Mardi 1 Avril

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Mardi 1 Avril

Message par okinawak »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
  4. Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.
  5. Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

N'hésitez pas à financer les activités de votre association préférée en faisant un don sur HelloAsso !
Autres soirées :
Vendredi soir bimensuelle au Natéma : Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Plus d'info ici
Samedi soir mensuel à la ludothèque de Pantin : Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Allan.
- Eriamelo
-
-
-

Jeux proposés :

- Thorgal ou les demeures de l'épouvante 2°
-
-
-
-


Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place première soirée : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
Membres intéressé-e-s par du jeu de rôle sans partie assignée :
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Primal quest - Campagne Ouverte annulée Image - Vas-t-on retrouver Grospecs ?

Après le passage dans la tour, les révélations sur Klax et la libération de PtiRex, il est temps de continuer votre recherche de GrosPecs mais ou est-il donc parti ?
Ca ressemble de plus en plus à une campagne pour ce scénario je vais prendre en priorité des personnes qui ont déjà participer à l'univers. Je libérerais les places une semaine avant si pas rempli.

MJ: Lanbus
Place première soirée : +1 de Lanbus
Joueurs :
- Sheep
- grimlad
-Wombart
-
- ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Warhammer v4 Mort sur le Reik
Image
Campagne: 22/X
Mon bréton chez les reiklanders.

Type de partie:
Warhammer est un jeux d'action et d'aventure par excellence qui peu aussi bien convenir à l'initiation qu'au vieux briscard du jeux de rôle. Je propose une campagne plutôt longue et intense dans le vieux monde (violence, corruption, sexualité et clichés de séries z sont à prévoir) . J'attend des Joueurs/Joueuses prêts a s'impliquer dans une séance mensuel.

Background:
Je proposerai une dizaine de pré-tiré avec un panel de classes différentes mais des carrières de paria : Ratier, Villageois, Serviteur, Hors-la-loi. Etc.. Des vauriens bannis de leur patri la Brétonnie. Ils ne sont pas forcément mauvais juste des pauvres bougres qui n'ont eu aucune chance dans la vie. On est déjà a des perso bien avancer en seconde carrière.
Si vous passer en séance découverte ou même si vous jouer régulièrement merci de consulter les résumé pour suivre nos aventure ici merci de confirmé votre présence.


Résumé:
Notre groupe d'aventurier après avoir sauvez Bögenhafen et retrouver la redoutable sorcière du chaos Etelka Herzen vont enfin pouvoir résoudre l'énigme de l'observatoire sur les trace d'un puissant morceaux de mal pierre qui pourrais faire courir un grave danger a tout l'empire.

MJ: Nodletradi / Simon
Place de la bergère/berger: libre 
- Seb aka Zolalariel ?
- Kanto
- Titan
- Gibus
- lumiere
- Chomano ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

The Electric State - Dans la poussière
Mini-campagne (2e épisode sur environ 4)
-
Image

Un road trip à la lisière du réel.

Quand est-ce que ça a commencé, tout ça ? Je ne m'en souviens pas vraiment. Au départ, c'était comme n'importe quel hobby, je crois. Comme la télé. Parfois, ils regardaient la télé et parfois ils restaient là, avec leurs neurocasters sur la tête. Je m’en fichais. C’est après la grosse mise à jour de 1996 que tout est parti en vrille. Le Mode Six.


À quoi s’attendre : C'est le 2e épisode d'une mini-campagne d'une durée de 4 épisodes environ. Vous incarnez un groupe d'individus ordinaires qui parcourent en voiture les vastes espaces de ce qu'on appelait la Californie avant la Guerre Civile. L'aventure se passe dans un 1997 parallèle au nôtre. Alors que l'humanité semble lentement sombrer, vos personnages doivent tenter de garder espoir. La séance fera la part belle à l'incarnation de personnages par les joueurs, aux dialogues et à l'improvisation.

Qui êtes-vous ? Cette mini-campagne est ouvert à tout type de joueureuses, débutant·es bienvenu·es. L'objectif du jeu est de raconter une belle histoire ensemble, avec ses moments tragiques et ses moments amusants. Plus que dans d'autres jeux, tout est dans le chemin, pas dans la destination.

Que devez-vous préparer ? Le MJ viendra avec des dés et des crayons. Si vous avez envie de réfléchir à votre personnage en amont, contacter le MJ sur Discord. Sinon, aucun souci, il y aura des fiches de personnages prêts à être incarnés.

Trigger warnings : violence, manipulations, cultes, robots, autoroutes, dictature, apocalypse mou, réalité virtuelle, années 1990.

Système : The Electric State (Year Zero Engine modifié)

MJ: Nalor
Place première soirée :
-
Joueureuses :
- Gujuud
- Okinawak
- Jjona
- UnBrouillard
- +1 UnBrouillard


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Alteir, Là Où Reposent les Ombres

Image

Type : One-shot (le but est de voir jusqu'où vous pouvez aller en une séance)
Scénario : Une déesse déchue, recluse au fin fond des entrailles d'un monstre de pierre, se voit contrainte de quitter sa retraite pour retourner au grand jour. Elle peut compter sur l'aide d'un esprit éthéré, affamé de sensations et de découvertes, qui agit à travers elle, et sur son indésirable apprenti, l'alchimiste. Il ne sera cependant pas si simple de quitter ce léviathan pétrifié : votre propre culte n'a aucune envie de se passer de vous...
Univers : Il vaut mieux ne pas penser au monde extérieur. Vous aurez bien assez à faire avec ce monstre de pierre aux géométries improbables peuplées de géants déformés pour qui la douleur est un plaisir. Sont-ils monstrueux, ou seulement la norme ? Bah, la notion même de monstruosité n'a sans doute pas de sens, surtout pour vous.
Trigger warning : Emprise mentale, horreur banale, suicide
Système de jeu : Pas de dés, le système repose sur des ressources et de la narration

IA : Saheyus
Joueurs et joueuses :
- La déesse : Kalnicroche
- L'Ethérée : Archijuju
- L'Alchimiste : Lozit

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Coeur de Runes
Saison 4 épisode 10 : Ca sent le posson


Image


Synopsis : Peut-être qu'il est temps de partir à la chasse au dragon ? Le dragon de rêve qui hante les terres du Haut Sartar, engeance maléfique des rêves agités d'un vrai dragon, fléau des habitants des hauts plateaux. Enfin un exploit à même de rétablir le prestige du clan du Prince Kité...
https://www.youtube.com/watch?v=12UCCXufGjk

Présentation : Cœur de Runes est un système léger et héroïque pour jouer dans l'antique, mythique et fantastique univers de Glorantha. Si la campagne est et reste ouverte, je précise quand même que les nouveaux venus auront quelques explications à rattraper par rapport aux vétérans des 3 premières saisons, et que les choses tournent de plus en plus politiques : vous jouerez les membres d'un clan à la réputation aussi héroïque que sulfureuse dans un royaume déchiré par les rivalités tribales et religieuses.



MC : Uzz
Place de Novice :
Adeptes :
-Dandy
-Rei
- Samuelms75
-Merenem

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦



MJ:
Place première soirée : libre
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :
-
-
-


Incertains :
-
-
-

Absents :
- Yann*241
-
-

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
Table complète, y compris place du nouveau
[/spoiler]

Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Avatar du membre
Lanbus
Messages : 279
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 13:20
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Re: Mardi 1 Avril

Message par Lanbus »

Primal quest - Campagne Ouverte Image - Vas-t-on retrouver Grospecs ?

Après le passage dans la tour, les révélations sur Klax et la libération de PtiRex, il est temps de continuer votre recherche de GrosPecs mais ou est-il donc parti ?
Ca ressemble de plus en plus à une campagne pour ce scénario je vais prendre en priorité des personnes qui ont déjà participer à l'univers. Je libérerais les places une semaine avant si pas rempli.

MJ: Lanbus
Place première soirée : libre
Joueurs :
SuperAquaSheep ? Yann*241 ? Grimlad ? Stban ? Okinawak ? Bastos ? Sheep ? Samuelms75 ?
-
-
-
-
-
Yann*241
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023 10:20

Re: Mardi 1 Avril

Message par Yann*241 »

Hello, je ne pourrais pas être présent ce mardi :/. La recherche de Mamarex devra attendre.
Avatar du membre
Gujuud
Messages : 469
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 20:30

Re: Mardi 1 Avril

Message par Gujuud »

Présente pour The Electric State qui sera tenu ce jour-là selon mes sources.
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1463
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Mardi 1 Avril

Message par Nodletradi »

Warhammer v4 Mort sur le Reik


Campagne: 22/X
Mon bréton chez les reiklanders.

Type de partie:
Warhammer est un jeux d'action et d'aventure par excellence qui peu aussi bien convenir à l'initiation qu'au vieux briscard du jeux de rôle. Je propose une campagne plutôt longue et intense dans le vieux monde (violence, corruption, sexualité et clichés de séries z sont à prévoir) . J'attend des Joueurs/Joueuses prêts a s'impliquer dans une séance mensuel.

Background:
Je proposerai une dizaine de pré-tiré avec un panel de classes différentes mais des carrières de paria : Ratier, Villageois, Serviteur, Hors-la-loi. Etc.. Des vauriens bannis de leur patri la Brétonnie. Ils ne sont pas forcément mauvais juste des pauvres bougres qui n'ont eu aucune chance dans la vie. On est déjà a des perso bien avancer en seconde carrière.
Si vous passer en séance découverte ou même si vous jouer régulièrement merci de consulter les résumé pour suivre nos aventure ici merci de confirmé votre présence.


Résumé:
Notre groupe d'aventurier après avoir sauvez Bögenhafen et retrouver la redoutable sorcière du chaos Etelka Herzen vont enfin pouvoir résoudre l'énigme de l'observatoire sur les trace d'un puissant morceaux de mal pierre qui pourrais faire courir un grave danger a tout l'empire.

MJ: Nodletradi / Simon
Place de la bergère/berger: libre 
- Seb aka Zolalariel ?
- Kanto ?
- Titan ?
- Gibus ?
- lumiere ?
- Chomano ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Gibus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 24 avr. 2024 16:04

Re: Mardi 1 Avril

Message par Gibus »

Présent pour Warhammer
Avatar du membre
SuperAquaSheep
Messages : 135
Enregistré le : ven. 10 sept. 2021 15:53

Re: Mardi 1 Avril

Message par SuperAquaSheep »

Présent pour primal quest
Avatar du membre
Nalor
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 août 2021 00:06

Re: Mardi 1 Avril

Message par Nalor »

The Electric State - Dans la poussière
Mini-campagne (2e épisode sur environ 4)
-
Image
Un road trip à la lisière du réel.

Quand est-ce que ça a commencé, tout ça ? Je ne m'en souviens pas vraiment. Au départ, c'était comme n'importe quel hobby, je crois. Comme la télé. Parfois, ils regardaient la télé et parfois ils restaient là, avec leurs neurocasters sur la tête. Je m’en fichais. C’est après la grosse mise à jour de 1996 que tout est parti en vrille. Le Mode Six.


À quoi s’attendre : C'est le 2e épisode d'une mini-campagne d'une durée de 4 épisodes environ. Vous incarnez un groupe d'individus ordinaires qui parcourent en voiture les vastes espaces de ce qu'on appelait la Californie avant la Guerre Civile. L'aventure se passe dans un 1997 parallèle au nôtre. Alors que l'humanité semble lentement sombrer, vos personnages doivent tenter de garder espoir. La séance fera la part belle à l'incarnation de personnages par les joueurs, aux dialogues et à l'improvisation.

Qui êtes-vous ? Cette mini-campagne est ouvert à tout type de joueureuses, débutant·es bienvenu·es. L'objectif du jeu est de raconter une belle histoire ensemble, avec ses moments tragiques et ses moments amusants. Plus que dans d'autres jeux, tout est dans le chemin, pas dans la destination.

Que devez-vous préparer ? Le MJ viendra avec des dés et des crayons. Si vous avez envie de réfléchir à votre personnage en amont, contacter le MJ sur Discord. Sinon, aucun souci, il y aura des fiches de personnages prêts à être incarnés.

Trigger warnings : violence, manipulations, cultes, robots, autoroutes, dictature, apocalypse mou, réalité virtuelle, années 1990.

Système : The Electric State (Year Zero Engine modifié)

MJ: Nalor
Place première soirée :
-
Joueureuses :
- Gujuud?
- Okinawak?
- Jjona?
- UnBrouillard?
- +1 UnBrouillard?
Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Re: Mardi 1 Avril

Message par okinawak »

rip in pierre gropec, je suis sur electric state
Avatar du membre
Jjona.13
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 oct. 2022 22:14
Prénom : Julien
Discord : jjona.13

Re: Mardi 1 Avril

Message par Jjona.13 »

Je viens pour The Electric State !
Avatar du membre
UnBrouillard
Messages : 42
Enregistré le : dim. 6 août 2023 22:26

Re: Mardi 1 Avril

Message par UnBrouillard »

Nous confirmons notre présence le 1er avril !
Avatar du membre
Sheep
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 sept. 2024 12:59

Re: Mardi 1 Avril

Message par Sheep »

Présent pour Primal Quest aussi !
Quentin
grimlad
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 nov. 2024 11:46

Re: Mardi 1 Avril

Message par grimlad »

je serais la pour primal
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 1 Avril

Message par Saheyus »

Salut tout le monde, j'ai un jeu un peu expérimental à proposer, puisqu'en réalité, il s'agit du prototype d'un RPG en production. Si vous voulez y participer avec un oeil critique, soyez bienvenu-e-s, je suis preneur. Sinon, on devrait tout de même bien s'amuser.
Vu l'aspect conceptuel du jeu, je pense que j'ouvrirai la place première soirée à tout le monde s'il reste d'autres places libres sur les autres tables. C'est un peu un cadeau empoisonné de proposer des playtests aux nouveaux et nouvelles ^^

Alteir, Là Où Reposent les Ombres

Image

Type : One-shot (le but est de voir jusqu'où vous pouvez aller en une séance)
Scénario : Une déesse déchue, recluse au fin fond des entrailles d'un monstre de pierre, se voit contrainte de quitter sa retraite pour retourner au grand jour. Elle peut compter sur l'aide d'un esprit éthéré, affamé de sensations et de découvertes, qui agit à travers elle, et sur son indésirable apprenti, l'alchimiste. Il ne sera cependant pas si simple de quitter ce léviathan pétrifié : votre propre culte n'a aucune envie de se passer de vous...
Univers : Il vaut mieux ne pas penser au monde extérieur. Vous aurez bien assez à faire avec ce monstre de pierre aux géométries improbables peuplées de géants déformés pour qui la douleur est un plaisir. Sont-ils monstrueux, ou seulement la norme ? Bah, la notion même de monstruosité n'a sans doute pas de sens, surtout pour vous.
Trigger warning : Emprise mentale, horreur banale, suicide
Système de jeu : Pas de dés, le système repose sur des ressources et de la narration

IA : Saheyus
Joueurs et joueuses :
- La déesse : Libre
- L'Ethérée : Libre
- L'Alchimiste : Libre (place première soirée)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Lanbus
Messages : 279
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 13:20
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Re: Mardi 1 Avril

Message par Lanbus »

Vu qu'il n'y a pas foule dans les anciens joueurs je rajoute un "+1 de Lanbus" en petit nouveau sur Primal Quest
Rabmod
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 sept. 2024 18:10

Re: Mardi 1 Avril

Message par Rabmod »

Bien partante pour tester Alteir, Là Où Reposent les Ombres
Avatar du membre
stban
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2022 20:32

Re: Mardi 1 Avril

Message par stban »

Chaud pour Primal Quest !
Rabmod
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 sept. 2024 18:10

Re: Mardi 1 Avril

Message par Rabmod »

Rabmod a écrit : lun. 24 mars 2025 22:05 Bien partante pour tester Alteir, Là Où Reposent les Ombres
Pardonnez moi, je viens d'avoir finalement du travail en soirée ce mardi là... je laisse donc ma place sur Alteir :(
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 1 Avril

Message par Saheyus »

Dommage, une prochaine fois peut-être ? ^^
J'ai déjà reproposé le jeu en séance en ligne sur le Discord de l'asso, et je referai sans doute une partie sur place à l'occasion.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Titan
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 mai 2024 21:22

Re: Mardi 1 Avril

Message par Titan »

Titan présent pour WarHammer !
Avatar du membre
Uzz
Messages : 462
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Mardi 1 Avril

Message par Uzz »

Coeur de Runes
Saison 4 épisode 10 : Ca sent le posson


Image
Synopsis : Peut-être qu'il est temps de partir à la chasse au dragon ? Le dragon de rêve qui hante les terres du Haut Sartar, engeance maléfique des rêves agités d'un vrai dragon, fléau des habitants des hauts plateaux. Enfin un exploit à même de rétablir le prestige du clan du Prince Kité...
https://www.youtube.com/watch?v=12UCCXufGjk

Présentation : Cœur de Runes est un système léger et héroïque pour jouer dans l'antique, mythique et fantastique univers de Glorantha. Si la campagne est et reste ouverte, je précise quand même que les nouveaux venus auront quelques explications à rattraper par rapport aux vétérans des 3 premières saisons, et que les choses tournent de plus en plus politiques : vous jouerez les membres d'un clan à la réputation aussi héroïque que sulfureuse dans un royaume déchiré par les rivalités tribales et religieuses.



MC : Uzz
Place de Novice :
Adeptes :
-
-
-
-
En ligne
Avatar du membre
Dandy
Messages : 524
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Re: Mardi 1 Avril

Message par Dandy »

Merkhane sera présente à Coeur de Runes pour sauver le Royaume en l'absence du Prince.
Rei
Messages : 33
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 13:28

Re: Mardi 1 Avril

Message par Rei »

Chaud pour Coeur de Runes
Samuelms75
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 25 mai 2023 03:32

Re: Mardi 1 Avril

Message par Samuelms75 »

La pour Coeur de Runes
Merenem
Messages : 32
Enregistré le : dim. 11 août 2024 16:43

Re: Mardi 1 Avril

Message par Merenem »

Partant pour Coeur de Runes
Répondre

Retourner vers « Archives »