Mardi 18 avril 2023
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 18 avril 2023
Je serai présent pour du plateau
Bon, changement de programme les loulous de Mork Borg: je suis désolé, et tres déçu, mais je ne peux décidément pas assurer la session de ce soir, je croule sous le boulot et je vais passer une soirée / nuit devant mon écran
Je pensais que ça le ferait jusqu'a ce matin encore, mais non
Ce n'est que décalé, je proposerai une date des que ce sera moins le feu de mon coté !
Toutes mes excuses, et bonne soirée !

Je pensais que ça le ferait jusqu'a ce matin encore, mais non

Ce n'est que décalé, je proposerai une date des que ce sera moins le feu de mon coté !
---> Gabriel
- shikata ga nai
Bon couragechamochin a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 14:52 Bon, changement de programme les loulous de Mork Borg: je suis désolé, et tres déçu, mais je ne peux décidément pas assurer la session de ce soir, je croule sous le boulot et je vais passer une soirée / nuit devant mon écran![]()
Je pensais que ça le ferait jusqu'a ce matin encore, mais non![]()
Du coup je testerais bien un peu Etherfield
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Ah, merde, courage, en espérant que je puisse être de la prochaine moi aussichamochin a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 14:52 Bon, changement de programme les loulous de Mork Borg: je suis désolé, et tres déçu, mais je ne peux décidément pas assurer la session de ce soir, je croule sous le boulot et je vais passer une soirée / nuit devant mon écran![]()
Je pensais que ça le ferait jusqu'a ce matin encore, mais non![]()
Merci Lazarock pour la partie !