Présentation Moonbird

Où les petites nouvelles et petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Moonbird

Présentation Moonbird

Message par Moonbird »

Hello !

Je viens de vous rejoindre sur le forum, et je l'espère bientôt en live à vos soirées :-)

Je suis passionné de JdR depuis mes années au lycée, quand j'ai découvert AD&D1 en (kof kof) 1981 ou 1982. Ca fait un bail... depuis je me suis transformé en liche elfique (celles qui sont chaotic good) pour survivre à plusieurs générations de rôlistes.

J'ai beaucoup beaucoup pratiqué des tonnes de jeux divers, un peu dans tous les mondes et tous les genres, mais mon préféré reste D&D (c'est souvent ça, la conséquence des premières fois). Récemment, j'ai maîtrisé une grosse campagne D&D 5, Tyranny of Dragons, je mastérise actuellement Dante's Inferno (publié chez Agate) et co-mastérise la campagne Laelith du Haut-Lac, plus des one-shots divers selon les moments ou mes envies de découvertes.

Je recherche actuellement à rejoindre un groupe de D&D 5 ou 5.5 en tant que joueur.

Je joue bien sûr à D&D, et à plein d'autres jeux: Star Wars (FFG), Cthulhu, Dangerous Gary et je pledge à plein de jeux ou d'univers que je n'ai jamais le temps de lire et encore moins d'y jouer (mais toujours envie): Dragons chez Agate (j'aimerais beaucoup parcourir le monde d'Eana), Draconis, Pénombre (la renaissance d'Agone), Raven (qui va bientôt sortir en français), ...

Côté jeux de plateau, c'est une fois de temps en temps. Mais il y en a un que j'aimerais bien faire aussi, c'est du Star Wars Assaut sur l'Empire. J'ai aussi acheté Warriors of Krynn (joué une fois, trop compliqué à mon avis), et Fateforge Chronicles of Khaan (acheté à l'occasion d'un pledge Agate, jamais ouvert).

A bientôt, j'espère vous croiser sur les chemins du Rêve et des Chimères,
Moonbird
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Présentation Moonbird

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue ! Je vois que tu as trouvé les sujets d’organisation de nos rencontres ; pour le jeu de rôle, il faut s’inscrire pour être sûr d’avoir une place, mais pour le jeu de plateau, c’est plus souple et ça s’organise un peu sur place. Au plaisir de te voir mardi ! ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Bienvenue ! »