Je remets le texte du scénario ici. Si un modérateur de passage pouvait avoir la gentillesse de nous afficher ça en haut siouplait, ce serait très gentil.
Star Wars Force and Destiny

En 2000 avant la bataille de Yavin (l'épisode 4 en gros), l'ordre Jedi envoie quelques un de ses membres investiguer sur des rumeurs concernant une forte activité de la Force sur la planète Myridia, située au-delà des limites de la République, recouverte presque entièrement de denses forêts, et considérée comme inhabitée, à l'exception de quelques espèces locales. Leur arrivée sur la planète les confronte presque immédiatement à des signes de la Force, et à mesure qu'ils avancent à travers la végétation hostile de Myridia, surplombés toujours par les hauts arbres dont ils peinent à voir la cime, nos Jedi vont découvrir que la planète n'est pas si déserte que sa réputation le laisse entendre.
Vous êtes donc des Jedi, padawan ou chevaliers comme vous voulez (mais on aurait besoin d'au moins un chevalier parce qu'on a un padawan). J'aurai des pré-tirés pour vous parce que on commence à un niveau avancé, et si vous gérez pas le système vous saurez pas trop comment dépenser votre expérience. Si vous prévenez à l'avance je pourrais peut être vous laisser choisir une espèce parmi celles qu'il y a.