Soirée jeux du 12 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 12 février
Je serai là pour deadrift
Présent pour DeadRift 

Finalement présent
Juste une épée avec une poignée, ça me suffit, les 2 mains, je les ai déjàVel a écrit :Ça sent le butin comprenant une superbe épée 2 mains pour Tim lors de l'apprehendation du fugitif, avec incapacité de l'utiliser pour son expédition dans le Nordnyssistre a écrit :Nous aurons un petit paradoxe temporel à gérer avec l'expédition du 29 janvier mais rien de grave ^^Tim a écrit : je confirme ma présence pour la suite de nos aventures de l'empereur ecarlate![]()

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur Légende pour poursuivre la partie.
Merci.
Wil
Merci.
Wil
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur Legend pour poursuivre la partie.
Merci.
W.
Merci.
W.
-
Salut
Version complète pour FBI Dossier Cthulhu chers modérateurs, annule et remplace
FBI, dossier Cthulhu
Delta Green Savage Worlds
En ce début du 21ieme siècle où la science fait des progrès fous et nos sociétés évoluent à grande vitesse, et si le prophète de Providence avait dit vrai ?

Une campagne ouverte, chaque partie est une histoire complète, on peut jouer un soir ou plusieurs. Un peu comme dans une série TV US où les acteurs vont et viennent.
Titre de l'épisode: le Rêve Américain ? (Nouveau Mexique)
Episodes précédent:
- mais qui volerait des sacs mortuaires ? (Nevada)
- vol au-dessus d’un nid d’agents du FBI (Pennsylvanie)
Concept: le FBI, la plus grande organisation d’enquêteurs au monde. Des affaires, des suspects, des crimes... aux États-Unis et parfois à l’étranger. Et quelques fois, l’indicible. Et pas juste le silence des agneaux. Mais ces dossiers noirs que l’on hésite à consulter; qui peuvent vous faire mettre au placard ou trouver la mort. Et si ce que Lovecraft écrivait était vrai ? FBI, dossier Cthulhu, c’est l’histoire de ces hommes et ces femmes qui ont été confrontés à ce qu’il veut mieux oublier sous peine de finir dans un asile d’aliénés de haute sécurité.
Pour les connaisseurs c'est un spin-off maison de Delta Green, avec un peu moins de bonhommes verts
(www.delta-green.com/what-is-delta-green).
Système: qui dit FBI dit un peu plus d’action donc Savage Worlds (exemple d'utilisation de Savage pour Cthulhu www.legrog.org/jeux/savage-worlds/realms-of-cthulhu-en ). Résumé des règles Savage en 2 pages de BD ici: www.uptofourplayers.com/savage-worlds-rules . Fast, Fun and Furious !
Personnages: on commence avec des pré-tirés. Vous choisissez parmi les 6 archétypes et ajoutez le sexe, le nom... et me dites par MP, et si vous voulez vous pouvez m’envoyer des infos de background avant. True detective ou autre. Si vous voulez créer vos propres persos Savage Worlds, c’est possible, MP svp, je peux vous aider (j'utilise la toute dernière version, #swade).
Archétypes: costaud, intellectuel, barré, rookie, blasé, chef (je vous donnerai les fiches)
Casting:
Mj sartargame
Place du noob:
5 places hors noob
- Merlyn (perso maison, le doc)
- Mclumiere (sniper, barrée)
-
-
-
Version complète pour FBI Dossier Cthulhu chers modérateurs, annule et remplace
FBI, dossier Cthulhu
Delta Green Savage Worlds
En ce début du 21ieme siècle où la science fait des progrès fous et nos sociétés évoluent à grande vitesse, et si le prophète de Providence avait dit vrai ?

