Dimanche 19 Juin 2021 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Dimanche 19 Juin 2021 - Natéma (20e)
Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Fabrice
2- Okinawak
3- eriamelo
4- Wilde
5- Demi-périmètre
6- Kalliparéos
7- Ceithir (?)
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail, Robin des Bois, Harry Potter ou Erune
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Star Wars FFG Partie annulée
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- RedDragon
- Tim
-
-
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Fabrice
2- Okinawak
3- eriamelo
4- Wilde
5- Demi-périmètre
6- Kalliparéos
7- Ceithir (?)
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail, Robin des Bois, Harry Potter ou Erune
-
-
-
-
-
-
JDR :
Star Wars FFG Partie annulée
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- RedDragon
- Tim
-
-
Re: Dimanche 19 Juin 2021 - Natéma (20e)
Je ne serai pas là.
Sauf imprévu, je serai là.
Absent ce dimanche
Je continuerais bien un de nos jeux en campagne : Tainted Grail, Assassin's Creed, etc.
Je propose un one shot star wars ffg ce dimanche si ça tente des gens. Ce sera le scenar que j'aurais du faire jouer en avril. Sur une Coruscant plongée en plein trouble politique donc.
Je ferai un post propre quand j'aurai le temps. Ce sera trois places nouvelle personne incluse.
Je ferai un post propre quand j'aurai le temps. Ce sera trois places nouvelle personne incluse.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Je pourrais être partant pour Les aventures de Robin des bois, aussi ; mais je verrai en fonction de ce qui est proposé. Si je viens, Kalliparéos sera aussi là (et on jouerait surement ensemble, donc ça fait deux places !).[/justify]Fabrice a écrit :Je continuerais bien un de nos jeux en campagne : Tainted Grail, Assassin's Creed, etc.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je serai honoré qu'elle me remplace. Amusez-vous bien.Demi-périmètre a écrit :[justify] Je pourrais être partant pour Les aventures de Robin des bois, aussi ; mais je verrai en fonction de ce qui est proposé. Si je viens, Kalliparéos sera aussi là (et on jouerait surement ensemble, donc ça fait deux places !).[/justify]Fabrice a écrit :Je continuerais bien un de nos jeux en campagne : Tainted Grail, Assassin's Creed, etc.
- Demi-périmètre
[justify] Si on joue à Robin des bois ! Ce sera peut-être autre chose.[/justify]
finalement je ne peux pas venir !
"obedezco pero no cumplo"
Je serai présent, en espérant que j'aille mieux
Partant pour continuer taintend Grail, Robin des Bois, sinon je peux apporter Harry Potter ou Erune
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Demi-périmètre
[justify] Ces quatre jeux me conviennent ; en sachant que je n’ai jamais joué à Tainted Grail et débarquerais donc en pleine campagne, du coup (et pareil pour Kalliparéos).[/justify]
Si j'ai pas de joueur d'ici demain soir j'annule mais je passerai ptet pour du plateau
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Intéressé. Je suis assez intrigué par le système à dés custom de SW FFG je dois dire. En revanche, ma connaissance de Star Wars se limite à 6 films et demi (je me suis endormi devant le 7) et rien au-delà, ce qui pourrait être potentiellement gênant.Wilde a écrit : Je propose un one shot star wars ffg ce dimanche si ça tente des gens. Ce sera le scenar que j'aurais du faire jouer en avril. Sur une Coruscant plongée en plein trouble politique donc.
Nan c'est ok y a juste besoin de savoir ce qu'est un sabre laser et l'ambiance SW un peu, c'est un univers alternatif y a aucun des persos de Lucas.
Par contre si vous êtes pas au moins deux joueurs la ça va poser problème. Je préviens aussi que je suis pas au top cette semaine donc on verra dimanche mais ma venue est pas complètement garantie, navré (j'ai quand même très envie de venir on croise les doigts)
Par contre si vous êtes pas au moins deux joueurs la ça va poser problème. Je préviens aussi que je suis pas au top cette semaine donc on verra dimanche mais ma venue est pas complètement garantie, navré (j'ai quand même très envie de venir on croise les doigts)
Pas de Star Wars ajd
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
- Demi-périmètre
[justify] Coucou ! j’aurai un petit peu de retard, désolé. Pas beaucoup, genre un quart d’heure au maximum.
[/justify]

- Demi-périmètre
[justify] Chouette après-midi ! Dommage que nous ne fussions que quatre, alors que plus de monde était prévu.
J’ai vraiment trouvé chouette le jeu de carte Fantasy realms, avec lequel nous avons terminé.
[/justify]

J’ai vraiment trouvé chouette le jeu de carte Fantasy realms, avec lequel nous avons terminé.

Je pense qu'il y a eu pas mal de confusion. Perso, j'avais compris qu'il y aurait juste une table de JdR, déjà pleine, et pas de plateaux ce jour-là.Demi-périmètre a écrit : [justify] Chouette après-midi ! Dommage que nous ne fussions que quatre, alors que plus de monde était prévu.![]()
J’ai vraiment trouvé chouette le jeu de carte Fantasy realms, avec lequel nous avons terminé.[/justify]