Soirée jeux du 10 septembre
Modérateur : Le CA
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
-
Re: Soirée jeux du 10 septembre
Je propose une partie de Pathfinder 2ème édition. Le matériel de jeu est principalement en anglais, mais la partie sera en français (je vais essayer d’en traduire, mais ça ne sera probablement pas fini d’ici cette partie). Il y a de la place pour 4 joueurs + noob, je réserve une place pour Stanislas au cas où il soit disponible. Pour les pjs, c’est soit des niveaux 1 (en particulier ceux qui auront joué la partie du 3 septembre), ou pré-tirés. Si vous voulez faire vos personnages, il faut le faire à l’avance (via MP), ce ne sera pas possible avant la partie.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
J'aimerais une mise à jour de la partie "description de la région" de l'Anneau unique.
Code : Tout sélectionner
Arwen Undomiel, fille d'Elrond, vous informe qu'un groupe du Bras Armé de l'Histoire explore le sud de la forêt noire. Pendant ce temps, Arwen souhaite que vous choisissiez une des villes principales des Peuples Libres, que ce soit Fondcombe, Dale, Erebor, Fort-Bois, la Maison de Beorn ou le Palais des elfes. De là, vous pourrez aider les dirigeants ou la population au nom de votre communauté et gagner en prestige. Peut-être trouverez-vous même une piste menant vers l'un des artefacts que vous cherchez.
Merci de me dire [url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1184]ici[/url] dans quelle ville vous voulez jouer.
Regardez la carte des [url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/map/60e617b9-d00a-4bc0-9e6c-f827b32fda09]Terres Sauvages[/url] et la carte de l'[url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/map/e6bbb3fd-510e-4026-ba2f-aa8cf9cc59fa]Eriador[/url] pour en savoir plus.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
- Nils Jastal
Je m'inscris sur Shadowrun
On sera là pour Tomb of Annihilation, je n'ai pas le résumé à copier-coller là tout de suite.
Si les joueurs ne sont pas trop mauvais ce sera la dernière partie de la campagne, du coup je préfère fermer la place du noob si c'est possible.
Si les joueurs ne sont pas trop mauvais ce sera la dernière partie de la campagne, du coup je préfère fermer la place du noob si c'est possible.
J'ai l'intention de venir, mais je sens que je vais pas pouvoir au dernier moment... donc j'improviserai au plateau à priori.
Et voilà le programme :
Code : Tout sélectionner
[center][size=175]D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation[/size][/center]
[b]Type de partie :[/b] Il s'agit de la campagne Tomb of Annihilation, ambiance Indiana Jones contre Acererak. C'est du D&D5, les personnages sont actuellement au niveau 12.
[b]Episode n°38 :[/b] vous avez beau dire, y'a pas seulement qu'un atropal, y'a au't chose. [url=https://toa.wiki.oook.fr/]En savoir plus.[/url]
[b]MJ :[/b] Nono
[ul][li]Alban[/li]
[li]Welmoc[/li]
[li]Inzemoon[/li]
[li]Solong[/li]
[li]Lucas[/li]
[/ul]
Si possible, je souhaite participer à l'anneau unique
Merci
Merci
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
C’est possible et tu es le bienvenue ;)
Ce n’est pas nécessaire pour jouer mais si tu as le temps et l’envie, il y a plein d’informations sur le jeu sur ce sujet
As-tu envie d’utiliser un prétiré ou de faire ton propre personnage ? (La création est relativement longue, je préfère prévenir)
As tu une idée de la culture que tu souhaites jouer ? (Il y a une liste complète sur le topic dont j’ai donné le lien)
Ce n’est pas nécessaire pour jouer mais si tu as le temps et l’envie, il y a plein d’informations sur le jeu sur ce sujet
As-tu envie d’utiliser un prétiré ou de faire ton propre personnage ? (La création est relativement longue, je préfère prévenir)
As tu une idée de la culture que tu souhaites jouer ? (Il y a une liste complète sur le topic dont j’ai donné le lien)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
- Senior Luis
Oltréé a l'air sympa! Total novice donc place du noob pour moi.
Je vais lire les docs pour bien m'imprégner du sujet :p
Je vais lire les docs pour bien m'imprégner du sujet :p
Je viens mais je sais pas encore pour quoi ! (Ou pourquoi?
)
Je rempile pour Pathfinder...Voyons comment je vais m'en sortir cette fois !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Absent
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Si une table se libère, je pense que j'ouvrirai une séance de La Malédiction de Strahd (Tomar/Lazarock/JohnLorde, 2 places ouvertes pour des PJs récurrents).
Tu n'auras pas le lazarock !
Et tomar souhaite poser une option pour la place tournante de la table que je masterise
Et tomar souhaite poser une option pour la place tournante de la table que je masterise

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Ah mince, j'avais pas vu sur le post principal que tu étais le MJ de cette table (et j'imaginais que si Tomar était en option, c'est qu'il était dispo ce jour là mais n'avait pas encore de place définitivement prise).
Du coup, j'annule ma demande précédente.
Du coup, j'annule ma demande précédente.
-
Pour fêter la rentrée,
+1 sur Oltréé.
+1 sur Oltréé.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Un revenant !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Et tu reviens en vers. C'est beau.DaWaaaaghBabal a écrit : Pour fêter la rentrée,
+1 sur Oltréé.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonsoir
Est il possible de prendre la place du noob pour shadowrun Anarchy ?
à bientôt j'espère.
à bientôt j'espère.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, tu es inscritCarcajou a écrit : Bonsoir
à bientôt j'espère.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Il y aura aussi Nicolas à ma table.Fhirozz a écrit : Je rempile pour Pathfinder...Voyons comment je vais m'en sortir cette fois !
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
euh...Qui m'as inscrit sur l'Anneau Unique ? J'ai demandé Pathfinder XD...Mais bon, si je suis obligé...