Après, le synopsis parle d'affronter un vampire... attention à ne pas se faire avoir par un Van Hellsing disposé discrètement par le MJ

Modérateur : Le CA
Nope, le vampire travaille soit en solo soit en petite bande... et sans trop spoiler, la bande est déjà présente et "peut-être" plus forte que les PJ...Demi-périmètre a écrit : Change rapidement le scénario : les joueurs sont des alliés du vampire et le protègent contre les héros envoyer sauver la fille du marchand (pourquoi pas le fils de la marchande, d’ailleurs ?).
Si tu as la source, je veux bien, parce que sur Gemmaline il n'y a que ça :Tim a écrit : Non c'est pas un vampirien vieux, c'est un jeune vampirien, du coup, ajustement de niveau 2 et il y a beaucoup d'avantages qui sont moindre, pas d'état gazeux, réduction de dégât de 1 au lieu de 5 ....
Pas de guérison accélérer, les caractéristiques moins amélioré,
http://forum.nwnights.ru/uploads/rulebooks/Libris_Mortis.pdf page 38-39Lazarock a écrit :Si tu as la source, je veux bien, parce que sur Gemmaline il n'y a que ça :Tim a écrit : Non c'est pas un vampirien vieux, c'est un jeune vampirien, du coup, ajustement de niveau 2 et il y a beaucoup d'avantages qui sont moindre, pas d'état gazeux, réduction de dégât de 1 au lieu de 5 ....
Pas de guérison accélérer, les caractéristiques moins amélioré,
http://www.gemmaline.com/bestiaire/vampirien.htm
On continue par MP, parce qu'il y a une subtilité qu'il faut éclaircir, et on va éviter de flooder iciTim a écrit : Je me suis basé sur libris mortis, le livre des morts vivants.
Il propose d'ajuster les avantages pour différentes races exotiques de manière a éviter les décalages de niveau.
C'est vers la page 40 environ que tu as le chapitre dedie au vampirien des plus jeunes converti comme moi au plus ancien.
Pour ça que mon personnage est de niveau 18 avec les avantages des vampirirns sur 2 niveau uniquement.
Argh !!! On va se retrouver nez-à-nez avec Loki et la moitié des habitants d'Asgaard ?Lazarock a écrit : le vampire travaille soit en solo soit en petite bande... et sans trop spoiler, la bande est déjà présente et "peut-être" plus forte que les PJ...
Ouais, on te trouvera un truc.Pandatophié a écrit : Perso je confirme ma présence mais je découvre 100%... J'ai même peur de pas trouver l'entrée xD
Y'a encore un JDR dans lequel je peux me greffer ? :3
Kalliparéos a écrit :Je ne vais pas pouvoir venir finalement, je suis désolée d'annuler comme ça à la dernière minute![]()
RedDragon a écrit :Je suis rentré sur Paris, mais trop claqué pour venir ce soir.