Prochaines murders au Dernier bar
Modérateur : Le CA
Re: Prochaines murders au Dernier bar
Salut,
on est partis sur
Very Bad Trip le 29 octobre
Harry Potter le 3 décembre
Blacksad confirme moi si je me trompe.
Les 2 sont prévues en publiques, je referai Very Bad Trip en privée au 1er semestre 2018 si ca intéresse les chimériens.
N'hésitez pas à vous manifester !!
on est partis sur
Les 2 sont prévues en publiques, je referai Very Bad Trip en privée au 1er semestre 2018 si ca intéresse les chimériens.
C'est pas que ça me dérange, mais Very Bad Trip selon l'alternance du calendrier devrait etre en privé là, non ?
c'est en fonction de ce que l'on veut : si il y en a beaucoup de publique c'est cool pour la visibilité du dernier bar, après il ne faut pas que ça vampirise les privées qui veulent s’essayer. mais comme pour l'instant il n'y a pas de privée ...
ok. Good for me.
Du coup je profite aussi de ce poste, pour motiver des gens qui veulent participer en tant qu'orga ( et notamment au poste déco/ambiançage) pour la murder Harry Potter du 3 décembre.
Du coup je profite aussi de ce poste, pour motiver des gens qui veulent participer en tant qu'orga ( et notamment au poste déco/ambiançage) pour la murder Harry Potter du 3 décembre.
S'il faut filer un coup de main je peux être là.Blacksad a écrit : ok. Good for me.
Hello !
Je veux bien une place de joueur pour le 19 novembre si c'est possible
Merciiii
Je veux bien une place de joueur pour le 19 novembre si c'est possible

Merciiii
~ YaaaaaY ~
désolée Al lice , les inscription pour les murder publique passe par mails contrairement aux privées elle ne sont pas réservée aux membres de la BàC et sont payante :$ tu peux bien sur t'inscrire au lancement mais pas avant le 20 +++ avec le lancement des inscriptions. il y aura un rappel ici à ce moment là
est ce que qq un avec les droit d'admin peu mettre à jour le premier poste ? avec ceci , merci
17 septembre : Pyramide noire : Privé
29 octobre : Very Bad Trip : PUBLIQUE
19 novembre : Pyramide noire : PUBLIQUE
3 décembre : Harry Potter : PUBLIQUE
7 janvier : murder privée à définir
04 mars : murder publique à définir ( à défaut Pyramide noire )
autres date à là demande ( prévenir au mois 2 mois en avance pour avoir une date )
inscription au murder :
privée : directement auprès des orga , gratuite , réservée aux membres de la BàC
publique : par mail au lancement des murder , soit 1 mois à 3 semaine avant la murder, payant ( entre 16 et 25€ en fonction de la murder )
est ce que qq un avec les droit d'admin peu mettre à jour le premier poste ? avec ceci , merci
17 septembre : Pyramide noire : Privé
29 octobre : Very Bad Trip : PUBLIQUE
19 novembre : Pyramide noire : PUBLIQUE
3 décembre : Harry Potter : PUBLIQUE
7 janvier : murder privée à définir
04 mars : murder publique à définir ( à défaut Pyramide noire )
autres date à là demande ( prévenir au mois 2 mois en avance pour avoir une date )
inscription au murder :
privée : directement auprès des orga , gratuite , réservée aux membres de la BàC
publique : par mail au lancement des murder , soit 1 mois à 3 semaine avant la murder, payant ( entre 16 et 25€ en fonction de la murder )
On peut faire la very bad trip en privé le 7 janvier ? :$
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah ouais, moi aussi elle me disait bien Very Bad Trip !
Pour Harry Potter et Pyramide noir public en novembre/décembre je suis dispo s'il y a besoin d'un coup de main
Pour Harry Potter et Pyramide noir public en novembre/décembre je suis dispo s'il y a besoin d'un coup de main
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bah pour les privés on verra. Si quelqu'un en écrit une nouvelle d ici là. Sinon pourquoi pas elle est fun
Aaaaah, désolée.... :(
Merci pour les infos Smerck !
Merci pour les infos Smerck !

