Soirée Jeux du 6 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 6 février
Mon message souterrain n'est pas passé: il n'y a plus de ligne 12, et j'ai évidemment pris le chemin à l'envers.. .j'arrive, on y crois!
Olala, y a trois flocons qui tombent sur Paris, le monde s'arrête de tourner. Ceux qui sont pas venu, vous êtes des petits joueurs...
+1 Chimèriens qui sont retournés en enfance à faire une bataille de boule de neige en sortant de la BàC.
J'y ai reconnu Kritoff, Lapo, Colasty entre autre. Bravo les gars.
+1 Chimèriens qui sont retournés en enfance à faire une bataille de boule de neige en sortant de la BàC.
J'y ai reconnu Kritoff, Lapo, Colasty entre autre. Bravo les gars.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
D'un autre côté, j'ai mis 1 heure 40 pour rentrer ...
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Après être venue et avoir masteurisé une table en ayant dit bonjour à Lucyan et pas à Satan que je n'ai pas vu de la soiréeSatan a écrit : Pti joueur on t a dit
Salut les joueurs d'Into the Odd,
Voici un résumé de notre partie si jamais Valentin souhaitait lancer une campagne ouverte.
https://docs.google.com/document/d/1OCf ... 9W1yU/edit
Dsl par avance pour les possibles erreurs et n'hésitez pas à rajouter des commentaires au document.
Si à chaque partie, on pouvait avoir un mini résumé avec une mise à jour du bestiaire ainsi la mise en ligne des cartes ce serait cool.
A+
Voici un résumé de notre partie si jamais Valentin souhaitait lancer une campagne ouverte.
https://docs.google.com/document/d/1OCf ... 9W1yU/edit
Dsl par avance pour les possibles erreurs et n'hésitez pas à rajouter des commentaires au document.
Si à chaque partie, on pouvait avoir un mini résumé avec une mise à jour du bestiaire ainsi la mise en ligne des cartes ce serait cool.
A+
Merci TNTakara d'avoir trimballé tout ce matériel et pour ta patience pendant nos looooongues réflexions.
Et merci aussi d'être resté aussi tard!
Grave, merci ! La prochaine devrait être plus fluide. Et peut être qu'on pourra commencer plus tôt.
En tout cas le retour sous la neige en poussant mon vélo jusqu'à place des fête était épique, comme un relent des montagnes hallucinées.
En tout cas le retour sous la neige en poussant mon vélo jusqu'à place des fête était épique, comme un relent des montagnes hallucinées.
- Nodletradi
[youtube]m7u2OlhMwNQ[/youtube]Nico Reuf a écrit : Grave, merci ! La prochaine devrait être plus fluide. Et peut être qu'on pourra commencer plus tôt.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
« Ce qui contraste énormément avec la place des Fêtes. » : il y a quand même quelqu’un qui remet un peu les choses en place, dans la vidéo et qui calme le titre, quoi. ^^
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Haha nice. C'est chouette comme quartier, mais c'est une vision légèrement idéalisée. Sous le blizzard ça a une autre tronche, et jte parle même pas de la pente de la rue de crimée.Nodletradi a écrit :[youtube]m7u2OlhMwNQ[/youtube]Nico Reuf a écrit : Grave, merci ! La prochaine devrait être plus fluide. Et peut être qu'on pourra commencer plus tôt.
Par contre ôte moi d'un doute, le mec qui a fait l'étalonnage est daltonien ?
Merci maximytch pour le résumé!