Soirée Jeux du 13 Juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 13 Juin
je serait intéressé par maléfice
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Nodletradi
Arkhane bosse beaucoup sur le W.O.D en ce moment il va falloir être patient.. Mais c'est sur que éditer de jeux c''est bien mais si il n'y a pas de nouveaux contenu derrière c'est pas terrible.sartargame a écrit : en fait la nouvelle édition traîne un peu
je suis membre à temps perdu du club pythagore de provins, on est en contact avec le nouvel éditeur, mais cela traîne
bon disons que sur ce jeu le seul truc cool serait de nouveaux scénars !
Modifié en dernier par Nodletradi le dim. 4 juin 2017 18:07, modifié 1 fois.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je m’inscrirais bien sur Maléfices.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Matheulbeuk
Bonjour ,
Je voudrais briguer la place du petit nouveau pour " Par delà les Montagnes Hallucinees " . :merci:
C'est jouable pour quelqu'un qui débute dans les jeux de rôles ? J'apprend vite,promis.
Je voudrais briguer la place du petit nouveau pour " Par delà les Montagnes Hallucinees " . :merci:
C'est jouable pour quelqu'un qui débute dans les jeux de rôles ? J'apprend vite,promis.
Je suis intéressé par Maléfices.
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Plus qu'une table dispo ? Allez, un p'tit "Truc narrativiste" pour combler !
1 place du noob + 2 places de PJs
Je ne sais pas encore ce que ce sera
1 place du noob + 2 places de PJs
Je ne sais pas encore ce que ce sera
Oui je suis dispo pour une nouvelle victoire des rebelles.Barco a écrit : Bonjour,
Je propose la troisième mission de la campagne d'Assaut sur l'Empire. Ce sera cette fois ci une mission de l'intrique après une mission annexe honteusement gagné par les rebelles suite à un jet de dés truqué.
Les joueurs sont dispos ?
Je peux être la pour Les montagnes
Vincent pour la parti de Pathfinder
Oui, ne t'en fais pas, Cthulhu c'est basique (HAHA), et le jdr en général c'est une bête plutôt simple jusqu'à ce que tu approches certains systèmes très particuliers.Matheulbeuk a écrit : Bonjour ,
Si tu commences dans le jdr méfie toi, une bande de trublions va essayer de te corrompre. Le milieu est assez scindé en ce moment entre deux types de pratiques

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Non, certains essayent de mélanger les groupes.Tatourmi a écrit :Si tu commences dans le jdr méfie toi, une bande de trublions va essayer de te corrompre. Le milieu est assez scindé en ce moment entre deux types de pratiques![]()
Je réserve une place à la table de TnTakara, seulement si c'est pour jouer du Hot Guys making out !
- TnTakara
Le truc narrativiste sera du Hot Guys Making Out. Si il reste du temps apres, j'enchainerai peut etre sur du Mnemosyne.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
It's YAOI TIME !

(J'ai précisé que c'était PJ principaux et 2 PJ secondaires, c'est ça ou au final les 4 rôles sont vraiments des PJ dans HGMO ?)

(J'ai précisé que c'était PJ principaux et 2 PJ secondaires, c'est ça ou au final les 4 rôles sont vraiments des PJ dans HGMO ?)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonsoir,
Est-ce que vous pourriez ajouter "RedDragon (Assault sur l'empire)" dans la partie "Jeux de plateau" du premier message, s'il-vous-plaît ?
Merci.
Est-ce que vous pourriez ajouter "RedDragon (Assault sur l'empire)" dans la partie "Jeux de plateau" du premier message, s'il-vous-plaît ?
Merci.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je l'ai fait. Désolé, Je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive, ce genre d'oubli.Fabrice a écrit : Bonsoir,
Merci.

je suis trop kawaii pour ces conneries!TnTakara a écrit : Le truc narrativiste sera du Hot Guys Making Out. Si il reste du temps apres, j'enchainerai peut etre sur du Mnemosyne.
Je pense que c'est plus une confirmation qu'un contre argument :pMeroub a écrit :Non, certains essayent de mélanger les groupes.Tatourmi a écrit :Si tu commences dans le jdr méfie toi, une bande de trublions va essayer de te corrompre. Le milieu est assez scindé en ce moment entre deux types de pratiques![]()
Je ne pense pas être dans le faux en disant qu'il y a deux types de pratique qui semblent assez distinctes d'un point de vue social/culturel. Et ça se ressent certainement en jeu.
PS: TN je veux bien jouer un rôle secondaire dans Yaoï simulator 2017 si tu veux. Sinon je devrais trouver autre chose! Il faut que je masteurise et que je joue à libreté

Modifié en dernier par Tatourmi le jeu. 8 juin 2017 19:31, modifié 1 fois.
Pas de souci, je sais que ce n'est pas une tâche toujours facile de tenir le premier message à jour.Meroub a écrit :Je l'ai fait. Désolé, Je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive, ce genre d'oubli.Fabrice a écrit : Bonsoir,
Merci.![]()
J'aime bien quand les gens sont inscrits car je me dis que ça donne peut-être envie aux autres personnes de venir. Enfin moi, je fonctionne un peu comme ça : parfois quand je suis fatigué, de voir qu'il y a du monde, ça me motive pour venir (et inversement quand il n'y a quasiment personne ...).
Merci en tout cas.

- Cédric
Si j'ai bien compris le message d'allan, il a pris la place non noob.Tatourmi a écrit :
PS: TN je veux bien jouer un rôle secondaire dans Yaoï simulator 2017 si tu veux. Sinon je devrais trouver autre chose! Il faut que je masteurise et que je joue à libreté![]()
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

non, je reste sur maléfice PARCE QUE je suis trop kawaii pour ces conneries
- Cédric
mea culpa

-
puisque on est aux corrections: Rayal a mettre aussi à Maléfices non noob, comme il l'a demandé plus haut 
reste donc 1 place non noob et 1 place noob
le mal n'as pas de visage !!

reste donc 1 place non noob et 1 place noob
le mal n'as pas de visage !!
- TnTakara
Hot Guys Making Out c'est bien 2 PJs principaux et 2 PJs secondaires.
Pour la distribution on verra ca au debut de la partie mais Hyboo est deja interessee par un PJ secondaire.
Pour la distribution on verra ca au debut de la partie mais Hyboo est deja interessee par un PJ secondaire.
Matheulbeuk a écrit : Je voudrais briguer la place du petit nouveau pour " Par delà les Montagnes Hallucinees " . :merci:
En fait c'est tout l'inverse; une table bien remplie, une campagne en cours avec pleins d'événements qui se sont succédés, dans un endroit bien particulier. C'est vraiment pas l'idéal pour débuter.