Soirée JdR/JdP en-ligne du 23 au 29/03

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Soirée JdR/JdP en-ligne du 23 au 29/03

Message par Demi-périmètre »

[justify] Malheureusement non, mais la Poste me dit qu’il devrait être livré sous peu. J’ai bon espoir pour samedi ![/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Zerst

Message par Zerst »

Image

Demi-périmètre qui surveille les livraisons de la poste...
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Dandy a écrit :C'est en effet bien pratique ce virus. Hahaha
[justify] Mais du coup : on va même pouvoir revoir Gaspard sur Orbryl ![/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Kalliparéos
Prénom : Cécile

Message par Kalliparéos »

Je confirme pour l'anneau unique !
Sorcière comme les autres.
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Demi-périmètre a écrit :
Dandy a écrit :C'est en effet bien pratique ce virus. Hahaha
[justify] Mais du coup : on va même pouvoir revoir Gaspard sur Orbryl ![/justify]
Peut être pas Gaspard hahaha, mais si Lazarock est d'accord je serai ravi de revenir sur Orbryl.
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Je cherche un dernier joueur ou une dernière joueuse pour Dark Heresy. Nous allons faire une petite session pour discuter de vos personnages ce dimanche après midi, donc si ça vous intéresse, surtout n'hésitez pas.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Saheyus a écrit : Je cherche un dernier joueur ou une dernière joueuse pour Dark Heresy. Nous allons faire une petite session pour discuter de vos personnages ce dimanche après midi, donc si ça vous intéresse, surtout n'hésitez pas.
Si la partie est en ligne je veux bien sinon je laisse ma place. :) 
Saheyus

Message par Saheyus »

Comme dit dans la description, je ne prévois pas encore de faire une partie en ligne. Je changerai peut-être d'avis si on apprend que le confinement est prolongé d'au moins deux semaines.
Mais si jamais tu veux te joindre à nous pour discuter d'un personnage pouvant faire partie du cadre inquisitorial, comme PNJ en attendant une vraie partie, tu es bienvenu :)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Il n'y a pas encore eu 'info officiel, mais sachant que le conseil scientifique de l'état a recommandé au moins 6 semaines de confinement, je pense qu'on peut partir minimum la dessus.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Wilde

Message par Wilde »

Hey. Il se peut que ce soir il y ait une place de libre sur une table star wars. Pré tiré obligatoire. Ça se passe sur Discord. 20h30-00h30
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Saheyus a écrit : J'ai mis la prochaine partie de l'Anneau Unique (pour samedi prochain). Si un ou une nouvelle veut tester, il ou elle aura l'occasion de jouer, au choix :
- Dame Irimë en personne (cf le résumé du scénario)
- Un ou une aventurière envoyée en éclaireur par Fondcombe pour retrouver le groupe
Bonjour Saheyus en ces temps de confinement la plateauiste que je suis a très envie de tester le jdr. Philippe m'a sympathiquement partagé l'information que tu accueillais des débutants a ta table ce soir et je serai ravie de tester l'A neau unique si c"est possible avec un des deux personnes pretirés que tu proposes. Si c'est ok  n'hesite pas a me dire s'il y a des choses que je peux lire pour me preparer. 
Au plaisir 
Delphine
Saheyus

Message par Saheyus »

Bonjour Delfinea, malheureusement, Wilde vient de prendre la dernière place, il avait procédé par MP, ce qui explique que tu n'ais pas vu son message.

Je t'aurais volontiers proposé de nous rejoindre, mais je ne peux pas gérer 6 joueurs et joueuses en même temps. J'espère que l'on aura l'occasion de faire ça une prochaine fois, avec ou sans confinement :)
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Dommage une prochaine fois alors!
Verrouillé

Retourner vers « Archives »