Présentation Magnus

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Magnus
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021 07:08

Présentation Magnus

Message par Magnus »

Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme Aloïs et j'ai 23 ans, j'ai toujours été attiré par les jeux de rôle et je n'en ai que fait en virtuel mais maintenant j'aimerais sauter le pas dans le réel ! 
je serai ravi de rejoindre une table en tant que joueur au début et pourquoi pas maitre de jeu un jour ! Je suis un débutant mais j'ai l'envie d'apprendre et m'amuser durant les soirée ! 
J'ai pu voir que vous organisiez des parties le mardi ouverte à tous, auriez vous plus d'information concernant les inscriptions ? 
Au plaisir de vous rencontrer prochainement lors d'une partie ! 
Magnus - Aloïs
Magnus
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation Magnus

Message par Fabrice »

Bienvenue Aloïs/Magnus,
Pour t'inscrire à une table ou en proposer une le mardi soir, il suffit de te rendre dans laisser un message explicite dans le fil du jour voulu.
Les soirées du mardi sont annoncées là.
Avatar du membre
Magnus
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021 07:08

Re: Présentation Magnus

Message par Magnus »

Fabrice a écrit : Bienvenue Aloïs/Magnus,
Pour t'inscrire à une table ou en proposer une le mardi soir, il suffit de te rendre dans laisser un message explicite dans le fil du jour voulu.
Les soirées du mardi sont annoncées là.
Merci beaucoup Fabrice ! 
Magnus
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation Magnus

Message par Fabrice »

Avec plaisir.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Magnus

Message par Cédric »

Bienvenue Magnus !

Tu pourras aussi trouver sur le forum un lien vers les soirées du vendredi soir (un sur deux) dans le 20eme.

Nous devrions sans doute aussi reprendre une après midi par mois (dans le 20e aussi)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Magnus

Message par RedDragon »

Bienvenue
Répondre