Soirée jeux du 21 janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 21 janvier
Bien partant pour Shadowrun Anarchy !
Bonjour, je présente à nouveau ma table de DD5.
Arrivés au coeur du temple elfique, les aventuriers se préparent à une bataille terrible contre la sorcière, Flamme Ardente, qui a retrouvé un artefact puissant datant d'une autre ère. Survivront-ils ? Et surtout, quelles manigances préparent les troupes de la féérie qui semblent s'amasser dans la forêt de Yuir, amis ou ennemis ?
Partie avec les 4 joueurs habituels (Entouane, Dinosio, Toolbac et TnTakara), ainsi qu'une place de libre pour un noob avec un moine retiré de niveau 4.
Arrivés au coeur du temple elfique, les aventuriers se préparent à une bataille terrible contre la sorcière, Flamme Ardente, qui a retrouvé un artefact puissant datant d'une autre ère. Survivront-ils ? Et surtout, quelles manigances préparent les troupes de la féérie qui semblent s'amasser dans la forêt de Yuir, amis ou ennemis ?
Partie avec les 4 joueurs habituels (Entouane, Dinosio, Toolbac et TnTakara), ainsi qu'une place de libre pour un noob avec un moine retiré de niveau 4.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je suis un peu paumé là... tu prendrais Tiramisu ou pas ?Nodletradi a écrit : On confirme nounours si rer et anulle Phillipe sur shadowrun et il me faudrait une magi carpe pomme sauter pour la douze en plus merci les admin
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Toujours présente pour une de tes folles aventures Nyssistre ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Hello, je le poste un peu tard mais on va ouvrir une table pour la suite de l'aventure faite maison avec cedric, daeris, ngoarf, bounzy et paddy s'il est dispo.
Une place nouveau est ouverte
C'est une campagne dd5, les aventuriers reviennent sur les terres de leur début, à sardance, où d'étrange phénomènes accompagnent l'arrivée de la "matrone frigide"
C'est une campagne dd5, les aventuriers reviennent sur les terres de leur début, à sardance, où d'étrange phénomènes accompagnent l'arrivée de la "matrone frigide"
- nyssistre
A moins d'un désistement (ce qui est monnaie courante en ce moment), il n'y plus de salle disponible pour inscrire ta table.JohnLorde a écrit : Hello, je le poste un peu tard mais on va ouvrir une table pour la suite de l'aventure faite maison avec cedric, daeris, ngoarf, bounzy et paddy s'il est dispo.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Le truc de nyssitre avec un pre tiré s'il vous plaît.
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Au cas où j'arriverai à venir et s'il n'y a pas une libération de table pour notre aventure maison "avec du sexe et des démons", je serais intéressé de jouer à ton OneShot, nyssistre 

- nyssistre
OkPaddy a écrit : Au cas où j'arriverai à venir et s'il n'y a pas une libération de table pour notre aventure maison "avec du sexe et des démons", je serais intéressé de jouer à ton OneShot, nyssistre![]()
J'ouvre une place de plus au cas où
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
J'ai quand même bon espoir car on me dit aujourd'hui (jeudi) que les RERs, bien que moins fréquents, circulent de nouveau au-delà de 20h 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Yep, on est à un sur deux tout le service.
Merci pour l’inscription Nyssistre.
Hello,
Normalement, je suis là pour la table 2.
Normalement, je suis là pour la table 2.
- Nodletradi
Salut Phillipe a annuler sa présence ce qui libére une place normalement a shadowrun et non la supprime. De plus tiramisu c'est inscrit il devrait apparaître sur la table. Ensuite j'ai pas eu de nouvelle de Claire et de yolaf vous pouvez libérer c'est deux place merci les modo.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je serai présent pour la partie de 40k
Si jamais Alan ne fait pas sa partie faute de joueuses, je ne fais pas du jeu de plateau, mais du jeu de rôle.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

-
Hello! Je viens d'arriver dans le coin et j'aimerais m'essayer aux jeux de rôle.
Est-ce qu'il faut adhérer avant de venir ou c'est possible de venir une 1ère fois ?
Et surtout, est-ce qu'il resterait de la place pour un noob à une des tables D&D ?
Est-ce qu'il faut adhérer avant de venir ou c'est possible de venir une 1ère fois ?
Et surtout, est-ce qu'il resterait de la place pour un noob à une des tables D&D ?
- nyssistre
Bienvenue à toi !psik4d3lik a écrit : Hello! Je viens d'arriver dans le coin et j'aimerais m'essayer aux jeux de rôle.
Tu peux venir deux ou trois fois sans avoir adhérer pour te faire une idée de ce que nous avons à t'offrir.
Pour ce qui est de la place du noob, oui elle est encore disponible sur les deux tables D&D.
-
Merci, c'est top !
Beh du coup je peux réserver sur ton One-shot nyssistre ?
- nyssistre
Yop, tu es inscritpsik4d3lik a écrit : Merci, c'est top !
-
Je confirme que serait là mardi soir pour dark heresy
Bonjour, les RER ont l'air de marcher suffisamment pour que je puisse confirmer ma participation à Shadowrun.
Présente pour du plateau, je peux amener Paladins des royaumes de l’ouest / Londres ou Newton si ça tente du monde ?
Édit : s’il y a des courageuses et des courageux je peux aussi amener On Mars
Édit : s’il y a des courageuses et des courageux je peux aussi amener On Mars

Bonjour.
Je vais anuller la partie de “l’appel du bayou” faute d’un nombre de joueurs suffisant (ce sont des prétirés et il y a une mécanique autour des relations entre les personnages donc en dessous de 4, ce n’était juste pas jouable). je crois qu’il y a des gens qui voulaient ouvrir une autre table et qui ne pouvaient pas faute de place (voir plus anciens messages).
je MP les joueurs concernés pour qu'ils puissent choisir autre chose.
Je vais anuller la partie de “l’appel du bayou” faute d’un nombre de joueurs suffisant (ce sont des prétirés et il y a une mécanique autour des relations entre les personnages donc en dessous de 4, ce n’était juste pas jouable). je crois qu’il y a des gens qui voulaient ouvrir une autre table et qui ne pouvaient pas faute de place (voir plus anciens messages).
je MP les joueurs concernés pour qu'ils puissent choisir autre chose.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- nyssistre
Ok Allan, j'ouvre la table de JohnLorde à la place.