Ouvrir ces boites si jolies

Festivals et rencontres impromptues

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

Coucou tout le monde,
Hier je méditais devant mon étagère à jeux et je me disais que j'aimerais bien ouvrir certaines boites encore inexplorées. Je ne me vois pas les amener un mardi soir alors que j'ai déjà un peu de mal à expliquer un jeu que j'ai déjà joué :]  !
Est-ce que certain.e.s d'entre vous seraient partant pour se lancer dans ces découvertes , plutôt en après midi un we ( mes neurones marchent bien mieux en journée :hehe: ).
J'ai par exemple The Faceless à explorer, un coopératif dans un univers horrifique avec un mécanisme d'aimant, vind'jeu vient d'en faire une bonne critique ça m'a remotivée
https://www.vindjeu.eu/2019/06/13/the-faceless/
Image Image

Il y a aussi  Déjà-Vu : Fragments of memory qui patiente sagement depuis trop longtemps.
https://boardgamegeek.com/boardgame/232041/deja-vu-fragments-memory
Image Image
Concrètement j'habite juste à côté de la halle pajol où l'on fait les soirées du mardi mais je pourrais aussi me déplacer avec les jeux sans soucis dans un bar à jeux par exemple :) 
Voilà si ça vous tente faites signe !
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

Ça me tente bien.
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

Trop bien mon camarade esprit ! On avait fait une bonne équipe 😊. Ce dimanche ou le prochain lequel te va le mieux ?
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

rebentis a écrit : Trop bien mon camarade esprit ! On avait fait une bonne équipe 😊. Ce dimanche ou le prochain lequel te va le mieux ?
Aïe, je n'étais pas disponible dimanche dernier et ne serai sans doute pas disponible le suivant (23/06/2019).
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

Mince de zut ! Le week-end apres c'est PEL et le we encore apres il y a le natema si mes souvenirs sont bons 😕
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

rebentis a écrit : Mince de zut ! Le week-end apres c'est PEL et le we encore apres il y a le natema si mes souvenirs sont bons 😕
Ce que j'avais prévu dimanche 23/06/2019 a été annulé. Du coup, si tu es toujours partante, on peut se retrouver quelque part.
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

Youpiiiii ! En café ludique je ne connais que le natema et le cocoon ludique, si tu en préfère un autre tu me dis? Il y a aussi le dernier bar avant la fin du monde je crois. Dis moi ce qui est bien pour toi ?
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

Le natema est fermé le dimanche.
Le dernier bar avant la fin du monde me convient, ou chez toi si tu peux accueillir.
Avatar du membre
allan.
Messages : 576
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par allan. »

La revanche,  prés de gare de Lyon,  le player one prés de Châtelet,  mais il est un peut blindé,  le meisia mais il est un peut cher... (Je vous suggère des bars mais je'nenpeut pas, les week end sont occupés pour tout juin^^)
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

A priori la revanche est fermé les dimanches. Le dernier bar avant la fin du monde me parait donc bien, Fabrice on se dit en début d'après midi, vers 14 h ? Je passe en MP pour l'échange des coordonnées. Il reste deux places pour les chimérien.e.s tentés par un univers à la Strange Things :-)
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

OK pour 14 heures eu dernier bar.
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

Merci Allan. Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous.
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

Si il y en a qui sont intéressés, rejoignez-nous au Dernier Bar Avant la Fin du Monde.
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par rebentis »

Merci Fabrice encore pour ces parties découvertes :-). Et cette découverte de Little town ou tu as été trop gentil :-P
Fabrice
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Ouvrir ces boites si jolies

Message par Fabrice »

Merci à toi surtout d'avoir proposé ce bel après-midi.
Répondre