Soirée jeux du 16 Juillet
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 16 Juillet
Sauf imprévu, je serai là pour du plateau.
Hello,
Je peux venir pour Dead Rift le 16 ou bien c'est full?
Merci,
Laurence.
Merci,
Laurence.
Full, sorryLolotte a écrit : Hello,
Merci,
Laurence.

Nounours a déjà mis une option pour la 6ème place (celle libre du débutant).
D'où pourquoi je vous ai MP, toi et Okinawak, pour vous proposer de vous pré-inscrire à la session suivante ;)
Le désavantage des campagnes ouvertes, avec plus de joueurs que de places disponibles ^^
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Present pour continuer dark heresy
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Attend, je vais jouer à Dark Heresy, désolé mais du coup la place est libre.Vel a écrit :Full, sorryLolotte a écrit : Hello,
Merci,
Laurence.
Nounours a déjà mis une option pour la 6ème place (celle libre du débutant).
D'où pourquoi je vous ai MP, toi et Okinawak, pour vous proposer de vous pré-inscrire à la session suivante ;)
Le désavantage des campagnes ouvertes, avec plus de joueurs que de places disponibles ^^
Du coup, inscris Lolotte & Nounours: table complète.
Thanks
Thanks

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
C'est bon tu es inscrit.Lolotte a écrit : Hello,
Merci,
Laurence.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Je ne pourrai pas venir ce mardi pour Dark Heresy
Ma technoprêtresse vous invite à solliciter l’assistance de membres du Biologis pour évaluer si le delta des mutations de ces pauvres diables nécessite leur extermination pure et simple ou si un esclavage et une surveillance stricte peuvent faire l’affaire (le fabricator de mes implants nie toute responsabilité dans l’éventualité où le module « empathie primaire avec les êtres involontairement corrompus » aurait le moindre intérêt dans le cadre de votre enquête, les versions bêtas n’ont jamais passé les certifications utilitaires de la hiérarchie martienne)
Ma technoprêtresse vous invite à solliciter l’assistance de membres du Biologis pour évaluer si le delta des mutations de ces pauvres diables nécessite leur extermination pure et simple ou si un esclavage et une surveillance stricte peuvent faire l’affaire (le fabricator de mes implants nie toute responsabilité dans l’éventualité où le module « empathie primaire avec les êtres involontairement corrompus » aurait le moindre intérêt dans le cadre de votre enquête, les versions bêtas n’ont jamais passé les certifications utilitaires de la hiérarchie martienne)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je serai là pour la partie de dark heresy
Meroub tu peut enlever Saheyus de la table stp ?
Présent pour traquer les hérétiques sur Dark Heresy.
Je reviens cette semaine avec 4 joueurs . Moi, Sauron et 3 nouveaux. Toujours intéressés par les jeux de plateaux et pourquoi pas celui proposé.
Je compte Lambus dans le tas, reste donc une place
Présent pour du plateau
Meroub a écrit :C'est bon tu es inscrit.Lolotte a écrit : Hello,
Merci,
Laurence.
Merci beaucoup!![]()
Laurence.
Je viendrai pour du plateau
Salut,
Une amie est intéressée par la partie de Libreté, je réserve donc la place du petit nouveau (c'est bien comme ça que ça marche? xD)
J'ai déjà prévenu TnTakara qui est d'accord.
Une amie est intéressée par la partie de Libreté, je réserve donc la place du petit nouveau (c'est bien comme ça que ça marche? xD)
J'ai déjà prévenu TnTakara qui est d'accord.
Modifié en dernier par Acheron le mar. 16 juil. 2019 10:13, modifié 1 fois.
Va pour sauver l'Imperium, ma mission n'est pas achevée.
Présent pour 7° continent (3° partie de la deuxième malédiction avec Fabrice, RedDragon, Blacksaad). table complète (désolée) s'il reste une salle de JDR dispo on pose une option dessus pour être au calme (surtout pour pas déranger nos voisins vue nos discussions incessantes)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
-

Salut à tous !
Je vous propose une partie de La Geste Chimérique ce soir !
C'est un jeu où l'on incarne des chevaliers qui tentent de sauvegarder l'Honneur dans un monde qui s'effondre. C'est un one-shot dans la province d'Embruns, une petite île protégée par la puissance de créatures chimériques titanesques.
Il est possible de mener en duo, donc si certains veulent s'y essayer n'hésitez pas à vous signaler !
Places : 3 (+2 MJ)
- Meneur : Valentin
- Meneur : Place libre
- Joueur : Place du nouveau
- Joueur : Riddle
- Joueur : Place libre
Au final absent ce soir. Je ramènerais Galaxy trucker une autre fois