Vendredi 19 Mai 2023 - Natéma (20e)
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Vendredi 19 Mai 2023 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Fabrice (Oltréé - le jeu de plateau)
2- Eriamelo (Oltréé - le jeu de plateau)
3- EAventurier (Oltréé - le jeu de plateau)
4- Gurdil (Oltréé - le jeu de plateau)
5- Vel
6- Slaf (arrivera tard)
7- Okinawak
8- Beusb
9- Elettar
10- RedDragon
11- Dark_Fairy07 (arrivera vers 19h30)
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Oltréé - le jeu de plateau
- Lords of Xidit
- Vikings
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Koldween
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Fabrice (Oltréé - le jeu de plateau)
2- Eriamelo (Oltréé - le jeu de plateau)
3- EAventurier (Oltréé - le jeu de plateau)
4- Gurdil (Oltréé - le jeu de plateau)
5- Vel
6- Slaf (arrivera tard)
7- Okinawak
8- Beusb
9- Elettar
10- RedDragon
11- Dark_Fairy07 (arrivera vers 19h30)
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Oltréé - le jeu de plateau
- Lords of Xidit
- Vikings
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Koldween
Re: Vendredi 19 Mai 2023 - Natéma (20e)
Sauf imprévu, je serai là.
Moi également
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Eriamelo a prévu d'apporter Oltréé, le jeu de plateau.
-
Allez ! Je suis chaud pour ce jeu.
Je serai présent, si Oltréé passe bien à quatre je suis partant.
Bonjour,
Nouveau venu, puis je venir découvrir les jeux avec vous ?
Nouveau venu, puis je venir découvrir les jeux avec vous ?
Bonjour,
J'habite le quartier et je souhaiterai aussi venir une première fois.
Je ne pourrai être là qu'un peu après 20h ou un peu après 21h. Je préciserai dès que possible.
S'il y a une place sur une deuxième partie d'Oltréé, je serai partant (jamais joué mais j'ai lu les règles), ou sinon n'importe quelle autre partie de jeu de société à laquelle il sera possible de se joindre.
J'habite le quartier et je souhaiterai aussi venir une première fois.
Je ne pourrai être là qu'un peu après 20h ou un peu après 21h. Je préciserai dès que possible.
S'il y a une place sur une deuxième partie d'Oltréé, je serai partant (jamais joué mais j'ai lu les règles), ou sinon n'importe quelle autre partie de jeu de société à laquelle il sera possible de se joindre.
je passerai
Bonsoir,
Suite a modification de planning au travail, j'ai été récupéré
Excuser moi pour un désistement tardif
Mais je viendrai sur une prochaine...
Suite a modification de planning au travail, j'ai été récupéré
Excuser moi pour un désistement tardif
Mais je viendrai sur une prochaine...
Pas de souci, nous organiserons d'autres soirées.
Ceux qui ne sont pas sur Oltré, à quoi voulez-vous jouer ?
Je devrais être là aux alentours de 21h.
Question jeu, je suivrai selon ce qui sera possible.
Question jeu, je suivrai selon ce qui sera possible.
J'amène lords of Xidit et Vikings
-
Présente plutôt vers 19h30 si tout va bien et si il y a d'autres personnes qui font un autre jeu de plateau que Oltréé (histoire de pas venir pour rien haha!)
On est 11 personnes à avoir indiqué sa venue.
Seulement 4 places pour Oltree donc oui il y aura d'autres parties de jeux de plateau.
Seulement 4 places pour Oltree donc oui il y aura d'autres parties de jeux de plateau.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Petit bilan de la soirée :
- Des Vikings se sont confronté pour déterminer lequel était le plus valeureux d'entre-eux
- Décidément, tout n'est pas que joie et amour au pays des Drows : leurs maisons se sont une fois de plus affrontées dans Les tyrans de l'Ombreterre
- Certes, ils ont peu cherché à résoudre les problèmes de la population, mais les quatre valeureux Patrouilleurs ont tout de même ramené la paix dans la satrapie, surmonté moult péripéties et sécurisé de nombreuses régions. Leur cri de ralliement a pu résonner fièrement : Oltréé !