Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
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- Mejrom (Root)
- Arakis (Root)
- AmibeRapias (Root)
-
Jeux proposés :
- Root
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-
-
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.
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JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Nouveau ! Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ La Malédiction de Strahd - Barovia
Tout reste à écrire Annulée Maître : Strahd (Paddy)
Condamné du jour : Lolotte
Victimes invitées :
- Lazarock
- Tomar
- JohnLorde
- Chrysal
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Donjons et Dragons 3.5 MJ : ϖR
Scénario : Cerfa n° 719B5, vert : rapport d'enquête sur les activités démoniaques du secteur JZV 32-18 Sud, spinofe de la campagne Bienvenue chez les p’tits
Description rapide du scénario : Depuis quelques mois, l’administration infernale a noté une activité sismique plus importante dans un désert et, après avoir examiné les avis de plusieurs commissions, a pris la décision d’envoyer une mission d’enquête sur place. De forts soupçons pèsent sur une présence de démons à l’origine de ces séismes…
Les joueurs incarneraient des agents de l’administration infernale (soit des diables, fonctionnaires de catégories B, C ou D, éventuellement stagiaires ; soit des auxiliaires mortels, contractuels).
Note : ceci n’est pas censé être un scénario sérieux, attendez-vous à ne plus voir les diables sous le même angle…
Place du stagiaire : libre
Joueurs :
— Cédric
— Meroub
— Okinawak — Kalliparéos
— Vel — Hachiman
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Skull & Bones Initiative! scénario d'initiation

5 pré-tirés (donc 5 PJ place du noob comprise)
Si cela prends il se peut (éventuellement, on ne sait jamais) que je vous propose par la suite la campagne complète 1914-1918.
Faites vos premiers pas dans l’univers Skull & Bones !
1914. L’Europe est en guerre, entraînant le monde dans le premier conflit planétaire. La situation est l’oeuvre de conspirateurs agissant depuis l’Allemagne, une société secrète nommée Skull & Bones. Leurs moyens dépassent l’entendement du commun des mortels : ils pratiquent une sorcellerie leur permettant d’invoquer des démons ! Face à un eux, un groupe d’aventuriers recrutés par la Multitude, une autre faction occulte inspirée par une confrérie du XVIIe siècle…
MJ: Eriamelo
Place du petit nouveau : bey
4 Joueurs :
- Nils Jastal
- Fen'harel
- Matthieu
- chrysal
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Swords & Wizardry - Dyson's Delve Les vieilles ruines là-bas sur la colline semblent avoir trouvé de nouveaux occupants : on y aperçoit du mouvement, des traces de passage, et manifestement quelqu'un ou quelque chose chasse alentour.
Ça aurait pu s'arrêter là comme les fois précédentes, sauf que l'oncle Gédéon, aventurier à la retraite, s'est fait agresser ; on lui a volé son pectoral bling-bling conquis de haute lutte du temps de sa jeunesse. Le vieux tonton jure ses grands dieux que les coupables sont des gobelins. Ou des kobolds. Ou des vachicornes. En tout cas de sacrées saletés.
Il y a quelques semaines, de courageux aventuriers se sont enfoncés dans les ruines et en ont ramené une belle petite fortune, mais pas (encore ?) le précieux bijou. Enfin, entendons-nous, les survivants ont ramené une fortune. Sont-ils prêts à retourner à la recherche du Précieux, ou d'autres inconscients prendront-ils le relais ?
Le maître : Nono
Les règles : Swords & Wizardry Core (donc les 4 races et 4 classes de base)
Le noob : pffff
Les joueurs : (5 places)
- Tim
- Charly
- Nyssistre
- Saheyus
- SAVII
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
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MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
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MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
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A caser :
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Absent
- Fabrice
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]