Hello,
Je serai ravi de prendre la place du "joueur libre" qui découvre l'asso demain mardi 22, sur "Nightmare Over Ragged Hollow". Je ne suis pas là en août mais je pourrais peut-être revenir régulièrement à partir de septembre - et m'inscrire du coup.
Mardi 22 Juillet 2025
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 22 Juillet 2025
Bienvenue!
Inscription à la partie faite.
Cool. Si tu veux nous faire gagner un peu de temps, tu peux te créer ton perso à l'avance ici : https://dndcharacter.com/ (tu peux cocher "Advanced Classes"). Sinon, on fera ça ensemble demain, ça prend 10-15 min. Et si jamais tu veux jeter un oeil aux règles, elles sont dispo gratos sur ce site.
Pour ma part, j'arrive à 19h30.
Super, merci. Oui, j'aurais un perso prêt. Après, si le groupe a besoin d'un profil particulier, dites-moi. Je ferai ça demain après-midi. Bonne soirée !
- shikata ga nai
Je passe pour du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Bonjour !
Juste pour confirmer : l’heure d’arrivée pour les joueurs de La Ligue Maléfique, c’est bien 19h ou 19h30 ? De manière générale, en l’absence d’instructions spécifiques du MJ, l’heure d’arrivée habituelle pour les joueurs est plutôt 19h ou 19h30 ?
Merci beaucoup !
Juste pour confirmer : l’heure d’arrivée pour les joueurs de La Ligue Maléfique, c’est bien 19h ou 19h30 ? De manière générale, en l’absence d’instructions spécifiques du MJ, l’heure d’arrivée habituelle pour les joueurs est plutôt 19h ou 19h30 ?
Merci beaucoup !
Ce soir, on n'est pas très nombreux. Il y a un elfe (magicien/guerrier) et un paladin. Fais ce qui te plaît ! Pour l'accroche :
► Afficher le texte
Ok, bien reçu ! à ce soir.
Les gens arrivent entre 19H et 19H30.édou a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 12:25 Bonjour !
Merci beaucoup !
Généralement, on commence à jouer à partir de 19H45/20H.
Désooolééée ma power nap a pris le dessus. Si jamais vous em lisez je donne tous mes sous au pot commun. Snif snif de pas finir la nuit.
Pas de soucis, on a promptement fait un don à l'asso caritative pour les orphelins de la police ^^
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.