Présentation

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
b.Jack
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 04:56

Présentation

Message par b.Jack »

Bonjour, 

Je m'appelle Jack et je suis un passionné de jeux d'échecs et de jeux de rôles. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été fasciné par les stratégies de jeu et les univers imaginaires que l'on peut créer en jouant à ces jeux. Les échecs, que ce soit sur table ou en ligne, sont pour moi une véritable obsession. J'aime étudier les ouvertures, les défenses, les attaques et les contre-attaques. Quant aux jeux de rôles, je suis un adepte des univers fantastiques et de science-fiction. J'aime incarner des personnages imaginaires, développer leur histoire et leur personnalité, et résoudre des énigmes et des défis au sein d'un groupe de joueurs. Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et au plaisir de discuter et de jouer avec vous.
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Présentation

Message par Uzz »

Bienvenue Jack.
À ma connaissance, la Boîte à Chimères n'a pas encore accueilli de parties d'échec, mais peut être que ta venue réveillera les envies des grands maîtres cachés.
Pour le jeu de rôle, les parties ont principalement lieu sur les soirées du mardi à l'auberge de jeunesse Yves Robert et les samedis à la ludothèque de Pantin. N'hésite pas à t'inscrire selon tes disponibilités.
À bientôt !
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation

Message par Lazarock »

Hello !
Effectivement, je ne me souviens pas de parties d'échecs organisées à la BàC... Mais ça peut se proposer ^^

Au plaisir,
Avatar du membre
Melchior
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Présentation

Message par Melchior »

Bienvenue !
Répondre