est plus lisible non ?
donc qui est chaud pour 3:16 Demi-p, Laza, Alric ?
donc qui est chaud pour 3:16 Demi-p, Laza, Alric ?
Mets moi en incertain, je vérifie deux trois trucs et j'aviserai 

Ca tombe bien c'est celui que j'avais ciblé. Mais comment est ce qu'on valide notre inscription.Dandy a écrit :je te conseille de t'inscrire à la table de Mournblade
Et si c'est annulé c'est pas grave je viendrai quand meme pour du jeu de plateau !
Merci Nodletradi ! Voilà une description plus clean de 3:16 si tu veux :
3:16 Carnage dans les Étoiles est un jeu de rôle dans lequel les joueurs incarnent une escouade de soldats envoyés sur une planète pour tuer des bestioles. C'est simple et pas prise de tête, avec une ambiance entre Alien et Starship Troopers. Il y a des gros fusils qui font VRAKKKKK quand ils tirent et qui comptent les kills. Un personnage est défini par deux caractéristiques : Combat et Hors Combat. Tout le reste c'est de la poésie.
Je le prendrai au cas où, sinon je ferai du plateau !
3:16 Carnage dans les Étoiles est un jeu de rôle dans lequel les joueurs incarnent une escouade de soldats envoyés sur une planète pour tuer des bestioles. C'est simple et pas prise de tête, avec une ambiance entre Alien et Starship Troopers. Il y a des gros fusils qui font VRAKKKKK quand ils tirent et qui comptent les kills. Un personnage est défini par deux caractéristiques : Combat et Hors Combat. Tout le reste c'est de la poésie.
Je le prendrai au cas où, sinon je ferai du plateau !
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Que de péripéties ! Juste au moment où j’allais dire que je pouvais être là pour Erune, je vois que c’est annulé… Je m’inscris sur Le Bois humble : crac ! annulé ! Je me dis que je me rattrape sur Mournblade… ça tombe à l’eau !
Je n’ose pas dire que je vais m’inscrire sur les fusils laser qui font VRAKKKKKK… donc je me contente de cette prétérition ![/justify]
Je n’ose pas dire que je vais m’inscrire sur les fusils laser qui font VRAKKKKKK… donc je me contente de cette prétérition ![/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Nodletradi
Je suis grave chaud pour Erune mais on est que deux motiver et je suis ultra faucher je me tate pour passer a 3:16 si je trouve des billet parterre proche d'un distributeur en manif je serais surement la
- Demi-périmètre
[justify] Mec : t’as oublié de taper dans la caisse avant de quitter le CA ?[/justify]
Pas fou, il n'y avait pas accèsDemi-périmètre a écrit : [justify] Mec : t’as oublié de taper dans la caisse avant de quitter le CA ?[/justify]

Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Mais du coup, c'est quoi la """tente pour le GM""" ?
Mince je n'avais pas vu que mournblade était annulé
je viendrai pour un jeu de plateau alors
je viendrai pour un jeu de plateau alors
- Demi-périmètre
[justify] Du coup, je me retrouve seul joueur sur 3:16 ? Lazarock, Okinawak, vous ne venez pas ?[/justify]
désolé, au vu des grève, et d'une ligne 2 qui s'arrête à 20h, je vais pas venir.Demi-périmètre a écrit : [justify] Du coup, je me retrouve seul joueur sur 3:16 ? Lazarock, Okinawak, vous ne venez pas ?[/justify]
- Demi-périmètre
[justify] Ça roule ! (Ou pas, pour le métro…)
Si je me retrouve seul joueur, et même si on n’est que deux, avec Lazarock, je sais pas si ça suffirait ; donc je sais pas trop si je vais maintenir ma venue.
[/justify]
Si je me retrouve seul joueur, et même si on n’est que deux, avec Lazarock, je sais pas si ça suffirait ; donc je sais pas trop si je vais maintenir ma venue.

J'étais hésitant, j'avoue qu'à 2 voir seul, je passerai du coup juste une tête, les JdR reviendront en force la semaine prochaine !
Ca roule, gardons ça sous le coude pour une autre fois !
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Si ça peut permettre de monter une autre table, vu qu’on est beaucoup sur Cœur de Runes, je peux peut être me transférer ? On peut peut être aussi voir pour fusionner avec Tragedy Looper.
En tout cas ce serait bien d’en discuter en début de soirée, j’arriverai sans doute tôt, juste après la manifestation
En tout cas ce serait bien d’en discuter en début de soirée, j’arriverai sans doute tôt, juste après la manifestation
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Pour ma part, je passerai finalement juste faire un petit coucou et repartirai avant l'interruption de la 2 !
A tout à l'heure
edit : en fait je me suis fait une migraine carabinée en codir aujourd'hui, je vais me faire porter pâle !
A tout à l'heure

edit : en fait je me suis fait une migraine carabinée en codir aujourd'hui, je vais me faire porter pâle !
De mon côté pas de coucou rapide, mais je serai de retour semaine prochaine pour jouer !