Gîte ludique Septembre 2021

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

eriamelo

Re: Gîte ludique Septembre 2021

Message par eriamelo »

Meroub a écrit : Bon, j'ai regardé mes temps de trajets et je vais pas pouvoir venir du coup. Ou alors j'arrive à 23h le vendredi soir pour partir à 15h le dimanche.

Si t u veut venir c'est avec un grand plaisir qu'on t'accueillera à 23h. Le départ à 15h ne pose pas de problème, celui des autres participants devrait probablement 2 à 3 heures après.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Erratum : j'avais indiqué que l'on pouvait envoyer des certificats de vaccination en avance par mail pour le contrôle des QR Codes. Et ben en fait on 'a pas le droit.

Pour ceux qui nous l'ont déjà envoyé, on va supprimer votre mail et certificat.
Pour tout le monde, on scannera les QR Codes à l'arrivé sur le gîte et ne pourrons rester que les pass validés.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Nodletradi

Message par Nodletradi »

C'est bon j'ai régler la note je prends du vendredi au dimanche pour filer un coup de main je prends une place dans la caisse de David pour la logistique si il est d'accord de fair ele voyage avec moi... 
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Fabrice

Message par Fabrice »

Bonjour,
Je me suis inscrit et ai payé sur Helloasso.
D'après mes infos, Zeph a fait de même.
Bonne soirée,
Tim

Message par Tim »

Paiement validé.

J'apporterai sûrement quelques jeux.

Et comme je n'ai pas de pass Navigo, si quelqu'un a une place de libre dans une voiture, je suis preneur
Lev

Message par Lev »

Bonjour à tous.
Je viens de faire mon inscription.
J'aurai ma voiture mais je ne pars pas de Paris (mais de Nancy où j'ai déménagé). Je pourrais néanmoins aller chercher des personnes à la gare si besoin.
Pinpinlepetitlapin

Message par Pinpinlepetitlapin »

On vient de s'inscrire à deux, a priori pas de paintball/airsoft. On n'a pas de voiture et on est donc preneurs de covoiturage ou autre.

Guillaume et Laurent
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Ça donne super envie, mais ce sera mon anniv et c'est pas évident de m'exiler pile ce week-end là.
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Bon, j'ai hésité mais je me suis inscrite !

Je ramènerai des jeux de plateau ^^

Comme je disais je n'ai pas de voiture. Je pourrai me libérer après le boulot, je peux essayer de partir entre 17h et 18h. Si quelqu'un peut me prendre en covoit ça serait top (coucou Nicolas, déso j'ai pas ton pseudo) , et sinon je prendrai la ligne P ! (C'est 1h depuis la gare de l'est, mais il y a rarement des trains direct, faut changer à Trilport, donc espérons que ça fonctionne bien et qu'il n'y ait pas de retard) .... ME LAISSEZ PAS SEUL DANS LE TROU DU CUL DU MONDE !

A plouche !
azunai

Message par azunai »

Ah super Delphine ! (C'est Nico)
T'inquiète pas on s'arrangera pour le covoiturage :)
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Je me suis finalement inscrit! Peut-être que je ne viendrait qu'à partir du samedi, éventuellement.
David_M

Message par David_M »

Hello,

Je me suis inscrit, si ça se fait pourquoi pas essayer le paintball ou l'airsoft.
Je n'ai pas de voiture sur Paris mais le permis.
Je prendrais surement deux, trois petits jeux plus un gros jeu.
Et il faudra s'arranger pour la partie gare --> gite (ou un covoit)  :gene:
Gujuud

Message par Gujuud »

Je bosse mais je devrais pouvoir venir tôt le vendredi aussi pour aider s'il reste de la place dans la David Mobile.
Gujuud

Message par Gujuud »

Le site de paintball le plus proche est celui-ci, il me semble que c'est celui où on était déjà allés il y a quelques années. Il est grand et les terrains sont variés :
http://paintball-ourcadia.fr/

Ils ont 2 fenêtres où ils peuvent nous accueillir :
-samedi 18 entre 10h et 14/15h (idéal je pense)
-dimanche 19 après-midi (ce qui semble moins pratique par rapport au départ du gîte)
-réservation à faire idéalement quelques jours avant au plus tard (acompte de 15€/personne)
- Il faut être 6 personnes minimum

Tarifs et matériel :
-Ils ne louent pas de matériel Airsoft, il faut venir équipé
-L'entrée sur le site est de 10€ pour ceux disposant de leur propre matériel Airsoft
-Pour le Paintball, le prix varie selon le nombre de billes de peinture et selon si vous disposez déjà de votre propre pistolet.
-Je vous invite à consulter les tarifs ici :
http://paintball-ourcadia.fr/tarif-paintball-paris.htm
(Je crois qu'on avait pris arme + 300 billes soit 32€)

Voilà, la question, c'est est-ce qu'on est au moins 6 ?
EDIT : 9 personnes ont signifié leur intérêt sur Helloasso pour du Paintball/Airsoft.
Gujuud

Message par Gujuud »

Salut tout le monde,

On vient de faire un lien pour ceux qui veulent s'inscrire au PAINTBALL (pour régler l'acompte de 15€, cf post ci-dessus) :
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere

Il faut que l'on soit au moins 6 pour réserver. J'ai pris une place pour ma part.

-----
Pour l'AIRSOFT, comme ils ne louent pas de matériel, j'ai peur que ce soit plus compliqué à mettre en place mais peut-être que vous serez assez nombreux.ses à être intéressé.e.s, auquel cas on peut faire un 2ème groupe. Hésitez pas à le dire ici.
azunai

Message par azunai »

Supprimé
Modifié en dernier par azunai le mer. 17 mai 2023 08:17, modifié 1 fois.
Tim

Message par Tim »

Salut tout le monde !

