Soirée Jeux du 21 Août
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 21 Août
Y aurait il possibilité pour jet d’ail d’aprter Century 2 ?
Present pour du JDP. J'arriverais en retard, j'essaierais de me placer là ou il y a de la place :-).
là pour du plateau, on se fait un Alchimistes. On est 3 a priori, reste 1 place.
du coup ça va être compliqué, je suis chargé...Gudluck a écrit : Y aurait il possibilité pour jet d’ail d’aprter Century 2 ?
mais bon, je comprends pas que Kristoff l'ait pas déjà acheté pour la BàC

Je viens très certainement pour du plateau
Coucou me revoilou 
Je veux bien me joindre à la table des Alchimistes en jeu de plateau, si vous voulez bien de moi
Je n'y ai jamais joué mais je vais lire les présentations sur le net avant de venir (ça a l'air choueeeeette) !

Je veux bien me joindre à la table des Alchimistes en jeu de plateau, si vous voulez bien de moi

-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
Tiens ! une revenante ! D’attaque pour flouder comme une malade ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Nym'Zoya a écrit : Coucou me revoilou
Je veux bien me joindre à la table des Alchimistes en jeu de plateau, si vous voulez bien de moiJe n'y ai jamais joué mais je vais lire les présentations sur le net avant de venir (ça a l'air choueeeeette) !

Bonjour, je serai là pour faire du plateau. Je peux ramener des trucs genre Clank ou Conquest of Paradise.
Est-ce que dans les semaines prochaines quelqu'un serait intéressé par un Star Wars : Rébellion ? Pour 2 ou éventuellement 4 joueurs, le seul problème est que c'est un peu long (3+ heures, surtout pour une première partie).
Est-ce que dans les semaines prochaines quelqu'un serait intéressé par un Star Wars : Rébellion ? Pour 2 ou éventuellement 4 joueurs, le seul problème est que c'est un peu long (3+ heures, surtout pour une première partie).
Merlanfrit.net
Je viens pour du plateau.
Si tu amènes Brass Birmingham un de ces quatre, considère que je réserve automatiquement une place à ta table !Ralf a écrit : Présent pour du plateau aussi.
Si des inconditionnels de Brass veulent remettre le couvert je peux apporter la version Birmingham.
Sinon je suis ouvert à tout autre jeu, notamment Ganymède.
Ce soir c'est Ganymède, qui est dans la ludothèque de l'asso, hein les gars ? Car moi je ne l'ai pas et je veux bien le tester à nouveau avant de me décider si je l'achète pour ma pomme ou si je prend plutôt Clans of Caledonia ?
PS: Cédric ne sera pas là, il est claqué
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si si je suis laLapo a écrit : PS: Cédric ne sera pas là, il est claqué

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
L'autre Cédric, l'autre...Cédric a écrit :Si si je suis laLapo a écrit : PS: Cédric ne sera pas là, il est claqué![]()

Je prends Spyrium
-
je serai là pour du plateau et opé pour Ganymède et Alchimistes si reste de la place ! à toute!
Bon et bien je me suis bien mis dedans ! Impossible d’être là ce soir je le regrette... excusez pour l’info de dernière minute, je vous dis à bientôt et bon jeu !
---> Gabriel