Après, si seul un vendredi nous est possible, on peut toujours faire ça chez l’un de nous.
Je peux me ramener à sa place ?Lazarock a écrit : *keuf keuf*
Avec la disparition tragique de Dandy
Tu serais dispo quand ?Demi-périmètre a écrit : Je suis pris le 17 et je le serai peut-être le 24.![]()
Meroub a écrit :Je peux me ramener à sa place ?Lazarock a écrit : *keuf keuf*
Avec la disparition tragique de Dandy
Mais du coup, c'est oui ou non ? Et si oui, c'est quoi les règles de création de perso, j'ai vu pour les caracs mais le lv, l'or ?Lazarock a écrit :Meroub a écrit :Je peux me ramener à sa place ?Lazarock a écrit : *keuf keuf*
Avec la disparition tragique de Dandy![]()
Ah, bah j'ai édité entre temps.Meroub a écrit :Mais du coup, c'est oui ou non ? Et si oui, c'est quoi les règles de création de perso, j'ai vu pour les caracs mais le lv, l'or ?Lazarock a écrit :Meroub a écrit :
Je peux me ramener à sa place ?![]()
TL;DR
Système D&D 3.5
Ban list sur les classes, pas sur les races
Vous pouvez commencer lvl 2 ou 3, selon que vous ayez envie de faire un peu de RP ou pas
Envoyez moi votre feuille pré-remplie que j'adapte mon script au besoin
Comptez moi dans les occupants irréguliers du strapontin.Lazarock a écrit : Je ne sais pas si Nyssistre viendra de manière régulière, mais quoi qu'il en soit, 6 réguliers, ça me va.
Je pense faire quelques parties histoire de se remettre "dans le bain" et après les faire en dehors de la BàC :merci:
D’accord. Tu prévois des modalités particulières : où, quel jour de la semaine, avec quelle régularité ? ou bien ce serait déterminé à chaque fin de séance ?Lazarock a écrit :Je pense faire quelques parties histoire de se remettre "dans le bain" et après les faire en dehors de la BàC :merci:
C’est pourtant la meilleure ! Et plus j’y joue, plus je le pense ! (Même s’il me faut reconnaitre que la 5 a aussi ses avantages, notamment pour des débutants.)nyssistre a écrit :Je ne suis pas fan de la version 3.5
Idéalement en fin de séance, en fonction des disponibilités, pour ne pas "bloquer" une table à la BàC (même si ça n'exclue pas y en organiser de temps en temps).Demi-périmètre a écrit :D’accord. Tu prévois des modalités particulières : où, quel jour de la semaine, avec quelle régularité ? ou bien ce serait déterminé à chaque fin de séance ?Lazarock a écrit :Je pense faire quelques parties histoire de se remettre "dans le bain" et après les faire en dehors de la BàC :merci:
Tant qu'il habite pas chez les Barbares en banlieue ou chez les villageois en Province.Demi-périmètre a écrit : Tu te rapproches de là où vivent les bons !![]()