C’est quoi, ce truc ?Meroub a écrit :[couic]

Modérateur : Le CA
C’est quoi, ce truc ?Meroub a écrit :[couic]
Meroub a écrit : Et voila
Screen.png
On sait qui a commencé
Cet homme a raison !JohnLorde a écrit : De toute façon Lazarock et Cédric jouent dans mes parties. Je peux obtenir leur soutien en octroyant à leurs personnages des piercings aux tétons magiques +2 en dextérité
Hé mais c'est de la corruption ça !!JohnLorde a écrit : De toute façon Lazarock et Cédric jouent dans mes parties. Je peux obtenir leur soutien en octroyant à leurs personnages des piercings aux tétons magiques +2 en dextérité
Je dirais même plus qu'il a raison !Lazarock a écrit :Cet homme à raison !JohnLorde a écrit : De toute façon Lazarock et Cédric jouent dans mes parties. Je peux obtenir leur soutien en octroyant à leurs personnages des piercings aux tétons magiques +2 en dextérité
Il est clairement écrit que Cédric a fait des opérations de modifications sur les messages à ce moment et que c'est le seul à l'avoir fait. Ou alors c'est un spectre...Demi-périmètre a écrit : Oui, enfin… on a tous vu le nombre de messages par page changer. Pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr et Polytechnique pour deviner que quelqu’un a changé ça. Par contre, là, tu ne prouves pas que Cédric l’a fait : juste que Cédric a effectué des opérations d’administration.