Mardi 23 septembre 2025
Modérateur : Le CA
-
DaWaaaaghBabal
Re: Mardi 23 septembre 2025
Poisse-Grolles répondra à l'appel pour Lancer !
Présent pour Lancer
-
lamichelada
Bonjour à tous, j'aimerais venir faire une première séance, si possible sur le jeu Lancer 
Bonjour lamichelada et bienvenue !lamichelada a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 12:39 Bonjour à tous, j'aimerais venir faire une première séance, si possible sur le jeu Lancer![]()
Alors malheureusement la table de Lancer est pleine (y compris la place du nouveau/nouvelle). Il reste de la place sur TEPHROTIC NIGHTMARES et Horreur à Arkham.
Sinon il y aura toujours de la place pour faire du jeu de plateau.
-
lamichelada
Lancer sera pour une prochaine fois alors, je m'inscris donc à TEPHROTIC NIGHTMARESDandy a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 14:36Bonjour lamichelada et bienvenue !lamichelada a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 12:39 Bonjour à tous, j'aimerais venir faire une première séance, si possible sur le jeu Lancer![]()
Alors malheureusement la table de Lancer est pleine (y compris la place du nouveau/nouvelle). Il reste de la place sur TEPHROTIC NIGHTMARES et Horreur à Arkham.
Sinon il y aura toujours de la place pour faire du jeu de plateau.![]()
Hello, je serai intéressé pour incarner Rita dans "Horreur à Arkham"
Hello ! merci de ton intérêt !lamichelada a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 06:47Lancer sera pour une prochaine fois alors, je m'inscris donc à TEPHROTIC NIGHTMARESDandy a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 14:36Bonjour lamichelada et bienvenue !lamichelada a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 12:39 Bonjour à tous, j'aimerais venir faire une première séance, si possible sur le jeu Lancer![]()
![]()
Je validerai ton inscription dans quelques jours, pour le moment il reste quelques jours pour d'éventuels anciens pour s'inscrire ! Pour garder un peu de continuité dans l'histoire, je donne la priorité aux revenants, et la place de petit nouveau est déjà prise.
Tu peux revenir voir ici vendredi pour voir si c'est bien validé ou pas.
Bonjour et bienvenue Rosine!
Alors pas de soucis pour t'inscrire sur la partie de L5R. Mais cette partie sera un début de campagne avec je pense une partie de la séance qui sera consacrée à régler des détails de création de personnage. Pour une première soirée, je te conseillerai plutôt la partie d'Horreur à Arkham.
Bonjour, merci pour tes conseils ! Je pars du coup sur la partie d’Arkham. 
Du coup lamichelada est bien inscrit pour Tephrotic Nightmares !Mallaury a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 17:38Hello ! merci de ton intérêt !lamichelada a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 06:47Lancer sera pour une prochaine fois alors, je m'inscris donc à TEPHROTIC NIGHTMARESDandy a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 14:36
Bonjour lamichelada et bienvenue !
![]()
Je validerai ton inscription dans quelques jours, pour le moment il reste quelques jours pour d'éventuels anciens pour s'inscrire ! Pour garder un peu de continuité dans l'histoire, je donne la priorité aux revenants, et la place de petit nouveau est déjà prise.
Tu peux revenir voir ici vendredi pour voir si c'est bien validé ou pas.
Bonjour,
Je propose aux plateauistes de tester un prototype de mon crû : Masala, le jeu de plis qui n'en est pas un.
On est sur un jeu de cartes filler de 20 à 30 min max (hors explication des règles) pour 2 à 4 joueurs, donc je le propose comme amuse-bouche pour débuter la soirée pour celles et ceux que ça tente.
Je propose aux plateauistes de tester un prototype de mon crû : Masala, le jeu de plis qui n'en est pas un.
On est sur un jeu de cartes filler de 20 à 30 min max (hors explication des règles) pour 2 à 4 joueurs, donc je le propose comme amuse-bouche pour débuter la soirée pour celles et ceux que ça tente.
-
ouafletoutou
Bonjour, je voudrais bien rejoindre la table : Horreur à Arkham si possible 
- Kalnicroche
Partant pour Horreur à Arkham !
Je serai là pour les jeux de plateaux 
S'il y a moyen de piquer la place du "nouveau joueur" de Horreur à Arkham, ça me dit bien.
- Kalnicroche
Je serai un peu en retard !
Est ce que tu arrive bientôt ?
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?