Soirée jeux du 4 Juin

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Soirée jeux du 4 Juin

Message par Demi-périmètre »

Saheyus a écrit :Mais à part ça, la partie a été très sympathique (hormis quelques blancs liés au fait qu’on n’etait que trois et qu’on se partageait le rôle de confident-e).
 Je pense que le jeu serait mieux si quelqu’un incarnait la confidente pour la partie. Mais, de manière générale, je préfère qu’il ait un meneur de jeu, justement pour ça (et parce qu’un meneur peut avoir une idée plus précise du monde et risque moins de donner des éléments contradictoires).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Kalliparéos
Prénom : Cécile

Message par Kalliparéos »

Saheyus a écrit : Mais à part ça, la partie a été très sympathique (hormis quelques blancs liés au fait qu’on n’etait que trois et qu’on se partageait le rôle de confident-e). La fin tragique d’Urbain et de Ronce resteront dans mes souvenirs de joueur.
Et comme d’autres personnes étaient intéressées je proposerai sans doute une autre partie d’Inflorenza prochainement.
J'ai beaucoup apprécié la partie* et je retenterais volontiers d'expérience, même si comme Demi-Périmètre je préférerais une configuration avec une seule personne pour tenir le rôle de confident-e. N'ayant pas du tout l'habitude de mener des partie, j'ai été un peu décontenancée par le processus - même si je comprends qu'il puisse être intéressant par ailleurs !

*A part l'emplacement de cet interrupteur, très vexant pour mon mètre cinquante-huit.
Sorcière comme les autres.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Kalliparéos a écrit :N'ayant pas du tout l'habitude de mener des partie, j'ai été un peu décontenancée par le processus - même si je comprends qu'il puisse être intéressant par ailleurs !
 Du coup, maintenant, t’es prête à mener des parties ! On attend avec impatience, donc ! ;)
Kalliparéos a écrit :*A part l'emplacement de cet interrupteur, très vexant pour mon mètre cinquante-huit.
 C’était pas fait pour les elfes, en somme ! ^^

Et le pire, c’est que le plafond est suffisamment haut pour que ce soit chiant dès qu’on fait moins d’un mètre soixante, septante (ce qui est le cas de beaucoup de monde, mine de rien), mais suffisamment bas pour que quelqu’un de deux mètres se sente oppressé (bon, j’avoue que là, ça réduit considérablement le nombre de personnes concernées !).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Archives »