Je n'ai pas de pass Navigo, et en vélo, ça fait un peu trop loin donc si une bonne âme pouvez me laisser une petite place en voiture.

Je serai disponible à partir de 17h30 vers Vincennes (je peux me déplacer vers une autre porte au besoin).

Je peux apporter Clank, bastion, le 6 qui surprend et mysterium ( voire peut être plus en fonction).

Merci
Fabrice

Message par Fabrice »

Bonjour,

Je n'ai pas de voiture.
Je suis du côté de Nation (Paris 12).
Je suis disponible vendredi dès le matin.

Bonne journée,
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Psoron Magnus a écrit : Bonjour les amis,
Pour la voiture de Psoron Magnus (la mienne), je suis en C3, je peux accueillir 1 personne à l'avant et 3 à l'arrière si on se sert un petit peu. Habitant Rueil-Malmaison, je propose un départ à la gare de Rueil-Malmaison (RER A). Pour l'heure de départ, je suis off le vendredi 17 donc on peut prévoir de partir assez tôt : 16h30 par exemple. Une fois inscrit sur ce covoiturage, envoyez-moi en mp votre numéro de portable, je ferais un groupe sur WhatsApp ;)
Delfinea67 est-ce que tu confirmes ta place ?
Pour les jeux, j'apporterai : Mage Knight Ultimate / Trek12 / Cartographers / Londres / Citadelles / Codes Names
Pour le Paintball, je viens de verser l'accompte !
A bientôt :)

Coucou ! 

Alors comme je travaille le vendredi pour moi 16h30 ça fait un poil tôt - je peux me le tenter mais je serai plus confortable si on pouvait décaler un peu à 17h ou 17h30.

Après j'ai le pass Navigo (contrairement à d'autres), donc si vous êtes plusieurs à être en off vendredi et que vous voulez partir encore plus tôt, je peux prendre le transilien et vous me récupérez le soir à la gare de Crouy sur Ourcq.

Je peux ramener du gros jeu mais ça signifie grosse valise (faut aussi que ça rentre dans le coffre). 

Je te mp mon num whatsapp !
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Moi je partirai en clio 2 (donc plutôt 3 places dispo).

Pour le départ et l'horaire, je ne sais pas trop, ça dépend si je dois être en présentiel, et si je vais au boulot en voiture ou pas.
Du coup ça serait soit mairie de Clichy (chez moi) soit Issy v'là de seine (boulot) et entre 18h et 19h30.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Gujuud

Message par Gujuud »

Ah j'avoue ça m'arrangerait bien de partir avec toi Cédric on est pas loin si tu part de chez toi. Mais si une autre personne peut partir plus tôt et me prendre avec, je pourrai ainsi aider à préparer. Ca dépend aussi de à quel point je peux me libérer du taf.

En résumé :
-Passagère (avec permis)
-Vit à Place de Clichy (18ème)
-Si peut partir plus tôt (selon taf et voitures dispo), partante !
-Sinon, peut partir avec Cédric (idéalement depuis Mairie de Clichy)
Pinpinlepetitlapin

Message par Pinpinlepetitlapin »

Bonjour, on est deux sans voiture à Paris centre.

On peut se déplacer en transports en commun en région parisienne sans problème. Le plus simple pour nous ce serait peut-être d'aller en train jusqu'à la gare de Crouy s'il y a quelqu'un qui vient nous y chercher, sinon on peut retrouver une voiture n'importe où ailleurs pas trop loin d'une station de métro ou de RER.

Côté jeux, on peut amener Root, Oceans, Inis, et Dune (la réédition, pas Dune Imperium).
Lev

Message par Lev »

Bonjour à tous,
Je partirai de Nancy donc à l'opposé de tout le monde mais je peux sans problème aller chercher des personnes à la gare.

Côté jeux, étant en plein déménagement, la plupart des jeux sont dans des cartons j'ai mon meilleur ami. J'ai gardé avec moi une valise avec quelques jeux que je prendrai : Expédition à Newdale, Blackout Hong Kong, Kepler, Winspan, Harry Potter Hogwarts Battle, une extension Vilainous.
(Oui c'est une grosse valise).

Pour le paintball, ça sera finalement sans moi. J'en ai fait un il n'y a pas longtemps et j'ai pas tant aimé que ça.
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Seul sans voiture et je partirai de la station RER B d'Arcueil-Cachan, soit pour rejoindre Crouy, soit pour rejoindre un covoiturage. J'apporterai quelques jeux de sociétés (surtout à base de cartes) et je peux préparer un scénario d'initiation JDR Star Wars Force & Destinée (que j'avais fait joué il y a 2-3 ans lors de soirée BàC).
Tim

Message par Tim »

Cédric a écrit : Moi je partirai en clio 2 (donc plutôt 3 places dispo).

Pour le départ et l'horaire, je ne sais pas trop, ça dépend si je dois être en présentiel, et si je vais au boulot en voiture ou pas.
Du coup ça serait soit mairie de Clichy (chez moi) soit Issy v'là de seine (boulot) et entre 18h et 19h30.
Cédric, comme je n'ai pas de pass Navigo, tu m'intéresses, surtout qu'avec le travail je ne suis pas disponible très tôt.

On en avait parle a lasso.
Donc sauf s'il y a une autre voiture plus proche de ma zone, je peux me déplacer à Clichy ou issy comme tu préfères.
Répondre

Retourner vers « Archives »