Mardi 25 avril 2023
Modérateur : Le CA
-
Re: Mardi 25 avril 2023
je serai la pour tester les jeux de Don't Panic Games !
De même, intéressé par les démos.
- SuperAquaSheep
Chaud pour Cœur de runes !
Yo ! Présent pour une 1ère partie de Coeurs de Rune si c'est possible !
Tagazok !
- Kalnicroche
Je serai là pour CdR s'il reste de la place
Normalement c'est plein. S'il n'y a pas de nouvelleau on pourra peut être se serrer un peu

OK pour Kamakura Jidai !
- Kalnicroche
Présent pour Kamakura Jidai !
Présent pour les démos don't panic games
Hello, j'aimerai tester la place de la nouvelle sur Les légendes de la Garde, si c'est possible.
Je serai présent pour tester les jeux de Don't Panic Games
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu à l'Auberge. Donc je serai là ce mardi, pour du jeu de plateau.
Salut ! Je suis désolé et je n'aime pas faire ça : je suis contraint de décaler notre partie des Légendes de la garde à une autre date, je ne serai pas là demain.
Je vous la date la plus efficace pour repousser, et je présente mes excuses à mes joueurs pour une annulation si "short notice"
Je vous la date la plus efficace pour repousser, et je présente mes excuses à mes joueurs pour une annulation si "short notice"

Bon Uzz, tu prends une sixième personne ou pas sur Cœur de Runes ? x')
Pas de soucis.Melchior a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 16:13 Salut ! Je suis désolé et je n'aime pas faire ça : je suis contraint de décaler notre partie des Légendes de la garde à une autre date, je ne serai pas là demain.
Je vous la date la plus efficace pour repousser, et je présente mes excuses à mes joueurs pour une annulation si "short notice"![]()
Reste t il une place pour Spire?
Si oui je m’inscrit !
- Nodletradi
Est ce que l'un d'entre vous pourrais pas proposer un one shot histoire de d'accueillir tous nos pj sans table.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
On a des jeux narratifs, comme par exemple T.I.M.E Stories, plein la ludo si vous voulez. Franchement, vous serez ni dépaysés ni déçus, ce sont des produits où le classement en « plateau » plutôt que « rôle » dépend surtout de la stratégie marketing choisie.
Ah mince, comme j'avais beaucoup hésité entre Les Légendes de la Garde et Spire, si c'est possible de se déporter sur la place du nouveau de Spire ?
Présent pour tester les jeux présentés
ça me fait chier mais je vais pas pouvoir venir ce soir
Ce n'est pas grave, ça arrive à d'autre.Melchior a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 16:13 Salut ! Je suis désolé et je n'aime pas faire ça : je suis contraint de décaler notre partie des Légendes de la garde à une autre date, je ne serai pas là demain.
Je vous la date la plus efficace pour repousser, et je présente mes excuses à mes joueurs pour une annulation si "short notice"![]()
Finalement je ne vais pas venir. Je vous souhaite une bonne soirée.