Suite de la mini-campagne Star Wars FFG - Force & Destinée. #2
>> Pour s'organiser, c'est ici <<
MJ : Walderim
Joueurs :
- Wilde
- Kyass
- Elettar ?
Modérateur : Le CA
YopL'Homme de l'Ouest a écrit : Reste-t-il une place pour ton D&D5 Nyssistre ?![]()
Après six mois de coma sommeil, mon cher nain va repartir à l'aventurenyssistre a écrit :YopL'Homme de l'Ouest a écrit : Reste-t-il une place pour ton D&D5 Nyssistre ?![]()
Comme ça tombe pendant les vacances, je serai pas libre. (à moins qu'un retournement de situation incroyable joue en ma faveur... )
Argh, c'est dommage, je voulais vraiment te faire jouer l'interaction avec la baguette, assez cruciale pour la suite.n'Goarff a écrit :Comme ça tombe pendant les vacances, je serai pas libre. (à moins qu'un retournement de situation incroyable joue en ma faveur... )n'Goarff a écrit :Si c'est juste avant les vacances scolaires ça devrait le faire.JohnLorde a écrit : On réserve pour une suite de l'aventure faite maison ?
Welcome back Mister T.Valentin T. a écrit : Salut à tous !
Je reviens ce mardi pour peut-être jouer, mais surtout pour papoter avec les gens depuis le temps !
La table est complèteNayos a écrit : Si il reste des places sur la table 4 Star Wars çà m’intéresse![]()
Partons gagnant... je l'ai inscrit... confirme-nous dès que possibleLolikill a écrit : J'espère venir avec un nouveau pour Vampire , on attends de savoir si il travaille mardi .. Je devrais avoir l'info demain ..
Je n'y manquerais pas , mercinyssistre a écrit :Partons gagnant... je l'ai inscrit... confirme-nous dès que possibleLolikill a écrit : J'espère venir avec un nouveau pour Vampire , on attends de savoir si il travaille mardi .. Je devrais avoir l'info demain ..