Samedi 14 mai

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
eriamelo

Samedi 14 mai

Message par eriamelo »

Lieu : Ludothèque de Pantin, 12 Rue Scandicci, 93500 Pantin,  Métro Hoche (5), Tram Delphine Seyrig (T3b)  ou RER Pantin (E)
https://goo.gl/maps/H5AnjTTW12eo34hm9
Ouverture à 18 heure 30
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont (à définir pour la ludothéque de Pantin mais on peut déjà) :[/justify]

[ol]

[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de la ludothéque, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises.[/li]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Mardi Soirée ludique à L'auberge de Jeunesse : Notre soirée hebdomadaire, 52 semaines par ans. Vous y trouverez toujour du monde pour du jeu de plateau ou du jeu de rôle
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau

[spoiler=Jeux proposés]

[/spoiler]

Vous pourrez aussi profiter des jeux de la ludothéque

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Man in the Maze MJ: Eriamelo
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- Allan
- Fabrice
- RedDragon
- Salem
- Delphine (?) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image Test campagne: Hunter x Hunter
[left]   Des animaux monstrueux, des espèces rares, des richesses enfouies, des trésors cachés. Voici un monde peuplé de démons, qui regorge de terres inexplorées! L'inconnu a quelque chose de mystérieux, et ces mystères attirent des êtres extraordinaires... On les appelle... Les Hunters![/left]

[left]   Cette partie sera un test pour une campagne. Vous incarnerez des Hunters, citoyens d'élite autorisés à faire quasiment tout ce qu'ils souhaitent sur simple présentation de leur licence. Ils sont habilités à exercer tous les métiers du monde, pouvant tout aussi bien devenir chasseurs de primes, chefs cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Mais s'exposer, peut être une chose dangereuse. Vos informations personnelles ainsi que vos capacités sont précieuses, les démonstrations publics peuvent vous mettre en danger ou donner l'avantage aux personnes mal intentionnées (potentiellement :perv: ).[/left]

Vous êtes convoqué au siège de l'association des Hunters. L'un des zodiacs, Mizaistom Nana crime hunter, à une mission à vous confier. Enquêtes, poursuites, jeux, énigmes, trésors et danger vous attendent.

MJ: Stban
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Deluuj
- Beusb
- Uzz
- Mathieu-en-mieux
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ:
Joueurs : 
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
- Okinawak

Incertains :
- Dyonisos
- Pinpinlepetitlapin

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler][/quote]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
eriamelo

Re: Samedi 15 mai

Message par eriamelo »

Je propose soit la suite de Man in the Maze soit une partie de Stars wars : aux confins de l'empire initiation
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

là pour visiter le nouveau fief de la BàC
Fabrice

Message par Fabrice »

Je suis prêt à poursuivre l'aventure de Man in the Maze.
allan.

Message par allan. »

Pareil pour man in the maze
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
stban

Message par stban »

Image Test campagne: Hunter x Hunter
[left]    Des animaux monstrueux, des espèces rares, des richesses enfouies, des trésors cachés. Voici un monde peuplé de démons, qui regorge de terres inexplorées! L'inconnu a quelque chose de mystérieux, et ces mystères attirent des êtres extraordinaires... On les appelle... Les Hunters![/left]

[left]    Cette partie sera un test pour une campagne. Vous incarnerez des Hunters, citoyens d'élite autorisés à faire quasiment tout ce qu'ils souhaitent sur simple présentation de leur licence. Ils sont habilités à exercer tous les métiers du monde, pouvant tout aussi bien devenir chasseurs de primes, chefs cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Mais s'exposer, peut être une chose dangereuse. Vos informations personnelles ainsi que vos capacités sont précieuses, les démonstrations publics peuvent vous mettre en danger ou donner l'avantage aux personnes mal intentionnées (potentiellement :perv: ).[/left]

Vous êtes convoqué au siège de l'association des Hunters. L'un des zodiacs, Mizaistom Nana crime hunter, à une mission à vous confier. Enquêtes, poursuites, jeux, énigmes, trésors et danger vous attendent.

MJ: Stban
Joueurs : 

-
RedDragon

Re: Samedi 14 mai

Message par RedDragon »

Présent pour Man in the Maze
Deluuj

Message par Deluuj »

Présent pour du HxH
beusb

Message par beusb »

je viens avec cyberpunk dans mon sac 
je serais a la table de HxH pour voir 
"obedezco pero no cumplo"
Uzz

Message par Uzz »

Partant pour Hunter truc. J'aurai Coeur de Runes dans mon sac au kazoo.
beusb

Message par beusb »

si c'est pour des test play on pourrais aussi faire une session création de perso sur les trois jeux ça permet de jouer les mardis ou d'anticiper sur les samedi a venir .
j'avoue que je me serais bien incrusté a cœur de rune mardi dernier ...
matthieu-en-mieux

Message par matthieu-en-mieux »

Je m'inscris sur hunter hunter.
S'agit-il d'un jeu de ton cru ou d'un jeu édité ? Je pose la question car je ne connais pas.
beusb

Message par beusb »

stban

Message par stban »

matthieu-en-mieux a écrit : Je m'inscris sur hunter hunter.
S'agit-il d'un jeu de ton cru ou d'un jeu édité ? Je pose la question car je ne connais pas.
Alors c un système de jeux que j'emprunte sur lequel je mets un skin hunter X hunter, qui est un manga. Pas besoin de connaître le manga, c'est un univers plutôt contemporain.
stban

Message par stban »

beusb a écrit : https://huntersworld.forumactif.org/t11 ... atistiques

est ce que ça as un rapport ??
Humm bah on parle bien de la même chose mais sa marchera d'une manière plus simple
stban

Message par stban »

Et du coup sa sera mon collègue Salem qui remplacera Delphine sur Man in the Maze
Nalor

Message par Nalor »

Bonjour ! S'il y a une place quelque part, je viendrai volontiers. Sinon, aucun problème, ce sera pour une prochaine fois.
beusb

Message par beusb »

tu peux passer on crée des persos et on test un jeu ou deux
Nalor

Message par Nalor »

OK, super, je passerai alors ! A tout à l'heure.
Répondre

Retourner vers « Archives »