~ YaaaaaY ~
Oui Very bad trip en privé m'intéresserait beaucoup !Ketrus a écrit : Salut,
on est partis sur
Juste une idée en passant. En lisant les problématiques de la murder à 40 dans le second sous sol confiné du dernier bar, je me suis dit que ça ferait un parfait sous-marin. C'est tout en longueur, oppressant et claustro-phobique, il fait soit trop chaud soit trop froid. Il reste plus qu'à mettre la bande son de captain sonar en boucle avec des grosses basses et on a une simulation parfaite. On rajoute un peu de cthulhu et on a une base vraiment cool.
Je suis honnête quand je ne mens pas.
Il TVA un bon scénario sur toc surbke sujet dont vous pouriezbvous inspirer
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Bonne idée !!Igor a écrit : Juste une idée en passant. En lisant les problématiques de la murder à 40 dans le second sous sol confiné du dernier bar, je me suis dit que ça ferait un parfait sous-marin. C'est tout en longueur, oppressant et claustro-phobique, il fait soit trop chaud soit trop froid. Il reste plus qu'à mettre la bande son de captain sonar en boucle avec des grosses basses et on a une simulation parfaite. On rajoute un peu de cthulhu et on a une base vraiment cool.

Oui le sous marin, ça colle très bien au cadre c'est malin ! Reste à voir comment on donne de quoi faire aux 40 personnes. Peut-être qu'on pourrait faire des sortes de touché-coulé géant. Ou on peut faire un truc à la x files avec une présence alien abord. Mais faudrait en parler dans l'autre poste...
je passe ce soir papoter avec le dernier bar sur les dates et types de murder futur
1/ je vais essayé d'avoir toujours les mème type de date, par exemple le premier dimanche du mois, c'est plus simple pour les organisation / lancement d'inscription pour pas que ça se télescope
2/ a ce jour j'ai en date et type murder :
03 décembre : harry potter / publique
07 janvier : real 4 men / privée
peu être une date en février à discuter : pyramide noire/publique
04 mars : privée rien de défini : qui pense a quoi, peu être nico
avril / mai / juin ... rien de défini : qui pense a quoi
Nico avait parlé d'une idée flou : as tu une date / thème / publique ou privée ?
1/ je vais essayé d'avoir toujours les mème type de date, par exemple le premier dimanche du mois, c'est plus simple pour les organisation / lancement d'inscription pour pas que ça se télescope
2/ a ce jour j'ai en date et type murder :
03 décembre : harry potter / publique
07 janvier : real 4 men / privée
peu être une date en février à discuter : pyramide noire/publique
04 mars : privée rien de défini : qui pense a quoi, peu être nico
avril / mai / juin ... rien de défini : qui pense a quoi
Nico avait parlé d'une idée flou : as tu une date / thème / publique ou privée ?
Modifié en dernier par Smerk le lun. 27 nov. 2017 11:38, modifié 1 fois.
Merci Smerk,
je te rejoins sur le dimanche fixe, en plus ça fait un peu "le rdv de la bac au DB"
je te rejoins sur le dimanche fixe, en plus ça fait un peu "le rdv de la bac au DB"
prochaine dates confirmées pour le dernier bar pour 2018
07.01: privée
04.02 : publique
11.03 : privée
01.04 : publique
13.05 : privée
03.06 : publique
07.01: privée
04.02 : publique
11.03 : privée
01.04 : publique
13.05 : privée
03.06 : publique
Modifié en dernier par Smerk le jeu. 14 déc. 2017 14:45, modifié 1 fois.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Très bien le premier dimanche de chaque mois !
Il se passait un truc le 6 mai ?
Il se passait un truc le 6 mai ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

tient ma réponse à pas été postée ? j'ai rêvée que je répondais la semaine dernière alors !
ça tombait sur le viaduc du 1er mais jeudi ascension 8 mai ... donc très mal pour avoir des inscriptions
ça tombait sur le viaduc du 1er mais jeudi ascension 8 mai ... donc très mal pour avoir des inscriptions
update : la date du 04.03 change pour 11.03 a la demande de nico qui fait une murder sur ce créneau
up du sujet pour savoir qui veut faire quoi et quand , que l'on s'organise un peu
04.02 : publique : pyramide noire
11.03 : privée : la specialité du chef par Nico, aussi appelé "j'ai pas l'info sur le theme"
01.04 : publique : QUI QUOI ?
13.05 : privée : QUI QUOI
03.06 : publique : QUI QUOI ?
04.02 : publique : pyramide noire
11.03 : privée : la specialité du chef par Nico, aussi appelé "j'ai pas l'info sur le theme"
01.04 : publique : QUI QUOI ?
13.05 : privée : QUI QUOI
03.06 : publique : QUI QUOI ?
- Chow yun nick
Mafia années 50, ,en mars. A l'ancienne. Je vous envoie le synopsis