Mardi 14 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 14 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert
Je serai présent pour la partie de vampire
Je n'y ai jamais joue mais je veux bien essayerArakis a écrit : Changement de programme, je viens de recevoir la version collector de pillard de la mer du Nord, donc je vais le privilégier sur terraforming mars![]()
Des intéressés ?

Intéressée par l’île aux brumes !
-
Coucou, je serai présente ce soir et arf j'ai envie de tout essayer ! Intéressée par Pillards de la mer du nord, Paper Dungeon et So Clover !
Ca fait plusieurs mardis que je squatte la table d'Arakis, qui a toujours des supers jeux et qui explique trop bien, donc si jamais quelqu'un est intéressé par Pillards, je peux aller sur une autre table pour faire tourner un peu les joueurs !
Ca fait plusieurs mardis que je squatte la table d'Arakis, qui a toujours des supers jeux et qui explique trop bien, donc si jamais quelqu'un est intéressé par Pillards, je peux aller sur une autre table pour faire tourner un peu les joueurs !
HUumm, j'avoue que Pillards ça me tenterait bien et ça fait longtemps (Terra aussi d'ailleurs ^^).
On verra bien ce soir
On verra bien ce soir

Pas d'inscrit sur Wanderhome, je retire la session. Je ne serai pas là ce soir. A bientôt !
- SuperAquaSheep
Je serais partant pour la place de petit nouveau sur L'Île Aux Brumes !
Edit: Ou plutôt pour la partie de vampire si possible, je serais plutôt tenté de m'initier au jdr
Edit: Ou plutôt pour la partie de vampire si possible, je serais plutôt tenté de m'initier au jdr
Modifié en dernier par SuperAquaSheep le mar. 14 sept. 2021 16:17, modifié 1 fois.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ce n'est que partie remise Tiramisù !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Bonjour,
Je serais la pour du plateau.
Je serais la pour du plateau.
Bonjour je serai là pour du plateau
Il faudra que tu vois avec le MJ de Vampire (Nodletradi) ce qu'il te conseille.SuperAquaSheep a écrit : Je serais partant pour la place de petit nouveau sur L'Île Aux Brumes !
-
Salut, je serais présent ce soir pour Vampires
J'arriverai à 19h50.
Si quelqu'un peu me garder une petite place sur un plateau.
Merci
Si quelqu'un peu me garder une petite place sur un plateau.
Merci
Édit : rdv annulé donc je vais arriver plus tôt que ça ! 19h30
Désolée j'arriverai un peu tard j'ai un truc de boulot qui est tombé. Je dois faire un RDV à République à 19H, je pense arriver vers 20H. Si c'est trop bloquant pour la partie de île aux brumes, ne m'attendez pas.
Désolée j'arriverai un peu tard j'ai un truc de boulot qui est tombé. Je dois faire un RDV à République à 19H, je pense arriver vers 20H. Si c'est trop bloquant pour la partie de île aux brumes, ne m'attendez pas.