Recrutement pour un partie à distance le dimanche après

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Titan

Recrutement pour un partie à distance le dimanche après

Message par Titan »

Bonjour à tous,

J'ai un ami paumé dans la cambrousse qui voudrait maîtriser du JDR, ses dispos font que LE créneau prévu est dimanche après-midi, genre 14h-19h je pense, à préciser avec lui.

Il est loin, nous sommes ici, ce serait donc forcément un jeu à distance, via Internet. On se réunira sur Roll20, Discord, qqch comme ça selon les besoins.

Il est MJ, je suis joueur, nous cherchons encore 3-4 personnes pour avoir un groupe correct.

Le jeu: à définir ensemble:

Nos contacts:
Moi, Titan/Tristan : fluetlomont@free.fr , 06 15 60 92 78
Lui: Adrien : lamyadrien@free.fr , 07 50 53 11 40

Adrien est un MJ excellent et passionné, ne le laissez pas s'étioler par manque de joueurs !

A bientôt !

Titan/Tristan
Hyzau

Re: Recrutement pour un partie à distance le dimanche après

Message par Hyzau »

Ca aurait été avec plaisir mais dimanche aprem ce n'est pas possible pour moi.
Par contre, je pense que tu devrais ajouter des précisions (quel univers, un petit résumé de la campagne...) pour attirer les joueurs. Je pense que tu peux également poster dans "Les rencontres du dimanche" en précisant que c'est virtuel.
J'espère que vous trouverez des joueurs :)
Titan

Re: Recrutement pour un partie à distance le dimanche après

Message par Titan »

Ha, dommage Hyzau, merci d'avoir répondu.
Ben le jeu sera à déterminer par le groupe une fois réuni, pour qu'on trouve qqch qui nous convienne à tous.
Donc malheureusement pas de résumé à l'avance.
Voilà ce qye je peux dire: Ca s'ra super, fun et ambiance ! Plaisir garanti !
Je me rends compte que j'ai créé mon post dans la partie intra Bac, ça limite la portée de ma bouteille à la mer. Je recrée le post dans la partie publique, dans Forum / Discussions et bavardages / Le forum libre. S'il y a des intéressés, veuillez répondre là-bas, s'iouplaît :)
Répondre

Retourner vers « Archives »