Vendredi 28 Avril 2023 - Natéma (20e)

Les rendez-vous bimensuels du Vendredi (Natéma - 39 Rue des Orteaux, Paris 20)

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
RedDragon

Vendredi 28 Avril 2023 - Natéma (20e)

Message par RedDragon »

Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).

La soirée débutera vers 19 h 00.

Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1- Fabrice (Harry Potter JdR)
2- EAventurier
3- Elettar (Harry Potter Jdr)
4- Vel
5- Delfinea67 (Harry Potter JdR)
6- Wilde (Harry Potter JdR)
7- Ceithir
8- Okinawak
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14- 
15- 
16- 
17- 
18- 
19- 
20- 

Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR :

Table complète
HARRY POTTER FANTASY FLIGHT GAMES Image
1979. Royaume-Uni. Vous êtes des membres de l'Ordre du Phénix. Partout dans l'union, les mangemorts sèment la terreur, menacent ouvertement les populations magiques. Cette guerre, vous êtes en train de la perdre. Les membres de l'Ordre disparaissent les uns après les autres. Leur mort n'est confirmée que quand cela arrange l'ennemi. Le Ministère, Gringotts, tout est infiltré, et vos espions sont les premiers à se faire attrapper (vous préfèrez ne pas songer au sort qui attends les espions capturés.)
Un soir de Novembre, Minerva McGonnagall vous envoie une lettre. Vous êtes convié(e) à venire prendre le thé après dîner dans la résidence principale des Bones. Albus sera présent. Le message ne saurait être plus clair: c'est une réunion non officielle. Une mission vous attend.

Pré-tirés sauf si on me contacte d'ici demain pour un perso. On peut éventuellement créer un perso en speed avant la partie Vendredi (il faudra être vifs sur les choix)

MJ: Wilde

Nouvelle/Nouveau:
- Delfinea67
- Fabrice
- Elettar

Table complète

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Incertains :
-
-
-

Absents :
- Eriamelo
-
Fabrice

Re: Vendredi 28 Avril 2023 - Natéma (20e)

Message par Fabrice »

Sauf imprévu, je serai là.
EAventurier

Message par EAventurier »

Si tout se passe bien, moi aussi.
eriamelo
Admin

Message par eriamelo »

Absent
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Elettar

Message par Elettar »

Présent
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

À priori présent 😉
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Je pense venir aussi !
Wilde

Message par Wilde »

Hello. Je serai là normalement.

Je peux proposer un one shot de jdr Harry Potter FFG

Trois places en comptant l'éventuel(le) non initié(e)

Je posterai un message de présentation avec une accroche ce soir. Ce sera des pretires sauf si vous me contactez d'ici demain midi via Discord, auquel cas on pourra vous faire un perso ensemble demain soir ou vendredi avant le début (à condition que ce ne soit qu'une seule personne pour vendredi, pas deux ou trois)
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Je suis intéressée pour Harry Potter en espérant que je ne sois pas la seule ! Un prétiré me va !
Wilde

Message par Wilde »

Yes on va pas jouer à moins de trois ahah. Voila un message plus convenable pour présenter la partie:
HARRY POTTER FANTASY FLIGHT GAMES Image
1979. Royaume-Uni. Vous êtes des membres de l'Ordre du Phénix. Partout dans l'union, les mangemorts sèment la terreur, menacent ouvertement les populations magiques. Cette guerre, vous êtes en train de la perdre. Les membres de l'Ordre disparaissent les uns après les autres. Leur mort n'est confirmée que quand cela arrange l'ennemi. Le Ministère, Gringotts, tout est infiltré, et vos espions sont les premiers à se faire attrapper (vous préfèrez ne pas songer au sort qui attends les espions capturés.)
Un soir de Novembre, Minerva McGonnagall vous envoie une lettre. Vous êtes convié(e) à venire prendre le thé après dîner dans la résidence principale des Bones. Albus sera présent. Le message ne saurait être plus clair: c'est une réunion non officielle. Une mission vous attend.

Pré-tirés sauf si on me contacte d'ici demain pour un perso. On peut éventuellement créer un perso en speed avant la partie Vendredi (il faudra être vifs sur les choix)

MJ: Wilde

Nouvelle/Nouveau:
- Delfinea67
-
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Ceithir

Message par Ceithir »

Je devrais passer.
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Je passerait surement
Fabrice

Message par Fabrice »

Delfinea67 a écrit : mer. 26 avr. 2023 20:31 Je suis intéressée pour Harry Potter en espérant que je ne sois pas la seule ! Un prétiré me va !
Je vais t'accompagner sur Harry Potter.
Elettar

Message par Elettar »

Je vous suis sur Harry Potter.
EAventurier

Message par EAventurier »

Je suis chaud pour Harry Potter s'il reste de la place.
Wilde

Message par Wilde »

Navré mais c'est limité à trois places. La table est complète.
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Je doit décommander au dernier moment, désolé
Fabrice

Message par Fabrice »

C'était une chouette partie.
Merci Wilde.
Répondre