Thomas, es-tu le thomas Van Steenw... ? car si c'est le cas, tu m'as donné comme pseudo autre chose (MrBeholder). Donc pas trouvé sur le forum pour te mettre en Chimèriens.Thomas a écrit : Très bien!A vendredi alors
![]()
Vendredi 19 Octobre - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Re: Vendredi 19 Octobre - Natéma (20e)
Ah oui bunny kingdom!
Exceptionnellement je suis dispo un vendredi !! 
Je viens grossir les rangs du platal !
RedDragon j'ai joué à aucun de ceux que tu proposes, ils ont tous l'air intéressants. Je vous laisse choisir !

RedDragon j'ai joué à aucun de ceux que tu proposes, ils ont tous l'air intéressants. Je vous laisse choisir !
On dit un plateau, des plateaux...merci de ne pas écorcher cette belle langue qui est la nôtre. A la limite je veux bien tolérer un chacal, des chacaux 

ps: note pour l'administrateur, au hasard swan zakin, mon pseudo c'est nikoloCE et non pas nikolos...nikolos ca fait trop nikos...
Désolé, je comprends et j'essaierai de ne plus commettre l'erreur.nikoloce a écrit : ps: note pour l'administrateur, au hasard swan zakin, mon pseudo c'est nikoloCE et non pas nikolos...nikolos ca fait trop nikos...
En revanche cela ne fait pas de mal de torde un peu le coup à cette langue française pour rire un peu. Un platal, des plateaux, c'est pas méchant.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Hourra !Nym'Zoya a écrit :Exceptionnellement je suis dispo un vendredi !!
Et un escargal, des escargaux ?nikoloce a écrit :On dit un plateau, des plateaux...merci de ne pas écorcher cette belle langue qui est la nôtre. A la limite je veux bien tolérer un chacal, des chacaux
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Parfaitement Monsieur !demi-périmètre a écrit :Et un escargal, des escargaux ?nikoloce a écrit :On dit un plateau, des plateaux...merci de ne pas écorcher cette belle langue qui est la nôtre. A la limite je veux bien tolérer un chacal, des chacaux

Et un bal, des baux !
- Thomas (BlackB.)
RedDragon. C'est bien moi mais je ne peux pas changer mon nom d’utilisateur.RedDragon a écrit :
Thomas, es-tu le thomas Van Steenw... ? car si c'est le cas, tu m'as donné comme pseudo autre chose (MrBeholder). Donc pas trouvé sur le forum pour te mettre en Chimèriens.
Ca va je te pardonne pour cette foisRedDragon a écrit :Désolé, je comprends et j'essaierai de ne plus commettre l'erreur.nikoloce a écrit : ps: note pour l'administrateur, au hasard swan zakin, mon pseudo c'est nikoloCE et non pas nikolos...nikolos ca fait trop nikos...
En revanche cela ne fait pas de mal de torde un peu le coup à cette langue française pour rire un peu. Un platal, des plateaux, c'est pas méchant.

Pardon RedDragon, petite erreur pour mes joueurs:
Melendil ---> c'est pas Melendil mais Népenthès
Paddy
Bounzy
J. Signal
Edin2sun
Voilà merci !
Melendil ---> c'est pas Melendil mais Népenthès
Paddy
Bounzy
J. Signal
Edin2sun
Voilà merci !
---> Gabriel
- Demi-périmètre
À opposer, bien évidemment, à un bail, des bails.Nym'Zoya a écrit :Parfaitement Monsieur !demi-périmètre a écrit :Et un escargal, des escargaux ?nikoloce a écrit :On dit un plateau, des plateaux...merci de ne pas écorcher cette belle langue qui est la nôtre. A la limite je veux bien tolérer un chacal, des chacaux![]()
Et un bal, des baux !
- Demi-périmètre
Combien de temps faut-il compter pour La Fureur de Vladounet ?
Je confirme ma présence, avec Container.
Un bail, des lustresDemi-périmètre a écrit :À opposer, bien évidemment, à un bail, des bails.Nym'Zoya a écrit :Parfaitement Monsieur !demi-périmètre a écrit : Et un escargal, des escargaux ?![]()
Et un bal, des baux !
Un loyer, des loyaux.RedDragon a écrit :Un bail, des lustresDemi-périmètre a écrit :À opposer, bien évidemment, à un bail, des bails.Nym'Zoya a écrit :
Parfaitement Monsieur !![]()
Et un bal, des baux !
Un râle, des rots.
Finalement, je ne pourrai pas venir ce soir.
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
la fureur de Dracula dure 2h/2h30 on est 3 à connaitre les regles. Je pense qu'il faut 20/30 mn d'expli de regles. Chasser Dracula se merite :-)
Dragon rouge si tu ramènes innovation je dirai pas non
il prend la poussière chez moi et j ai jamais trouvé de copains avec qui y jouer...

- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Un pal, des pots... en plus c'est pratique, ça s'emboîte (bon ok, je sors...)Nym'Zoya a écrit : Un râle, des rots.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Tu veux dire un pal, des poteaux, au pluriel c'est plus grand et ça fait encore plus mal.nyssistre a écrit :Un pal, des pots... en plus c'est pratique, ça s'emboîte (bon ok, je sors...)Nym'Zoya a écrit : Un râle, des rots.
Cela fait tellement longtemps, en effet.nikoloce a écrit : Dragon rouge si tu ramènes innovation je dirai pas nonil prend la poussière chez moi et j ai jamais trouvé de copains avec qui y jouer...
- Thomas (BlackB.)
J'ai Dead of Winter (Croisée des Chemins) avec moi. J'ai fait une partie il y a très longtemps et j'avais bcp aimé. Malheureusement, je ne me souviens plus trop des regles et il est un peu tard pour ingurgiter le manuel. Quelqu'un le connait et veut que je l'amene pour faire une partie?
- Demi-périmètre
C’est le meilleur, là, je crois.Nym'Zoya a écrit :Un râle, des rots.
Ça marche. Donc on aura surement moyen de jouer aussi à autre chose avant ou après.colasty a écrit :la fureur de Dracula dure 2h/2h30 on est 3 à connaitre les regles. Je pense qu'il faut 20/30 mn d'expli de regles. Chasser Dracula se merite :-)
J’arrive dans trois quarts d’heure, je pense.