Dimanche 29 avril, protos a gogo
Modérateur : Le CA
Dimanche 29 avril, protos a gogo
Notre partenaire, le dernier bar avant la fin du monde, organise une journée / soirée porto de 12h30 à 23h30 le dimanche 29 avril.
Il nous est possible en tant que super asso de la mort qui tue de présenter des protos à cette occasion que ce soit plateau ou jdr ( les deux sont prévus ). Si ça vous intéresse merci de poster votre projet ci-dessous ou via ma boite mp (que je centralise les infos et que Je leur envoie ensuite) en notant notamment vos besoins en chaises /espace rapidement pour qu’ils s’organisent.
Pour les autres, ceux qui n’ont pas de proto à présenter, je propose de s’organiser pour y aller en groupe et tester tout plein de trucs chouettes pas encore sortis.
N’hesitez pas pour toutes questions éventuelles.
Il nous est possible en tant que super asso de la mort qui tue de présenter des protos à cette occasion que ce soit plateau ou jdr ( les deux sont prévus ). Si ça vous intéresse merci de poster votre projet ci-dessous ou via ma boite mp (que je centralise les infos et que Je leur envoie ensuite) en notant notamment vos besoins en chaises /espace rapidement pour qu’ils s’organisent.
Pour les autres, ceux qui n’ont pas de proto à présenter, je propose de s’organiser pour y aller en groupe et tester tout plein de trucs chouettes pas encore sortis.
N’hesitez pas pour toutes questions éventuelles.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Dimanche 29 avril, protos a gogo
Je n'ai pas de proto, mais pour il y a une date limite d'inscription ? (pour ceux qui présentent les jeux)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Si un groupe se forme, j'irai peut-être pour tester des prototypes.
Cédric a écrit : Je n'ai pas de proto, mais pour il y a une date limite d'inscription ? (pour ceux qui présentent les jeux)
Le plus tot est le mieux
Une soirée porto ? Faute de frappe?^^
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Faut voir, ça peut être sympa!
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
On s'inscrit où ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Ici de préférence avant la fin du week-end pour l’envoi des protos et jusqu’à un ou deux jours avant pour la visite des lieux
Donc personne ne souhaite proposer des proto ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Nodletradi
Bas moi je suis un peu charrette mais je pense venir avec mon jdr shattei/sukeban est ce qu'il faut faire un pitch ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je m'organise pour y aller en groupe et tester tout plein de truc.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Trop tard pour les inscriptions. 4 jours avant, c'est un peu court jeune hommeNodletradi a écrit : Bas moi je suis un peu charrette mais je pense venir avec mon jdr shattei/sukeban est ce qu'il faut faire un pitch ?

- Nodletradi
J'ai récup l’accès u forum hier et vu le sujet par la même occaz pas grave pour une prochaine.....
« Tout le monde en est capable. »
Merci pour le "jeune homme" 

ça te feras tout ça /................../ d'articles à écrire toute seule.