Une campagne ouverte, chaque partie est une histoire complète, on peut jouer un soir ou plusieurs. Un peu comme dans une série TV US où les acteurs vont et viennent.
Titre de l'épisode: le Rêve Américain ? (Nouveau Mexique)
Episodes précédent:
- mais qui volerait des sacs mortuaires ? (Nevada)
- vol au-dessus d’un nid d’agents du FBI (Pennsylvanie)
Concept: le FBI, la plus grande organisation d’enquêteurs au monde. Des affaires, des suspects, des crimes... aux États-Unis et parfois à l’étranger. Et quelques fois, l’indicible. Et pas juste le silence des agneaux. Mais ces dossiers noirs que l’on hésite à consulter; qui peuvent vous faire mettre au placard ou trouver la mort. Et si ce que Lovecraft écrivait était vrai ? FBI, dossier Cthulhu, c’est l’histoire de ces hommes et ces femmes qui ont été confrontés à ce qu’il veut mieux oublier sous peine de finir dans un asile d’aliénés de haute sécurité.
Pour les connaisseurs c'est un spin-off maison de Delta Green, avec un peu moins de bonhommes verts
(www.delta-green.com/what-is-delta-green).
Système: qui dit FBI dit un peu plus d’action donc Savage Worlds (exemple d'utilisation de Savage pour Cthulhu www.legrog.org/jeux/savage-worlds/realms-of-cthulhu-en ). Résumé des règles Savage en 2 pages de BD ici: www.uptofourplayers.com/savage-worlds-rules . Fast, Fun and Furious !
Personnages: on commence avec des pré-tirés. Vous choisissez parmi les 6 archétypes et ajoutez le sexe, le nom... et me dites par MP, et si vous voulez vous pouvez m’envoyer des infos de background avant. True detective ou autre. Si vous voulez créer vos propres persos Savage Worlds, c’est possible, MP svp, je peux vous aider (j'utilise la toute dernière version, #swade).
Archétypes: costaud, intellectuel, barré, rookie, blasé, chef (je vous donnerai les fiches)
Casting:
Mj sartargame
Place du noob:
5 places hors noob
- Merlyn (perso maison, le doc)
- Mclumiere (sniper, barrée)
-
-
-
Normalement, je devrais pouvoir venir faire du Cthulhu FBI.
Je serai présent pour la partie de Cthulhu FBI
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Je suis intrigué par Cthulhu FBI, j'aimerais bien essayer.
Partante pour du JDR : 2222
-
Damoc est passé entre les mailles du filet mais il est inscrit sur Legend ; la table 6 est donc complète.
Gerald pour Pathfinder
Bonsoir !
Moi je veux bien une place à la table de "2222" =)
Moi je veux bien une place à la table de "2222" =)
-
Précision chers modérateurs pour le casting ci-dessus Cthulhu FBI:
- Philippe (costaud)
- Wilde (intellectuel)
Merci
- Philippe (costaud)
- Wilde (intellectuel)
Merci
présent pour 2222
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Olivier pour Pathfinder
Je préfère libérer ma place (Philippe) à Cthulhu FBI car je ne suis plus certain de pouvoir venir et la table était pleine deux semaines avant.
Si finalement il s'avère que je peux venir (je saurais d'ici la fin de la semaine, je préfère si c'est envisageable poser une option sur 2222 auquel je n'ai pas encore joué et qui me semble se remplir moins vite.
Si finalement il s'avère que je peux venir (je saurais d'ici la fin de la semaine, je préfère si c'est envisageable poser une option sur 2222 auquel je n'ai pas encore joué et qui me semble se remplir moins vite.
Je m'inscris sur Cthulhu!
Rookie ou blasé je pense, ou Rookie blasé, ou alors un Blasé rookie
Rookie ou blasé je pense, ou Rookie blasé, ou alors un Blasé rookie

- Nodletradi
Je m'inscrit pour 2222
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
-
Je souhaite participer à pathfinder
Ligerou pour Pathfinder
- Masterlink
Bonjoir, je prends une place de pathfinder
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
La table est déjà complète... sauf si Stanislas souhaite prendre un 7ièmeMasterlink a écrit : Bonjoir, je prends une place de pathfinder
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas