Mardi 30 Mai 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Gujuud

Re: Mardi 30 Mai 2023

Message par Gujuud »

Présente pour KAMAKURA JIDAI !
Désolée de ne pas avoir vu que c'était déjà proposé aujourd'hui plutôt, je me connecte seulement sur le forum...
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Ben vi je comprends bien. Mais égoïstement, j'ai déjà fait tester 100 fois les map 1 et 2 et j'ai vraiment envie et besoin de faire tester les map3/4/5/6/7. Les mécaniques sur le long terme, les objets et capacités haut level, les effets de moralité, les effets des choix sur les maps suivantes. All the good stuff
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Est-ce que tu peux faire tester les Map 3/4/5/6/7 avec des joueurs différents ?

De ton côté tu notes les choix que d'autres joueurs ont fait sur les Map 1/2 (ou tu les fixes)

Et tu fais jouer les Map suivantes en one shot en précisant aux gens que c'est du playtest et que si ils veulent les faire avec leurs propres choix, ils te contactent pour suivre une campagne.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Bonjour je serai présente pour du plateau ce soir !
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Cédric a écrit : mar. 30 mai 2023 18:03 Est-ce que tu peux faire tester les Map 3/4/5/6/7 avec des joueurs différents ?

De ton côté tu notes les choix que d'autres joueurs ont fait sur les Map 1/2 (ou tu les fixes)

Et tu fais jouer les Map suivantes en one shot en précisant aux gens que c'est du playtest et que si ils veulent les faire avec leurs propres choix, ils te contactent pour suivre une campagne.
Je suppose que je peux passer la sauvegarde si ça vous dérange pas de récupérer les persos joués par d'autres :)

Ca deviendrait donc la campagne tournante Overwinter. Ce ne serait pas la première de mes campagnes avec une tournante 8-)
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Coucou ! Je viens d’arriver chez moi, je repars dans pas longtemps. J’arriverai entre 19h30 et 20h00 ! ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

JohnLorde a écrit : mar. 30 mai 2023 18:57 Je suppose que je peux passer la sauvegarde si ça vous dérange pas de récupérer les persos joués par d'autres :)

Ca deviendrait donc la campagne tournante Overwinter. Ce ne serait pas la première de mes campagnes avec une tournante 8-)
Ça fera ta campagne de la BaC, si les gens sont intéressés, ils reviennent sur la partie. S'ils ne le sont pas ou ne sont pas dispo. Ta campagne continue. Tu auras sûrement des afficionados qui feront toutes les parties, et toi tu aura au moins un premier input de campagne complète.

En tout cas si je suis la un mardi ou tu propose ta tournante, c'est avec plaisir que je reviens faire du sexe avec toi :kiss1: (mais il y aura toujours des démons ?)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre

Retourner vers « Archives »