Salutation !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Requin-Affamé
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 21:50

Salutation !

Message par Requin-Affamé »

Bonjour à tous,

Je me présente : Vincent.
Cependant vous pouvez m'appeller Requin-Affamé.
Je suis jeune, en bonne santé, j'ai des notions d'anglais et je
Je suis un bon gros geek (un vrai pas un gars qui joue à Candy crush)
J'ai découvert le JDR en 2018.
J'ai joué à Donjons et Dragons (Royaumes oubliés), Call Of Chtuluu, Polaris, L'empire des cerisiers ainsi que 3 autres cadres fait maison (1 medieval fantastique, un space opéra, et un monde un peu WTF qui est un crossover de toute fiction qui existe). J'ai une préférence affiché pour le MedFAn ou bien l'historique fantastique. Pas fan de stat, ce qui m'intéresse c'est le RP et le storytelling. Actuellement en train de dévorer le lore du jdr "Les Secrets de la 7 Mer" , je suis à la recherche d'une table de JDR.

De préférence je souhaite jouer le Jeudi une semaine sur 2. Mais je peux m'adapter. Après tout un loyal mauvais peut très bien tordre les règles non ? :diable:
J'aimerai cependant savoir en avance l'univers du jdr que l'on doit faire. Si y'a du "secret de la 7ème mer" sachez que je suis preneur !
En ligne
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Salutation !

Message par Uzz »

Salut Vincent,
Pour jouer le jeudi, ça sera compliqué vu que nos rendez-vous sont le mardi à l'auberge de jeunesse Pajol (18ème) ou le week-end au Natema (20eme) ou à la ludothèque de Pantin.
Jette un coup d'œil aux parties proposées et n'hésite pas à t'inscrire. Pas beaucoup de 7ème mer en ce moment mais on ne s'interdit rien.
On espère que tu pourras trouver ton bonheur, à bientôt.
Avatar du membre
Melchior
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Salutation !

Message par Melchior »

Bienvenue ! Ah Polaris, quels souvenirs !!
Requin-Affamé
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 21:50

Re: Salutation !

Message par Requin-Affamé »

Merci ! Désolé pour la réponse tardive. Concernant les inscriptions, ça se passe comment ?
En ligne
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Salutation !

Message par Uzz »

Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... esion-2023
Tu peux aussi demander un formulaire papier à un membre du CA quand tu viendras, mais c'est moins pratique.
Tu peux bien sûr profiter d'une ou deux séances de découverte avant de te décider à adhérer.
Répondre